|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+188Saphir Kmint Vanilla Ice Cream Ciaran khaarmila Sophie Octobre Rayana Gefarlich Nyshae Ayunio klaode Miyakozuka shlimbo Jessica Autumn Wicca bouilleabetise Tonks Anne-Laure Jahyra Funkysweet Mitsuki LNFée [IchigØ] tsubame Piyo lilikuro templeton Liloo-Little-Fawn Andromede kaori Gabrielle Totchi-kun Avicularia Enaibi Magnetic Duckling Darkdaisy Liddel Darkclochette lucilia Barbier sunstar pukipoca L.V Sugar-Junkie Jesliedolls PAIGE92 Tibidou aeris Myra Cendre Kai Daiya Kazahaya Mailing Tsukimi catounette001 ninou60 Loreleï framboisie Alexiel laouenan gommette Shali Yoshi Tokaya Elaïss Ezi Nonomino edhelwen Oriane Junjun Nasaya77 Lady Jabberwock Coriolis Liwa Keklokito Jacty yrch Loofthewood Lux Katnia Isael Miku Ladicius Anko Spinelle Manoulem Heroysa Monster Aki-kun Lee Hope Asako Blah Cya Schizocry shiva-holic karasu amidalalove Sad' patafix Aloysia Moino Vanessa Anya. Koiutame tchoup Aquilanera Mirwen Follow-the-Wind Mumb@ elfe75 vinayru Nefisa Yukito Libellule de novembre Sylv Dollink_ Bone Raichi sanoe Rehem Ceres Lylyesp ehowinn Rushi MilkyFactory Mondkind Belin Firefly Petkes Corbal Peach Para_San Solkeera angrychan Koala Krash Papillori Cassiel Zouzou Luka Hyène Lay Islael **Milena** Zoloé isil Mayumi Douce plume Eden Moachan Laure. seminole Maly Tee-chew Calliope Roussinette circee deedlot Lyly Pie Luinil HeikAllana spyko Mad cat Takuya Arysuh Pich alexandrina Valou Seto Louariell Elane AndarielleHime melody Leo morrigan avalon pandalilou Sjota MallowCat raspoutina minouchka Limë Lex *Esthy* Thémis bakemono Selina Lillune 192 participants | |
Auteur | Message |
---|
amidalalove
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 21 Avr 2012 - 22:25 | |
| tous vos animaux sont trop chouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx je les adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
sinon la chatte fan d'ordi m'a fait rigoler ^^ je kiff | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 23 Avr 2012 - 22:18 | |
| Vos bestioles sont toutes plus belles les unes que les autres ♥ Et j'aime aussi les chats tout nus moi /o/ Sadako~ Les deux lardons! Je fonds Trop cuties >w< Bon, c'est le retour de Pikachu! Je pensais qu'elle allait s'enfuir quand je me suis approchée d'elle avec Asmodée, mon petit Pitta boy, mais non elle a pas bougé, donc j'en ai profité :3 Et elle toute seule ^^ | |
| | | Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 23 Avr 2012 - 23:38 | |
| Haha! Lullypop, excellent la position XD Luka: Pikachu est magnifique! Une vidéo de mon gros bébé qui vient de prendre deux ans <3 déjà un an que j'ai été le chercher à la SPA | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 24 Avr 2012 - 17:41 | |
| Il est magnifique ton chien Mumb@! Tous ces lapins sont craquants, dommage que les pinous et moi, le courant ne passe pas (a déjà testé).
Aloysia: je te jalouse très fort, mon Peterbald ne veut toujours perdre ses poipoils.
J'ai une petite interrogation sur mes deux chats. Voilà un mois que Rõzy, deux ans, femelle, est arrivée pour apporter de la compagnie à Djabi (11mois, mâle) pour couvrir mes journées d'absence. L'intégration s'est, à priori, très bien passée, aucune bagarre, aucun crachat, même au premier jour. Mais il y a des trucs que je ne comprends pas. Rõzy a un coté assez maternelle, en léchant le foufou de service, le laissant jouer avec sa queue (avec son meilleur air blasée de la vie) et le corrige avec le plat de la patte s'il fait mal (jamais les griffes donc). Djabi, lui, la lèche souvent au niveau de la gorge et la mords par en dessous en tenant prise quelques secondes, pas très fort visiblement, car elle reste parfaitement stoïque. Il y a une signification à tout ça ? Je précise que les deux sont stérilisés. Djabi est resté suffisamment longtemps avec sa mère pour que ce soit elle qui en ait marre de lui. Par contre, Rõzy était reproductrice, et il n'y aucun possibilité de savoir si elle a eu des problèmes de séparations avec ses chatons, mais le dernier éleveur qui l'a eu en main pense que ça a été à la chaine.
|
| | | Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 24 Avr 2012 - 18:11 | |
| Mes deux chats font souvent ça aussi, je saurais pas expliquer pourquoi. Floyd le plus jeune mord Maïnou à la gorge de temps en temps quand ils se font mutuellement la toilette, par contre Maïnou n'apprécie pas tout le temps, il le repousse alors avec ses pattes ou lui colle une petite tarte sans les griffes ^_^. Ils sont tous les deux stérilisés aussi. Je ne sais pas ce que ça signifie ... | |
| | | MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 25 Avr 2012 - 10:36 | |
| Mumb@: SHIBAAAA INUUUUUU! Trop beau, c'est drôle qu'il soit si zen avec le lapin, normalement c'est des chiens qui aiment bien courser les petites bêtes plutôt non? Génial en tout cas! | |
| | | karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 25 Avr 2012 - 10:59 | |
| Trop mignon toute ces petites boules de poils Alors, je vous présente ma grosse boule de poils ^^ | |
| | | MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 25 Avr 2012 - 14:25 | |
| oh la vache Karasu! C'est quoi ton chien? Il est super beau mais je n'ai jamais vu un chien pareil. :O | |
| | | karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 25 Avr 2012 - 15:17 | |
| C'est une petite femelle Akita Inu Elle a 7 mois donc c'est encore un gros bébé ^^ | |
| | | shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 25 Avr 2012 - 16:36 | |
| ho un akita ! le chien de mes rêves ! bon je préfère les roux ou les blancs mais ta bringé est super belle aussi ! | |
| | | Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 25 Avr 2012 - 16:38 | |
| Ca c'est du beau toutou de gros nounours d'amour ça *o* (un gros bébé qui doit déjà fait 2 fois la taille du mien XD ) | |
| | | karasu
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 25 Avr 2012 - 16:44 | |
| shiva-holic:J'ai remarqué que beaucoup de personnes préfèrent les roux, moi au contraire j'ai toujours préféré les bringés ^^ Merci pour ma fifille Mumb@: Pourtant je la trouve toute petite ma boule de poils | |
| | | Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 25 Avr 2012 - 17:04 | |
| Elle pèse combien à 7 mois?
beh les akitas je les préfère en bringé, je trouve que ça met beaucoup plus en valeur leur faciès de gwos nounouws. | |
| | | karasu
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 25 Avr 2012 - 17:05 | |
| | |
| | | Mumb@
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 25 Avr 2012 - 17:11 | |
| Ouais donc comparé à ma crotte de 11 mois de 10kgs, c'est bien le double, même si elle est loin d'être adulte. Rah comment que j'ai envie de lui papouiller les noreilles. *o* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|