|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+188Saphir Kmint Vanilla Ice Cream Ciaran khaarmila Sophie Octobre Rayana Gefarlich Nyshae Ayunio klaode Miyakozuka shlimbo Jessica Autumn Wicca bouilleabetise Tonks Anne-Laure Jahyra Funkysweet Mitsuki LNFée [IchigØ] tsubame Piyo lilikuro templeton Liloo-Little-Fawn Andromede kaori Gabrielle Totchi-kun Avicularia Enaibi Magnetic Duckling Darkdaisy Liddel Darkclochette lucilia Barbier sunstar pukipoca L.V Sugar-Junkie Jesliedolls PAIGE92 Tibidou aeris Myra Cendre Kai Daiya Kazahaya Mailing Tsukimi catounette001 ninou60 Loreleï framboisie Alexiel laouenan gommette Shali Yoshi Tokaya Elaïss Ezi Nonomino edhelwen Oriane Junjun Nasaya77 Lady Jabberwock Coriolis Liwa Keklokito Jacty yrch Loofthewood Lux Katnia Isael Miku Ladicius Anko Spinelle Manoulem Heroysa Monster Aki-kun Lee Hope Asako Blah Cya Schizocry shiva-holic karasu amidalalove Sad' patafix Aloysia Moino Vanessa Anya. Koiutame tchoup Aquilanera Mirwen Follow-the-Wind Mumb@ elfe75 vinayru Nefisa Yukito Libellule de novembre Sylv Dollink_ Bone Raichi sanoe Rehem Ceres Lylyesp ehowinn Rushi MilkyFactory Mondkind Belin Firefly Petkes Corbal Peach Para_San Solkeera angrychan Koala Krash Papillori Cassiel Zouzou Luka Hyène Lay Islael **Milena** Zoloé isil Mayumi Douce plume Eden Moachan Laure. seminole Maly Tee-chew Calliope Roussinette circee deedlot Lyly Pie Luinil HeikAllana spyko Mad cat Takuya Arysuh Pich alexandrina Valou Seto Louariell Elane AndarielleHime melody Leo morrigan avalon pandalilou Sjota MallowCat raspoutina minouchka Limë Lex *Esthy* Thémis bakemono Selina Lillune 192 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aquilanera
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 30 Avr 2012 - 21:59 | |
| Roooohhhhh un Sphinx, j'aime cette race de chat, ils sont trop choupi, il parait aussi que se sont de vrai pots de colle ! | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 1 Mai 2012 - 14:11 | |
| Hinhinhin, j'ai retrouvé ça, je suis amoureuse de mon chaton hyperactif. Poison Ivy, dit Ivy ou encore Ivymini ! Un concentré de poils blancs, de conneries, d'énergie et de bouille de renard plein d'amour et de bêtise ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 1 Mai 2012 - 14:25 | |
| Chaaaatttttsssss Ils sont tous trop beaux avec ou sans poils. Un ptit coup de Chat Potté! - Spoiler:
|
| | | Asako
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 1 Mai 2012 - 20:03 | |
| Ce qu'ils sont adorables! J'adore le Sphinx qui aime le fromage! | |
| | | Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 1 Mai 2012 - 21:35 | |
| Haaaaan deedlot & Blavia vos chatons sont adorables Je craque ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 2 Mai 2012 - 9:33 | |
| Merci! mais en fait ce n'est pas mon chaton. C'est un des ptit morveux de l'asso dont je fais partie. V'là son frère! - Spoiler:
Mon chaton à moi, l'est un petit peu plus gros. ^^ - Spoiler:
|
| | | Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 3 Mai 2012 - 20:44 | |
| Minouchette a vu la véto aujourd'hui pour sa stérilisation. Ben en fait elle était déjà stérilisée. Et là elle miaule pour qu'on lui donne des croquettes alors qu'elle doit manger peu. Ah et sinon, on n'a toujours pas de nom pour elle. | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 3 Mai 2012 - 21:08 | |
| - Lay a écrit:
- Han je fond complètement en voyant tes chatons!!! *o*
Ils sont adorables!!!!!! Et ton chat est magnifique, il a un air tout doux et paisible! - Tam a écrit:
- Lee : tes chatons sont à croquer
Pardon j'avais pas vu vos commentaires Merci tout plein à vous deux ♥ Je vous présente mon petit Berlioz (Qui en fait est une fille..) qui est le seul chaton que l'on a gardé, les 4 autres ont étés adoptés ^-^ Elle est mignonne, elle fait " Brouuu" quand elle court, et elle fait plein de bêtises ! ♥ | |
| | | Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 3 Mai 2012 - 21:41 | |
| Ils sont miiignnoonnns vos chats!!!
*larmoie et éternue rien qu'en regardant les photos | |
| | | Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 3 Mai 2012 - 22:04 | |
| Voilà ma troupe Mon plus grand, 1m60 au garrot, puissance de propulsion impressionnante, capacité a faire des bons digne d'une biche en folie et surtout un caractère a vous faire froid dans le dos, voici mon Jack, mon faiseur de rumeur dans l'écurie XD (vive les réputations) - Spoiler:
La taille moyenne, 49cm au garrot, une boule de poil complètement taré, pleins de vie et joueur, une boite a calin malgré son délit de "sale gueule" Tyson, mon chien ^^ - Spoiler:
Les minis, mes ratounettes - Spoiler:
| |
| | | Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 3 Mai 2012 - 22:06 | |
| Haaaan les belles bêtes que je vois là!
Trop fan des ratounettes ♥ | |
| | | Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 4 Mai 2012 - 0:21 | |
| et ben moi je suis fan de Jack *o* il est vraiment superbe! j'adore sa robe ♥ | |
| | | Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 4 Mai 2012 - 0:29 | |
| Lee: Gniii Berlioz elle est cro choubi! Moi aussi mes chats broubroutent, ça me fait marrer XD | |
| | | Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 4 Mai 2012 - 9:37 | |
| Gniiih ! Aki-kun ze suis amoureuse de ton dadou ! il a trop la classe Bon et alors le toutou et les rats sont mignons aussi hein mais ton cheval quoi ! *envie soudaine d'aller galoper dans la nature* | |
| | | MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 4 Mai 2012 - 11:31 | |
| Lee, j'ai un gros faible pour les chats noirs, adorable! Berlioz ça va bien à une fille aussi après tout. Le broubroutage c'est finni pour la mienne mais plus jeune elle le fesait, c'est tellement marrant! Aki-kun, désolée pour ta ratounne. Tes bêtes sont super beaux, ton cheval à effectivement l'air d'avoir du "punch" et Tyson... un peu moins, le gros flemmards sur son lit! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|