| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+188Saphir Kmint Vanilla Ice Cream Ciaran khaarmila Sophie Octobre Rayana Gefarlich Nyshae Ayunio klaode Miyakozuka shlimbo Jessica Autumn Wicca bouilleabetise Tonks Anne-Laure Jahyra Funkysweet Mitsuki LNFée [IchigØ] tsubame Piyo lilikuro templeton Liloo-Little-Fawn Andromede kaori Gabrielle Totchi-kun Avicularia Enaibi Magnetic Duckling Darkdaisy Liddel Darkclochette lucilia Barbier sunstar pukipoca L.V Sugar-Junkie Jesliedolls PAIGE92 Tibidou aeris Myra Cendre Kai Daiya Kazahaya Mailing Tsukimi catounette001 ninou60 Loreleï framboisie Alexiel laouenan gommette Shali Yoshi Tokaya Elaïss Ezi Nonomino edhelwen Oriane Junjun Nasaya77 Lady Jabberwock Coriolis Liwa Keklokito Jacty yrch Loofthewood Lux Katnia Isael Miku Ladicius Anko Spinelle Manoulem Heroysa Monster Aki-kun Lee Hope Asako Blah Cya Schizocry shiva-holic karasu amidalalove Sad' patafix Aloysia Moino Vanessa Anya. Koiutame tchoup Aquilanera Mirwen Follow-the-Wind Mumb@ elfe75 vinayru Nefisa Yukito Libellule de novembre Sylv Dollink_ Bone Raichi sanoe Rehem Ceres Lylyesp ehowinn Rushi MilkyFactory Mondkind Belin Firefly Petkes Corbal Peach Para_San Solkeera angrychan Koala Krash Papillori Cassiel Zouzou Luka Hyène Lay Islael **Milena** Zoloé isil Mayumi Douce plume Eden Moachan Laure. seminole Maly Tee-chew Calliope Roussinette circee deedlot Lyly Pie Luinil HeikAllana spyko Mad cat Takuya Arysuh Pich alexandrina Valou Seto Louariell Elane AndarielleHime melody Leo morrigan avalon pandalilou Sjota MallowCat raspoutina minouchka Limë Lex *Esthy* Thémis bakemono Selina Lillune 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 25 Avr 2012 - 17:35 | |
| Là elle a ralenti niveau prise de poids et heureusement parce que quand elle a décidé de tirer en laisse, j'ai du mal à la retenir Et oui, elle a une bouille à câlins | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 25 Avr 2012 - 17:59 | |
| - karasu a écrit:
- Là elle a ralenti niveau prise de poids et heureusement parce que quand elle a décidé de tirer en laisse, j'ai du mal à la retenir
Le licol, il y a rien de plus miraculeux pour un chien qui tire en laisse ^_^. | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 27 Avr 2012 - 16:37 | |
| Trop mignon l'akita on dirai un nounourse ^^ Aloysia moi j'adoreeeeeee ton chat .... ca vient peut etre du fait que ma mienne elle est comme ca : huhu >< | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 27 Avr 2012 - 19:35 | |
| j'adore ton chat Schizocry *w* moi je suis fière de vous présenter... le Sgt. Floyd Pepper von Muppet Show : D (bon c'est pour la blague, en vrai je l'appelle juste Pepper Xd) il viens juste de débarquer, et après un ou deux petits pipis dans mes mains, il est tout sage, tout calme et il se laisse caliner sans soucis ♥ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 27 Avr 2012 - 20:51 | |
| Ohh il est trop choupi | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 28 Avr 2012 - 12:47 | |
| - karasu a écrit:
- C'est une petite femelle Akita Inu Elle a 7 mois donc c'est encore un gros bébé ^^
eh bah la vache elle est poilue pour une akita! Trop mimi. | |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 28 Avr 2012 - 12:56 | |
| C'est vrai que une véritable peluche ^^ J'ai remarqué que chez les akita au niveau fourrure, y'en a qui ont le poil vraiment ras et d'autre qui font beaucoup plus nounours En tout cas merci pour ma fifille *_* | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 28 Avr 2012 - 12:59 | |
| bah oui, je connais quelqu'un qui a un akita roux (mauvais caractère d'ailleurs) et il est vraiment poil ras apart la queue, donc je pensais que la tienne était peut être un croisement ou un race similaire. Ça fait vraiment nounours, j'en veux une moi aussi. | |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 28 Avr 2012 - 13:14 | |
| Ah le caractère des akita (la mienne est têtue comme tout les akita et vraiment chipie ^^) J'ai remarqué que ce sont les roux qui ont le plus souvent les poils ras, par contre le papa de ma puce fait vraiment grosse peluche (en plus il est énorme ) et il est roux En tout cas, je trouve que ce sont des compagnons vraiment super | |
|
| |
Cya
Nombre de messages : 33 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 28 Avr 2012 - 20:38 | |
| J'adore vos sphinx! J'en ai jamais vu un vrai mais il paraît que ces chats sont super doux et intelligents. Moi, j'ai deux vieux siamois qui dorment dans les endroits les plus improbables. Par exemple: C'est la boîte où je balance retailles de tissu et petits bouts de fil pendant mes séances de couture. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 28 Avr 2012 - 22:42 | |
| Lundi, en rentrant du réparateur informatique, j'ai un peu poussé ma mère à faire un tour à la SPA, sans grande conviction. Depuis lundi, nous vivons avec une petite boule de poils d'environ 3 ans : IMG_2832 by Ghosthic Satane, on Flickr Par contre, nous n'avons toujours pas trouvé de nom pour la miss. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 29 Avr 2012 - 5:25 | |
| Jolie chatoune Blah!!! haha les sphynx...lol desolée de casser le mythe mais en ayant 2 je peux dire que oui c'est doux (quand c'est propre!), oui c'est adorablement pot de colle /gluant, (en fait ça a plus un caractere de chien que de chat) mais pour le reste on oublie...le cliché animal noble et digne....>no!!, intelligent?..> pas franchement!! discret?...> TROP PAS!! c'est ultra demonstratif, ça parle beaucoup!! et ces chats sont pas sauvages pour un sou, ils aiment tout le monde (et le fromage aussi!) bref c'est tres sympa mais loin de l'image du chat super digne limite hautain! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 29 Avr 2012 - 10:40 | |
| Bravo Blah !! c'est un très beau geste et elle est trop chou ^^ ben pour le prenom elle en avait pas deja un? ehowinn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop chou j'ai envi de le manger de bisous ton sphynx Mais si tout le temps doux ses bêtes la ^^ même quand elle est toute cracra la mienne elle reste douce ^^ Aprés oui pour tout le reste j'avoue c'est plutot ca | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 29 Avr 2012 - 14:28 | |
| mdr Schizocry, oui meme sales les miens aussi sont doux, mais j'aime pas du tout les toucher passsé un certain stade!!!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 29 Avr 2012 - 14:45 | |
| Me rappelle pas que la SPA lui ait donné un nom et de manière général, les adoptants changent ce nom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|