|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+188Saphir Kmint Vanilla Ice Cream Ciaran khaarmila Sophie Octobre Rayana Gefarlich Nyshae Ayunio klaode Miyakozuka shlimbo Jessica Autumn Wicca bouilleabetise Tonks Anne-Laure Jahyra Funkysweet Mitsuki LNFée [IchigØ] tsubame Piyo lilikuro templeton Liloo-Little-Fawn Andromede kaori Gabrielle Totchi-kun Avicularia Enaibi Magnetic Duckling Darkdaisy Liddel Darkclochette lucilia Barbier sunstar pukipoca L.V Sugar-Junkie Jesliedolls PAIGE92 Tibidou aeris Myra Cendre Kai Daiya Kazahaya Mailing Tsukimi catounette001 ninou60 Loreleï framboisie Alexiel laouenan gommette Shali Yoshi Tokaya Elaïss Ezi Nonomino edhelwen Oriane Junjun Nasaya77 Lady Jabberwock Coriolis Liwa Keklokito Jacty yrch Loofthewood Lux Katnia Isael Miku Ladicius Anko Spinelle Manoulem Heroysa Monster Aki-kun Lee Hope Asako Blah Cya Schizocry shiva-holic karasu amidalalove Sad' patafix Aloysia Moino Vanessa Anya. Koiutame tchoup Aquilanera Mirwen Follow-the-Wind Mumb@ elfe75 vinayru Nefisa Yukito Libellule de novembre Sylv Dollink_ Bone Raichi sanoe Rehem Ceres Lylyesp ehowinn Rushi MilkyFactory Mondkind Belin Firefly Petkes Corbal Peach Para_San Solkeera angrychan Koala Krash Papillori Cassiel Zouzou Luka Hyène Lay Islael **Milena** Zoloé isil Mayumi Douce plume Eden Moachan Laure. seminole Maly Tee-chew Calliope Roussinette circee deedlot Lyly Pie Luinil HeikAllana spyko Mad cat Takuya Arysuh Pich alexandrina Valou Seto Louariell Elane AndarielleHime melody Leo morrigan avalon pandalilou Sjota MallowCat raspoutina minouchka Limë Lex *Esthy* Thémis bakemono Selina Lillune 192 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tokaya
Nombre de messages : 64 Localisation : 59 - HEM Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 25 Juil 2012 - 21:05 | |
| - Blah a écrit:
Tokaya, un ragdoll ? Han, j'adorerais en voir un en vrai un jour. je te le souhaite ... Hachi est un amouuuur | |
| | | edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| | | | Tokaya
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 26 Juil 2012 - 6:08 | |
| holala moi en général je ne suis pas fan des chats roux, mais là faut quand même avouer qu'il est splendide ! | |
| | | Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 26 Juil 2012 - 21:33 | |
| Après les tas de jolis minous, je vous présente un chien : Haku (d'après l'éleveuse, il faut rajouter -go juste après son nom pour effet de particule...). C'est le Akita Inu de mon frère, il est tout jeune puisqu'il a tout juste cinq mois. Il est super calme, n'aboie pas pour un rien (même quand le bichon de la voisine s'excite tout seul). Un vrai amour un peu pataud des fois vu qu'il a de grosses papattes et qu'il est jeune ! | |
| | | shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 26 Juil 2012 - 21:38 | |
| Ho un akita bringé noir ! j'adore cette race de chien ! | |
| | | Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 26 Juil 2012 - 21:41 | |
| Je connaissais pas avant que mon frère ramène Haku et j'adore ! Ils sont vraiment sympa comme chien. Là, nous l'avons à la maison pour trois jours ! | |
| | | gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 27 Juil 2012 - 13:26 | |
|
Dernière édition par gommette le Sam 11 Aoû 2012 - 21:18, édité 2 fois | |
| | | laouenan
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 31 Juil 2012 - 10:07 | |
| Bonjour vos petits amis sont adorables. J'adore regarder vos petites bêtes ^^ Je possède personnellement un gros matou prénommé Van gogh ( oui il est roux, non il a ses deux oreilles). et nous avons acceuillis deux petits chats pour leur éviter la peine capitale, Pump et Albator. Je garde aussi le chien de mes parents, un labri hargneux qui s'attendri doucement. Quelques photos récentes: Pump la petite femelle blance et marron et Albator notre mini rouqui, Van gogh le gros chat ^^. | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 31 Juil 2012 - 10:15 | |
| Vivement que j'ai mon salaire, y'a ma Penny dont un oeil larmoie rose. J'ai nettoyé sur le poil à défaut de pouvoir lui laver l'oeil mais ... *inquiète* | |
| | | Tokaya
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 31 Juil 2012 - 11:02 | |
| - Blah a écrit:
- Vivement que j'ai mon salaire, y'a ma Penny dont un oeil larmoie rose. J'ai nettoyé sur le poil à défaut de pouvoir lui laver l'oeil mais ... *inquiète*
pourquoi n'appelles-tu pas le véto pour lui expliquer, que tu es inquiète que tu attends ton salaire, et tu peux lui faire un chèque qu'il n'encaisserait que dans quelques jours ... ? Je suis sûre qu'il acceptera plein de chaudoudoux, on est si près de nos animaux .... | |
| | | Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 31 Juil 2012 - 11:07 | |
| J'allais dire exactement la même chose que toi Tokaya. Et au pire, il peut te donner quelques conseils s'il n'a pas envie d'attendre pour le paiement. Un coup de téléphone ça ne coute rien et parfois ça aide beaucoup. En tout cas courage Blah.
Laouenan, tes deux chatons sont mignons!!!
| |
| | | Tokaya
| | | | Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 31 Juil 2012 - 20:20 | |
| Pas du tout pensé à l'appeler, pensais plutôt voir comment elle va ce soir, si l'oeil a de nouveau couler, etc. Mais c'est clair que si ça continue, je l'appelle (je n'ai mais RIEN trouvé via google). Merci pour vos conseils en tout cas. | |
| | | Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 31 Juil 2012 - 20:26 | |
| Blah, tu peux aussi nettoyer l’œil avec du sérum physiologique sur un coton | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 31 Juil 2012 - 20:57 | |
| L'oeil qui coule, c'est probablement un début de corryza. Elle est vaccinée? Si ce sont seulement les yeux qui coulent, ne t'en fais pas, ce n'est pas méchant, mais ce sera à soigner oui. ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|