|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+188Saphir Kmint Vanilla Ice Cream Ciaran khaarmila Sophie Octobre Rayana Gefarlich Nyshae Ayunio klaode Miyakozuka shlimbo Jessica Autumn Wicca bouilleabetise Tonks Anne-Laure Jahyra Funkysweet Mitsuki LNFée [IchigØ] tsubame Piyo lilikuro templeton Liloo-Little-Fawn Andromede kaori Gabrielle Totchi-kun Avicularia Enaibi Magnetic Duckling Darkdaisy Liddel Darkclochette lucilia Barbier sunstar pukipoca L.V Sugar-Junkie Jesliedolls PAIGE92 Tibidou aeris Myra Cendre Kai Daiya Kazahaya Mailing Tsukimi catounette001 ninou60 Loreleï framboisie Alexiel laouenan gommette Shali Yoshi Tokaya Elaïss Ezi Nonomino edhelwen Oriane Junjun Nasaya77 Lady Jabberwock Coriolis Liwa Keklokito Jacty yrch Loofthewood Lux Katnia Isael Miku Ladicius Anko Spinelle Manoulem Heroysa Monster Aki-kun Lee Hope Asako Blah Cya Schizocry shiva-holic karasu amidalalove Sad' patafix Aloysia Moino Vanessa Anya. Koiutame tchoup Aquilanera Mirwen Follow-the-Wind Mumb@ elfe75 vinayru Nefisa Yukito Libellule de novembre Sylv Dollink_ Bone Raichi sanoe Rehem Ceres Lylyesp ehowinn Rushi MilkyFactory Mondkind Belin Firefly Petkes Corbal Peach Para_San Solkeera angrychan Koala Krash Papillori Cassiel Zouzou Luka Hyène Lay Islael **Milena** Zoloé isil Mayumi Douce plume Eden Moachan Laure. seminole Maly Tee-chew Calliope Roussinette circee deedlot Lyly Pie Luinil HeikAllana spyko Mad cat Takuya Arysuh Pich alexandrina Valou Seto Louariell Elane AndarielleHime melody Leo morrigan avalon pandalilou Sjota MallowCat raspoutina minouchka Limë Lex *Esthy* Thémis bakemono Selina Lillune 192 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 19.04.12 20:33 | |
| Saphyr: ah oui, j'en ai entendu parler! Je gravite pas mal dans la protection animale. Je suis famille d'accueil pour chats (Hopi est ma pensionnaire actuelle), mais un jour j'aimerai bien aider les chiens aussi! Je vois qu'Hopi a du succès! (PS: au fait, merci pour les conseils concernant mon lapinou! je vais laisser tomber la stérilisation alors, pour les vaccins je vais voir. Il ne sort pas du tout, mais je suis assez parano avec mes animaux) EDIT: Parce que cette petite adoooore poser!
Dernière édition par Blavia le 20.04.12 11:38, édité 1 fois |
| | | Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 20.04.12 11:21 | |
| Hopi est trop choupinette <3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 20.04.12 11:38 | |
| Merci pour elle! Hopi va partir, ses adoptants irresponsables qui l'avaient laissée dehors ont fini par se manifester ...
|
| | | Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 20.04.12 11:40 | |
| *kaboum* Blavia ton petit bout est juste *kaboum* Saphyr, quelle jolie tribu j'aimerais bien en avoir autant Au départ, pas d'animaux (ordre du chéri) car pas de place ... où alors des poissons rouge (wouaaaaah xD) Et je l'ai tanné tanné tanné pendant .... hum 4ans? pour avoir un chat ... *titiplaiiiiiiiiiiiiiiiiit chéri d'amour à moi que j'aime plus que tout* mais non, l'homme a tenu bon " un chat dans un appart c'est malheureux, il pourra jamais sortir et gniagniagnia et gniagniagnia" ... jusqu'au jour ou ... J'étais sur le site de la spa ... et là un adorable petit siamois ne supportant que les appartement était abandonné et recherchait une gentille famille ... *galope vers le chéri et lui colle sous le nez l'image de la pauvre bête* ... l'homme fond je le vit bien mais reste fière et marmonne "on verra" .... victoire, enfin presque! S'était sans compter que le lendemain, en rentrant de mon sport de la semaine, je trouve mon homme tout heureux un chat dans les mains ... Moi : "mais mais mais tu l'as eu ou?" Lui : "chais pas elle est arrivé comme ça par les toits et pis elle m'a fait des calins, et pis je lui ai donner à miamer, et pis elle veut pas repartir ..." Finalement, la jeune donselle n'est jamais repartie, c'est une croisé siamoise écaille de tortue (sisi ça existe xD) et pour nous remercier de l'avoir accueillis elle nous a offert 5petits chatons ... On se retrouve donc avec 2chat, Pixelle la maman et Titou le petit filous qu'on à garder ... et je suis gaga de ces boules d'amour Môman pix et titou qui était comme ça (avec son frère roux) Et qui est devenu comme ça (la bête a 6mois .. ) | |
| | | Aloysia
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 20.04.12 13:27 | |
| Attention âmes sensibles s'abstenir !J'ai un chat normal, un chien et un chinchilla (que je partage avec mon homme) mais j'ai surtout une créature étrange... Tadaaaaaaaaaam : - Spoiler:
Je vous entends d'ici u.u : "baaaaaaaaah c'est quoi ce chat !" on me l'a dit tellement souvent Et bah c'est mon sphinx et il s'appelle Deos. Ok il se rapproche plus du Gremlins que du chat mais je l'aiiiiiiime il est tout doux et chaud comme une bouillote, il dort sous la couette avec moi, c'est le chat le plus câlin qui puisse exister et il n'a jamais sortit les griffes, mordu ou même montré les dents. C'est ma petite gargouille <3 (et j'assume !) | |
| | | patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 20.04.12 14:24 | |
| hiiii un chat sans poil j'adore ça... bizarrement à chaque fois que je le dit on me répond "baaah !" X) nous on a ça : Sakura (ma mienne) à gauche et Asmodée (celle de mon frère) à droite la petite anecdote est qu'elles sont toutes deux soeur et qu'elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, il n'y a que moi qui arrive à les différencier en toutes circonstances... Pourtant elles ont des caractères très différents XD Et Sakura vient souvent tout le temps dormir dans mon lit et me sert de bouillotte ronronnante. Sakura en grande reflexion ... - Spoiler:
vous croyez qu'il vont me voir si je suis comme ça ??
on a aussi une chienne qui ressemble à un labrador et qui s'appelle Plume, un lapin débile qui se nomme Caramiel à paillettes (on a versé dans le kitsch ...) et un poisson combattant portant fièrement le nom de "sert à rien " | |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 20.04.12 14:30 | |
| Alors là, tu ne sais pas ou tu as mis les pieds ! Les Sphynx sont les bienvenus , perso je les adoooore (un jour j'en aurais un !) Ehowinn en a deux de terrrrrribles que j'aimerais catnapper un de ces quatre ! Donc ce n'est pas ici que tu auras un "bwaaaah, c'est quoi ce truc ?". *se roule sur Deos tout doux tout chaud * _________________ Mon Instagram
| |
| | | Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 20.04.12 14:33 | |
| Pfff les gens qui te disent bwaaaaaah ils y connaissent rien :3 j'ai toujours réver d'en voir un en vrai et de pouvoir lui faire pleiiiiiiiiins de calinoux tout doux | |
| | | Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 20.04.12 16:51 | |
| Nyeu fond devant toutes ces photos, avec une préférence pour nos amis les félins ( Quand on me connaît, hein ... ), mais ils sont tous plus beaux les uns que les autres. De mon côté, je ne sais plus si j'ai présenté mes petits pensionnaires du moment. A être Famille d'Accueil, on en voit passé ! La petite Hope ( Grise ) s'est trouvé une copine, Gossip, au dernier WE d'adoptions organisé par l'association dont je fais partit. En l'espace d'une heure, les voilà à se faire des câlins comme si elles avaient toujours vécu ensemble ! Ma petite Hope n'a pas été réservée ( On attend des résultats d'examen, ce qui explique qu'elle n'était qu'en réservation et pas en adoption ) mais elle a eu un vif succès ! Le beau Grimm ... J'ai rarement croisé un chat aussi doux, aussi bien physiquement que caractériellement. C'est un minou adorable, que j'aime beaucoup et pour lequel j'espère trouvé une bonne famille. Et puis flûte, qu'est-ce qu'il est beau ! Et maintenant, les deux petits lardons poilus qui me font craquer et fondre depuis hier. Pour ceux qui se poseraient la question, ces deux petits bouts, âgés d'une dizaine de jours seulement, sont issus d'une portée de 6 chatons que la mère a rejeté ... On a dû séparer la portée parce que s'occuper de 6 chatons, c'est beaucoup, beaucoup de boulot ... Du coup, me voici devenue Maman ! Ils n'ont pas encore de noms mais j'ai quelques idées en tête, je me déciderais quand je serais en mesure de déterminer leur sexe ... Pas facile, ils sont tellement petits ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 20.04.12 17:08 | |
| Ahhhh je suis jalouse! j'attends désespérement d'accueillir des chatons. Mais les autres osnt superbes aussi! Oui c'es tvrai qu'en tant que FA on en voit passer (5 chez moi depuis février). Mais c'est vraiment un bonheur de leur trouver de gentilles familles. |
| | | Aloysia
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 20.04.12 17:53 | |
| Merci les filles je ne m'attendais pas a trouver autant de rections positives et encore moins qu'il y ai d'autre amatrices de chats nudistes Vos photo me font énormément craquer ! Blavia et Sadako, félicitations c'est super d'être famille d'accueil et de vous occuper de ces petits bouts en attendant qu'ils trouvent une famille <3 | |
| | | Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 20.04.12 19:30 | |
| Sont mignons vos chats, me donnerait presque envie d'en avoir un si je venais pas de me vautrer à cause d'une de ces saloperies de chat-sseurs. Bon, depuis fin février ou un chat a égorgé mon lapin, on était dégoûtés et on voulait se débarrasser de notre clapier, pas le jeter parce qu'en bon état, mais trouver quelqu'un que ça dépannerait. Et beh à force d'attendre, ça nous est tombés dessus... Mon mari va au parc à côté de chez nous, puisqu'il y a un caniparc pour les toutous, et, sur le bord de la route, une vieille se gare, ouvre son coffre, sort un lapin d'une boîte de transport, et le lâche au bord de la route. Mon mec a pété un câble, surtout au bord de la route où il risquait de se faire écraser, et juste à côté du caniparc où il risquait de... et bien de se faire bouffer par les chiens tiens. La vieille rombière lui a sorti qu'elle l'avait trouvé et lui donnait sa chance comme ça, mais bien sûr, avec la boîte dans le coffre et la litière, on y croit à fond qu'elle l'a trouvé!!!! Enfin brefle, il a réussi à le récupérer, c'est une petite poulette qu'on appelle Iks (grâce au véto, elle avait pas de nom, donc pour créer son dossier pour vaccin il a mis X, donc c'est resté), intouchable par nous mais qui s'entend super bien avec notre chien. | |
| | | Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 20.04.12 22:22 | |
| Ouais je doute que des lapins de cette couleur on en "trouve" beaucoup dans la nature...La vieille devait vraiment être co*** ! Heureusement que ton homme était là !
Ton chien est magnifique, et je trouve qu'ils font une belle paire avec Iks ! | |
| | | Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 21.04.12 17:30 | |
| Mumb@ Non mais vraiment... même sauvage, lâché au bord de l'autoroute, vive les chances de survie, je rêve. Un hourra pour ton homme! Il a l'air tout doux, j'espère qu'il sera bientôt à l'aise avec vous! Du coup ça m'a donné envie de photographier mes propres parasites à grandes oreilles, Enzo et Sulky (attention, cutty SPAM!). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 21.04.12 17:34 | |
| Voici une de mes chattes, fan d'ordinateurs XD Hard Cat Life!!!! par lullypop, sur Flickr |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|