| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+188Saphir Kmint Vanilla Ice Cream Ciaran khaarmila Sophie Octobre Rayana Gefarlich Nyshae Ayunio klaode Miyakozuka shlimbo Jessica Autumn Wicca bouilleabetise Tonks Anne-Laure Jahyra Funkysweet Mitsuki LNFée [IchigØ] tsubame Piyo lilikuro templeton Liloo-Little-Fawn Andromede kaori Gabrielle Totchi-kun Avicularia Enaibi Magnetic Duckling Darkdaisy Liddel Darkclochette lucilia Barbier sunstar pukipoca L.V Sugar-Junkie Jesliedolls PAIGE92 Tibidou aeris Myra Cendre Kai Daiya Kazahaya Mailing Tsukimi catounette001 ninou60 Loreleï framboisie Alexiel laouenan gommette Shali Yoshi Tokaya Elaïss Ezi Nonomino edhelwen Oriane Junjun Nasaya77 Lady Jabberwock Coriolis Liwa Keklokito Jacty yrch Loofthewood Lux Katnia Isael Miku Ladicius Anko Spinelle Manoulem Heroysa Monster Aki-kun Lee Hope Asako Blah Cya Schizocry shiva-holic karasu amidalalove Sad' patafix Aloysia Moino Vanessa Anya. Koiutame tchoup Aquilanera Mirwen Follow-the-Wind Mumb@ elfe75 vinayru Nefisa Yukito Libellule de novembre Sylv Dollink_ Bone Raichi sanoe Rehem Ceres Lylyesp ehowinn Rushi MilkyFactory Mondkind Belin Firefly Petkes Corbal Peach Para_San Solkeera angrychan Koala Krash Papillori Cassiel Zouzou Luka Hyène Lay Islael **Milena** Zoloé isil Mayumi Douce plume Eden Moachan Laure. seminole Maly Tee-chew Calliope Roussinette circee deedlot Lyly Pie Luinil HeikAllana spyko Mad cat Takuya Arysuh Pich alexandrina Valou Seto Louariell Elane AndarielleHime melody Leo morrigan avalon pandalilou Sjota MallowCat raspoutina minouchka Limë Lex *Esthy* Thémis bakemono Selina Lillune 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 12 Nov 2012 - 17:27 | |
| 1 an ou 2? Il fait déjà grand mais les point restent clairs | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 12 Nov 2012 - 17:30 | |
| Ok donc je ne le vois pas grand et gros parce que c'est mon pitit chat à moi.
Il a eu 4 mois y'a 3 jours... C't'un chat mutaaaaant ! | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 12 Nov 2012 - 17:40 | |
| Huhu, faut voir aussi comme y a pas trop de point de comparaison sur ta photo, il pèse combien? (j'en ai deux à la maison mais petit modèle! Et une birmane) | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 12 Nov 2012 - 17:44 | |
| Il pèse 2,5kg ! Je vais mettre un point de comparaison ^^ | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 12 Nov 2012 - 19:01 | |
| Voici mon petit bouchon, fraichement arrivé samedi! Il a 2 mois et 10j et c'est un petit pot de colle trop choupinou! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 12 Nov 2012 - 20:31 | |
| ah ah Kai oui il est grand ton loupiot. Mais tsais j'avais une collègue qui avait un chat de race turque (je crois), à 5 mois la bête avait déjà la taille d'un chat lambda adulte et vu la race+la taille des parents, c'était bien partie pour être un tigre Mon mien c'est dingue, quand il est arrivé il pesait à peine 900g et tenait large sur une épaule et maintenant c'est plutôt envahissant (et il a encore grandit depuis cette photo qui remonte au mois dernier)(et du coup c'est plus très top confort quand il vient nous dormir sur la tronche la nuit ) | |
|
| |
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 16 Nov 2012 - 19:34 | |
| qu'ils sont mimis !!! voici le mien qui adore se mettre à l'envers !!! à l'endroit il est quand même plus beau hein ? et le voici posé tel quel !!! puis avec sa "frangine" | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 17 Nov 2012 - 15:44 | |
| Ils sont trop choux tous vos chats ^^ Moi j'ai un lapin trop adorableeeeee! Comment ça il me protège? Meunanpadutouuuuuuuuuuut | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 19 Nov 2012 - 13:54 | |
| OMG Cendre, je suis jalouse comme un poux , c'est trop mignon ton chauffe cou, je veux le même Et parce que je suis gaga de ma grosse Bébé Honey, ourson grognon ... _________________ Flickr
| |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 19 Nov 2012 - 13:56 | |
| C'est moi qui suis jalouse de toi! Tu as une couette trop romantique avec un chat poilu toudoux dessus! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 19 Nov 2012 - 17:33 | |
| Gné des mignons petits chats et chiens et lapins et tout *3*! Ma petite minette à moi, qui aura 16 mois vendredi (et est très sage en voiture ♥) : Paige le chat qui dort à l’envers je n'avais jamais vu ça XD! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 20 Nov 2012 - 14:21 | |
| Allez il n'était pas encore arrivé que je n'arrétait pas de vous bassinez avec, et depuis, je me suis tellement occupé de m on bébé nounounne chéri d'amour, que je ne vous ai pas mis une seul photo. Donc voila MON HAGRID, MON nounounne à moi, MON Main coon, tellement convoité. Forcément c'est le plus beau, le plus gentil et le plus intelligent hein ! Pour le moment il n'a que 6 mois, et il va grandir encore ! Je l'aime mon grosse nounounne! ^^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 20 Nov 2012 - 14:23 | |
| Wow, je comprends que tu l'ais appelé Hagrid xD Il est grand et fort poilu, il est beauuuuuuuuuuu | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 20 Nov 2012 - 14:25 | |
| WOPITAIN en effet ça c'est du fauve (qui a de très jolie oreilles touffue de lynx, d'ailleurs) | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 20 Nov 2012 - 14:26 | |
| Wouha ! Il a l'air de peser son poids ton chat Isael ! Et en plus il va grandir car c'est pas encore un adulte. Il est vraiment beau, son regard est impressionnant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|