Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

+188
Saphir
Kmint
Vanilla Ice Cream
Ciaran
khaarmila
Sophie Octobre
Rayana
Gefarlich
Nyshae
Ayunio
klaode
Miyakozuka
shlimbo
Jessica Autumn
Wicca
bouilleabetise
Tonks
Anne-Laure
Jahyra
Funkysweet
Mitsuki
LNFée
[IchigØ]
tsubame
Piyo
lilikuro
templeton
Liloo-Little-Fawn
Andromede
kaori
Gabrielle
Totchi-kun
Avicularia
Enaibi
Magnetic Duckling
Darkdaisy
Liddel
Darkclochette
lucilia
Barbier
sunstar
pukipoca
L.V
Sugar-Junkie
Jesliedolls
PAIGE92
Tibidou
aeris
Myra
Cendre
Kai
Daiya
Kazahaya
Mailing
Tsukimi
catounette001
ninou60
Loreleï
framboisie
Alexiel
laouenan
gommette
Shali
Yoshi
Tokaya
Elaïss
Ezi
Nonomino
edhelwen
Oriane
Junjun
Nasaya77
Lady Jabberwock
Coriolis
Liwa
Keklokito
Jacty
yrch
Loofthewood
Lux
Katnia
Isael
Miku
Ladicius
Anko
Spinelle
Manoulem
Heroysa Monster
Aki-kun
Lee
Hope
Asako
Blah
Cya
Schizocry
shiva-holic
karasu
amidalalove
Sad'
patafix
Aloysia
Moino
Vanessa
Anya.
Koiutame
tchoup
Aquilanera
Mirwen
Follow-the-Wind
Mumb@
elfe75
vinayru
Nefisa
Yukito
Libellule de novembre
Sylv
Dollink_
Bone
Raichi
sanoe
Rehem
Ceres
Lylyesp
ehowinn
Rushi
MilkyFactory
Mondkind
Belin
Firefly
Petkes
Corbal
Peach
Para_San
Solkeera
angrychan
Koala Krash
Papillori
Cassiel
Zouzou
Luka
Hyène
Lay
Islael
**Milena**
Zoloé
isil
Mayumi
Douce plume
Eden
Moachan
Laure.
seminole
Maly
Tee-chew
Calliope
Roussinette
circee
deedlot
Lyly Pie
Luinil
HeikAllana
spyko
Mad cat
Takuya
Arysuh
Pich
alexandrina
Valou
Seto
Louariell
Elane
AndarielleHime
melody
Leo
morrigan
avalon
pandalilou
Sjota
MallowCat
raspoutina
minouchka
Limë
Lex
*Esthy*
Thémis
bakemono
Selina
Lillune
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 44 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:37

Dollink_ a écrit:
Lee: Gniii Berlioz elle est cro choubi! Moi aussi mes chats broubroutent, ça me fait marrer XD
Merciii ! Oui il est génial le Brouuu XD C'est trop drôle !!
MilkyFactory a écrit:
Lee, j'ai un gros faible pour les chats noirs, adorable!
Berlioz ça va bien à une fille aussi après tout. Smile
Le broubroutage c'est finni pour la mienne mais plus jeune elle le fesait, c'est tellement marrant!
Merciii ! Oui c'est dommage qu'une fois grand ils ne le fassent plus, parce c'est excellent ! amour

Aki-kun: Waouh ! Ton cheval est magnifique *_* Et ton chien a une tête trop mignonne sur la première photo !! Gnuuu et les rats Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 514347
Revenir en haut Aller en bas
Aki-kun

Aki-kun

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:50

Merci tout le monde, oui je suis fier de mes bestioles, meme si Jack m'en a fais bavé pour le remettre sur le droit chemin, j'ai du passer par un entraineur comportementaliste
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:56

Tyson est magnifique, j'ai le même chien à la maison et c'est trop des anges. Les ratounes, j'en veux à nouveaux et le cheval WAou.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
MilkyFactory

MilkyFactory

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 EmptySam 5 Mai 2012 - 16:14

Petit montage photo de la routine matinale de Chi, qui fait sa gym.
Elle en a bien besoin ma p'tite grosse!
Spoiler:
Moino

Moino

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 EmptySam 5 Mai 2012 - 17:33

Ahhhhhhh la gym du matin ... que du bonheur Very Happy

Mon chat m'aime et ne peut se passer de moi, la preuve en image!

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 285164titou9

noter qu'aucun jean n'a été endommagé ... il était destiné à la poubelle ...
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:03

Aaaaaaaaaah non Moino ! Faut pas jeter les jean, faut les garder pour récupérer le tissu pour les poupées ! Laughing

Mon allergène dort sur le bureau à côté de l'ordi depuis que je l'y ai placée. Et si elle ne peut pas squatter le lit de ma mère, c'est là qu'elle se met (encore mieux s'il y a quelqu'un à l'ordi pour lui faire des gratouilles Laughing ).
Sur ce, je repars faire un lavage d'yeux.
Manoulem

Manoulem

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:08

Ah je découvre votre post!!
J'ai été morte de rire avec l'histoire du crapaud, j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai lu les histoires des animaux qui nous quittent, je suis pleine d'admiration pour celles qui accueillent des petites bêtes d'association... (truc que je ne pourrais pas faire: mes enfants ne voudraient jamais les laisser partir!!)...

Bref, grande amie des bêtes, j'adore ce post!!

Ici à la maison, on a une boule de poils aussi... beaucoup de poils (je me demande toujours comment elle fait pour en avoir autant sur elle quand je vois tout ce qu'elle perd!!!), c'est une Miss bêtises aussi, super pot de colle:

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 30_01_11

Elle est super avec les enfants: ma fille adore faire des séances photos en lui mettant des lunettes, un téléphone etc...

Et pour l'anniversaire de ma fille (9 ans) dans quelques semaines, elle réclame des lapins depuis des mois alors on va lui faire la surprise: elle a un livre sur comment s'en occuper etc et elle le dévore tout le temps, elle est bien motivée là!
Et moi je suis ravie car j'adooore ça aussi!

Celles qui ont des lapins: il vaut mieux en prendre deux non? Et deux femelles, un couple stérilisé??? qu'est-ce qui est le mieux?
http://sweetdolls.over-blog.com/
Moino

Moino

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:27

Blah a écrit:
Aaaaaaaaaah non Moino ! Faut pas jeter les jean, faut les garder pour récupérer le tissu pour les poupées ! Laughing

Il est trop épais pour pullip et puki2 Wink et finalement ce jeans a finit sa course dans la panière du chat ... xD
MilkyFactory

MilkyFactory

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:39

Manoulem, adorable ton Cavalier KC! amour
Par contre les lapins c'est pas de la tarte et ça demande beaucoup de recherche.
Un livre pour la petite c'est bien, mais il y à une recherche imperative à faire pour les parents aussi, je te conseilles de rejoindre un forum sur les lapins par exemple, il y en a un apellé Marguerite & Cie qui est super en français.
Celui sur lequel je vais est en anglais.
Les lapins faut le voir comme un chien ou un chat, pas comme un animal en cage.
vaccins, vermifuge, stérélisation, sorties abondantes ou (semi)liberté...
C'est pas ce qu'on à tendance à penser a première vue.
Et les livres sont souvenyt bien mais les infos sont trés résumées. Smile
il vaut mieux qu'ils soient à deux oui, l'idéal c'est un couple mâle/femelle stérélisé.
Les mâles s'entendent mieux que les femelles, ils sont moins territoriaux bien qu'il est quand même possible de les faire cohabiter c'est plus un coup de poker.
Mais de toute façon que ce soit des mâles ou des femelles en couple de même sexe il faut les stéréliser aussi.
Ça limite vachement les dégats (jets d'urine pour les mâles, agressivité et fausse grossesse chez les femelles) et pas mal de problèmes de santé.

Si on est bien préparé et qu'on sait quoi faire ce sont d'excellent compagnons (le miens vit en liberté et franchement il est plus fun que le chat!) mais quand la recherche n'a pas été fait correctement le lapin se comporte mal, tombe souvent malade et n'est plus agréable pour la famille, c'est souvent ceux là qui finnissent enfermés en cage. Sad

Bonne chance en tout cas!
Manoulem

Manoulem

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:31

Merci beaucoup Milky!!
En fait, j'ai déjà eu un lapin quand j'étais ado, Africa, il ne vivait pas en cage mais en liberté (dans sa pièce quand on n'était pas avec lui pour le surveiller), et je suis bien consciente de ce que tu dis... Je suis tout à fait de ton avis!
J'ai fait pas mal de recherches sur le net etc pour me remettre un peu dans le bain...
C'est le truc du "un seul ou deux"..?? car j'ai trouvé vraiment beaucoup d'avis divers sur la question...
Je suis comme toi, je trouve que les lapins n'ont pas la réputation qu'ils méritent... ce sont de vrais petits amours avec un vrai petit caractère et des personnalités bien définies!
Mon mari en doute encore.... il ne les connaît pas bien... j'espère qu'on arrivera à le convaincre!
MilkyFactory

MilkyFactory

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 EmptyMar 8 Mai 2012 - 0:53

Bah un lapin vit bien seul, mais à l'état sauvage il est social, et à l'état domestique il interagit si il est avec un autre lapin, ils vivent vraiment à plusieurs, contrairement à d'autres animaux qui se tolèrent à plusieurs mais ne sont pas sociaux entre eux (faire la toilette de l'autre, dormir cote à cote, jouer, ect..).
Donc pour le lapin il y à un véritable avantage à être à plusieurs niveau mental, mais il ne déprime pas seul comme le pourrait un cochon d'inde.
Généralement ceux qui sont pour qu'un lapin vive seul sont ceux qui ont peur qu'a plusieurs ça se passe mal et qu'il faille élever les deux séparement.
Ce qui peut bien sûr arriver, on est à l'abri de rien, et qui est c'est vrai un inconvegnant pour le proprio.
Après c'est une décision perso en fonction des priorités du proprio.
Un lapin n'est pas malheureux seul, mais il est plus heureux avec d'autres.

Moi par exemple j'avais deux pinous, deux mâles.
Ils ne se quittaient pas et passaient leur vie à se faire la toilette mutuellement.
Je me disais en les voyant ensemble, pas possible qu'ils soient heureux séparés.
Mais bon on en à perdu un plus tôt que prévu, c'était un malade chronique et malgré les traitement réguliers ça à dégénéré et on a du le faire piquer puisqu'il ne pouvait plus se nourrir ni marcher...
Au début l'autre á paniqué grave, il cherchait son pote partout, reniflait ses jouets, puis il s'allongeait et du coup il se fesait la toilette tout seul.
On se sentais mal pour lui donc on a contacté les refuges et on à essayé de le sociabiliser avec d'autres lapins et lapines mais il les chassait tous avec une violence incroyable.
Donc on à laissé tombé. Faute de mieux on lui à acheté une peluche de sa taille pour qu'il lui fasse la toilette. Laughing
Au bout d'un moment il a oublié son pote et maintenant il est heureux comme un roi tout seul, il vit sa vie mais il garde de l'affection pour son doudou! gene
Manoulem

Manoulem

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:29

Ah super tu m'éclaires bien là Milky!!! Merci beaucoup...
Donc en fait je pense qu'on va rester sur notre première idée: deux lapinous...
Et puis on avisera... en croisant les doigts!

Et puis j'espère qu'avec Elsie, ça se passera bien aussi... elle est un peu du genre fofolle, je ne voudrais pas qu'elle leur fasse peur... On essayera de la séparer un peu des lapins le temps qu'ils s'habituent déjà à leur nouveau milieu... et leurs nouveaux maîtres...

Je vous tiendrai au courant et vous mettrai des photos!! (l'anniv d'Iliade est le 12 juin mais comme nous déménageons le 1er août, on lui a fait comprendre qu'il serait plus sympa pour les lapinous d'attendre qu'on soit dans notre nouvelle maison pour les accueillir...).
Manoulem

Manoulem

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:54

Besoin d'un massage des pieds?
Spoiler:

Mais pas trop parce que ça fatigue quand même

Spoiler:
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:28

rrrrroooh c'te tête d'amour!
MilkyFactory

MilkyFactory

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 8:50

hahaha elle est trop chou, la tête! amour
C'est une bonne décision de la séparer des lapins au début, puis quand ils sont bien habitués à vous l'introduire petit à petit. Razz
Avec un peu de chance les lapins voudrons jouer avec elle, mon Kenzo jouait avec tout les chiens qui passaient à la maison, et avec le chat. gene
Chewy juste avec le chat parfois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 20 Empty

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Page 20 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 44 ... 69  Suivant