|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+188Saphir Kmint Vanilla Ice Cream Ciaran khaarmila Sophie Octobre Rayana Gefarlich Nyshae Ayunio klaode Miyakozuka shlimbo Jessica Autumn Wicca bouilleabetise Tonks Anne-Laure Jahyra Funkysweet Mitsuki LNFée [IchigØ] tsubame Piyo lilikuro templeton Liloo-Little-Fawn Andromede kaori Gabrielle Totchi-kun Avicularia Enaibi Magnetic Duckling Darkdaisy Liddel Darkclochette lucilia Barbier sunstar pukipoca L.V Sugar-Junkie Jesliedolls PAIGE92 Tibidou aeris Myra Cendre Kai Daiya Kazahaya Mailing Tsukimi catounette001 ninou60 Loreleï framboisie Alexiel laouenan gommette Shali Yoshi Tokaya Elaïss Ezi Nonomino edhelwen Oriane Junjun Nasaya77 Lady Jabberwock Coriolis Liwa Keklokito Jacty yrch Loofthewood Lux Katnia Isael Miku Ladicius Anko Spinelle Manoulem Heroysa Monster Aki-kun Lee Hope Asako Blah Cya Schizocry shiva-holic karasu amidalalove Sad' patafix Aloysia Moino Vanessa Anya. Koiutame tchoup Aquilanera Mirwen Follow-the-Wind Mumb@ elfe75 vinayru Nefisa Yukito Libellule de novembre Sylv Dollink_ Bone Raichi sanoe Rehem Ceres Lylyesp ehowinn Rushi MilkyFactory Mondkind Belin Firefly Petkes Corbal Peach Para_San Solkeera angrychan Koala Krash Papillori Cassiel Zouzou Luka Hyène Lay Islael **Milena** Zoloé isil Mayumi Douce plume Eden Moachan Laure. seminole Maly Tee-chew Calliope Roussinette circee deedlot Lyly Pie Luinil HeikAllana spyko Mad cat Takuya Arysuh Pich alexandrina Valou Seto Louariell Elane AndarielleHime melody Leo morrigan avalon pandalilou Sjota MallowCat raspoutina minouchka Limë Lex *Esthy* Thémis bakemono Selina Lillune 192 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 26 Oct 2012 - 17:33 | |
| Oh il est mignon avec ses petits yeux plissés et ses moustaches ondulées!
C'est vraiment pas facile à photographier ces petites bêtes là alors félicitations ^^ | |
| | | Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 26 Oct 2012 - 17:50 | |
| Ma petite Grimm est toujours collée à mon copain maintenant, elle le suit partout et lui fait tous les ronrons qu'elle peut.
Je suis effroyablement jalouse.
De mon copain.
C'est mon chat ;___; | |
| | | Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 26 Oct 2012 - 18:24 | |
| - Loreleï a écrit:
- Hello les amis des animaux
- Spoiler:
mdrrr ton chat Ladicius !! cte tronche !j'ai une petite requête à 4 pattes qui cherche un foyer... (à vot' bon coeur m'sieurs-dames, regardez-moi, je suis pas ultra-méga choute ?)Je vous présente cette adorable minette de Montpellier, noire et feu, 5 mois, très curieuse (un vrai petit clown), moteur à ronron, adore qu'on s'intéresse à elle, même si c'est juste pour la regarder... toutes les qualités qu'on attend d'un chaton ! Mais son histoire est devenue un peu triste... - Spoiler:
C'est un chaton née dans une portée de 3 dans le jardin de ma résidence, d'une minette abandonnée. Les résidents s'en sont un peu occupés, tout le monde profitait de la présence des chatons et de la mère. Et puis le lieu de nourrissage des chats a été déplacé... près d'une route. Vous imaginez la suite : les chats, quand ils vous aperçoivent, ils se précipitent vers vous, et quand ils mangent ou jouent, ils ne font attention à rien d'autre. Et la semaine dernière, ça n'a pas manqué, un des chats adultes qui viennent a été percuté (le plus gentil, en plus T_T)... il a été euthanasié, et mardi, c'est le dernier frère de cette chatonne qui a été percuté. Il est mort chez le véto. On aimerait qu'il ne lui arrive pas la même chose, ça nous rend un peu triste parce que ça veut dire qu'on ne la verra plus, mais on voudrait lui trouver un foyer... C'est un tout petit gabarit, propre (on lui a appris la litière), non vacciné, non stérilisé, plus exactement un bébé mais pas encore un chat adulte. Elle habite sur Montpellier, dans le jardin de ma résidence (et actuellement dans le garage de ma voisine parce qu'il pleut à torrents, pour en rajouter dans le pathos !). Si je pouvais, je la prendrais mais j'ai déjà deux chats qui ne s'entendent pas très bien T_T et ma voisine qui s'en occupe (ce sont ses coordonnées sur l'affiche) en a déjà 8... les autres résidents sont d'accord pour en profiter quand ils veulent, mais n'en veulent pas chez eux, évidemment... en dernier recours, on la laissera aux soins de la SPA, qui la vaccineront et stériliseront, mais si on pouvait lui trouver quelqu'un...
Voilà, merci d'avoir regardé cette affiche, si vous pouviez en parler autour de vous... ptet que minette trouvera un foyer grâce à MC ?
Tu l'as mises sur le forum Rescue ? | |
| | | Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 27 Oct 2012 - 10:47 | |
| Qu'est ce que c'est dur la vie de chat... ma minette à kidnappé ma main en décidant de s'en servir comme oreiller... J'ai pas pu me libérer avant un moment xD Bon en même temps, ça me dérangeait pas tant que ça | |
| | | Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| | | | Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 31 Oct 2012 - 18:14 | |
| Mes 2 monstres Cappu & Fluffy vous souhaitent un excellent Halloween ! | |
| | | Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 31 Oct 2012 - 21:18 | |
| Peach : Ils sont excellent tes lapinous !! ____ De mon côté à la maison, j'ai un chat qui fait peur é_è | |
| | | L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 1 Nov 2012 - 11:40 | |
| Ahahahaaaa.
Mais ses oreilles ! Elles sont trop mignonnnneeees !
Bon perso à la maison 3 chats et un chien. (Vive la ferme) J'ai pas de photos sous la main, mais j'vous les montrerai bientôt. *w* | |
| | | Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 1 Nov 2012 - 15:02 | |
| Merci kreatur. Ton chat a bien compris l'attitude à prendre pour Halloween. | |
| | | pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| | | | Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 1 Nov 2012 - 18:40 | |
| Rhaaaa, Penny a tellement voulu se rouler en boule sur le clavier qu'elle s'y est agrippée avec ses griffes et m'a fait sauter une touche. Touche que je n'arrive pas à replacer. Evidemment... | |
| | | sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 4 Nov 2012 - 11:09 | |
| Bonjour !
J'ai deux adorables ratounes de bientôt 1 an à la maison. Elles appartiennent à ma sœur mais vu qu'elle n'est pas là, c'est moi qui m'en occupe.
Leur comportement a un peut changer depuis à peut près une semaine (ma sœur était là en début de semaine). Elles ne mangent presque plus, font du trie et éparpillent leur nourriture partout. J'ai même l'impression qu'elles la jettent (elles la mettent dans le bac de récupération de la litière ou elles peuvent pas la récupérer ...). Je leur ais donner du jambon, il y a en a une qui en a manger un bon morceau mais l'autre l'a délaisser.
Je les ais sortis hier pendant une bonne heure, d'habitude sur mon bureau elles marchent sur mon clavier, piquent mes crayons à papier, et volent ma gomme mais là elles se sont cachées dans mon sous pull pour dormir... pendant une bonne heure ! Ce matin je les ai sorti un peut mais elles cherchent pas à courir partout et à grimper sur autre chose que leur cage.
Si il y a quelqu'un qui à l'habitude d'avoir des rats... vous croyez qu'elles font des réserves pour l'hiver ? ou si vous avez d'autres idées sur ce changement de comportement.
Merci par avance | |
| | | L.V
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 4 Nov 2012 - 17:48 | |
| Désolé du doublon j'avais enregistré mon message deux fois et je sais pas comment on supprime. *boulet*
Dernière édition par Taiyou-San le Dim 4 Nov 2012 - 17:49, édité 1 fois | |
| | | L.V
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 4 Nov 2012 - 17:48 | |
| J'ai jamais eu de rats donc je peux pas t'aider désolé. :/ Voila mon p'tit chat en mode : Ché moiii la ch'taaaarrrr. (Je sais pas si y'a que moi, mais impossible de prendre des photos quand il est dans les parages x) ) | |
| | | Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 12 Nov 2012 - 17:12 | |
| Mon dieu, vous donneriez quel âge à cette bestiole:
Dernière édition par Kai le Lun 12 Nov 2012 - 17:54, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|