|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+188Saphir Kmint Vanilla Ice Cream Ciaran khaarmila Sophie Octobre Rayana Gefarlich Nyshae Ayunio klaode Miyakozuka shlimbo Jessica Autumn Wicca bouilleabetise Tonks Anne-Laure Jahyra Funkysweet Mitsuki LNFée [IchigØ] tsubame Piyo lilikuro templeton Liloo-Little-Fawn Andromede kaori Gabrielle Totchi-kun Avicularia Enaibi Magnetic Duckling Darkdaisy Liddel Darkclochette lucilia Barbier sunstar pukipoca L.V Sugar-Junkie Jesliedolls PAIGE92 Tibidou aeris Myra Cendre Kai Daiya Kazahaya Mailing Tsukimi catounette001 ninou60 Loreleï framboisie Alexiel laouenan gommette Shali Yoshi Tokaya Elaïss Ezi Nonomino edhelwen Oriane Junjun Nasaya77 Lady Jabberwock Coriolis Liwa Keklokito Jacty yrch Loofthewood Lux Katnia Isael Miku Ladicius Anko Spinelle Manoulem Heroysa Monster Aki-kun Lee Hope Asako Blah Cya Schizocry shiva-holic karasu amidalalove Sad' patafix Aloysia Moino Vanessa Anya. Koiutame tchoup Aquilanera Mirwen Follow-the-Wind Mumb@ elfe75 vinayru Nefisa Yukito Libellule de novembre Sylv Dollink_ Bone Raichi sanoe Rehem Ceres Lylyesp ehowinn Rushi MilkyFactory Mondkind Belin Firefly Petkes Corbal Peach Para_San Solkeera angrychan Koala Krash Papillori Cassiel Zouzou Luka Hyène Lay Islael **Milena** Zoloé isil Mayumi Douce plume Eden Moachan Laure. seminole Maly Tee-chew Calliope Roussinette circee deedlot Lyly Pie Luinil HeikAllana spyko Mad cat Takuya Arysuh Pich alexandrina Valou Seto Louariell Elane AndarielleHime melody Leo morrigan avalon pandalilou Sjota MallowCat raspoutina minouchka Limë Lex *Esthy* Thémis bakemono Selina Lillune 192 participants | |
Auteur | Message |
---|
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 9 Jan 2013 - 23:58 | |
| Mais il y a un lapin sous tout ces poils !! Il est superbe et son poil à l'air tout doux. | |
| | | Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 10 Jan 2013 - 19:52 | |
| Oui un lapin plein d'amouuuuuur Il est réellement tout doux, c'est un vrai bonheur sur pattes | |
| | | LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 11 Jan 2013 - 17:43 | |
| Trop choux vos petites bêtes à poils ! Je vous présente nos 2 chats : Gribouille ( chatte européenne de 13 ans ) alias Hardy et Trésor ( chat oriental 10 ans ) alias Laurel ^^ ! | |
| | | Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 11 Jan 2013 - 20:22 | |
| Oh tes chats sont totalement différents Trésor n'a pas l'air d'aimer la petite chose chevelue et semble dire "Si tu t'approche, je t'attaque!' | |
| | | Mitsuki
Nombre de messages : 108 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 11 Jan 2013 - 21:00 | |
| Bah voilà mon gros matou en mode *gratte moi lveentre* dans son petit berceau :3 (Oui, dès qu'il y a un truc à sa taille, il en profite le Marius, même le masque de ma pullip!!) Le pauv' chat avait été battu et abandonné tout l'été sur un balcon (merci les voisins qui jetaient de la bouffe) et bizarrement il n'est absolument pas agressif ._. (C'plutot bien ) C'est le genre de chat, quand il voit que tu ne te réveilles pas, il miaule et te lèche pour avoir des gratouilles, quand tu lui donne pas a manger il te mange la cuisse, et surtout il est super bavard Oui, mon chat a un gros bidou :3 | |
| | | Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 11 Jan 2013 - 21:02 | |
| Il est adorable ce chat, c'est bien d'avoir récupéré cet animal, c'est terrible de faire du mal à des animaux :/
Il a un gros bidon tout rond, on dirait un chaton ^^ | |
| | | Sylv
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 11 Jan 2013 - 21:32 | |
| - Mitsuki a écrit:
- Bah voilà mon gros matou en mode *gratte moi lveentre* dans son petit berceau :3 (Oui, dès qu'il y a un truc à sa taille, il en profite le Marius, même le masque de ma pullip!!) Le pauv' chat avait été battu et abandonné tout l'été sur un balcon (merci les voisins qui jetaient de la bouffe) et bizarrement il n'est absolument pas agressif ._. (C'plutot bien ) C'est le genre de chat, quand il voit que tu ne te réveilles pas, il miaule et te lèche pour avoir des gratouilles, quand tu lui donne pas a manger il te mange la cuisse, et surtout il est super bavard
Oui, mon chat a un gros bidou :3 C'est dingue, ton chat ressemble énormément à mon Moquette et lui aussi on l'a récupéré parce qu'il était battu dans son ancienne famille O_O Le mien a été tellement trauma qu'il ne sait même plus grogner et il n'a aucun réflexe de "défense", il pense que tous les chats sont ces copains, du coup il a toujours des ptites griffures partout (et déjà deux abcès en un an u__u). Le voilà avec son seul et unique pote, le chat des voisins. | |
| | | Mitsuki
Nombre de messages : 108 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 11 Jan 2013 - 22:16 | |
| Cendre: Le pauvre, des fois on trouves des cicatrices sur lui ca me choque de plus en plus >< Mais lui, il a l'air d'avoir oublié comme si il ne lui était rien arrivé ._. En meme temps c'était un tout bébé :j'aienviedetuerlesgenscapabledefrapperdeschatonsde6mois:
Sylv: Le mien c'pareil, au pays des bisounours! Le chat du voisin monte les escaliers, lui grogne dessus, et lui il lui fait des câlins, j'étais obligée de le tirer dans l'appart, limite si il me boudait pas après ._. | |
| | | LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 11 Jan 2013 - 22:23 | |
| Mitsuki : ton chat est trognon, j'adore les chats tigrés Sylv : Pauvre minou heureusement que vos chats vous ont rencontré ! Cendre : Trésor est toujours curieux devant mes dolls mais c'est une crème, il est adorable ! | |
| | | Mitsuki
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 12 Jan 2013 - 12:01 | |
| Merci :3 Je lui dirait qu'il a du succès | |
| | | Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Attente Ven 25 Jan 2013 - 21:39 | |
| Le chat de la maison devient de plus en plus agressive.. Voire méchante.. Et attaque sans raison, ça commence à m'inquiéter, avec ma mère qui garde des enfants, si elle continue j'imagine qu'on pourra plus la garder et qu'il n'y a qu'une solution pour les chats "méchants".. J'aime pas ça >< | |
| | | Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 25 Jan 2013 - 21:42 | |
| Y'a eu un changement ? De nouveaux enfants ? Choc ? Opération ? Tu as essayé le Feliway ? | |
| | | Yoshi
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 25 Jan 2013 - 21:50 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Le chat de la maison devient de plus en plus agressive.. Voire méchante.. Et attaque sans raison, ça commence à m'inquiéter, avec ma mère qui garde des enfants, si elle continue j'imagine qu'on pourra plus la garder et qu'il n'y a qu'une solution pour les chats "méchants".. J'aime pas ça ><
Euh O__o... Un chat ça ne devient pas agressif du jour au lendemain comme ça parce que ça le pique, il y a forcément un élément déclencheur, surtout s'il ne l'était pas avant O__o. Il attaque sans raison càd qui? Quand? C'est très étrange. | |
| | | Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 25 Jan 2013 - 21:57 | |
| Non rien, enfin à part des nouveaux enfants, mais elle était comme ça avant, et n'a aucun contact avec eux, on peut pas la laisser avec eux vu son comportement, elle est vraiment imprévisible (genre là elle me réclamait des câlins, dormait sur mes genoux et d'un coup m'a attaqué le poignet alors que je la touchais pas ^^") Après peut être que c'est parce qu'elle a été sevrée trop tôt, elle a toujours été plus ou moins caractérielle, mais plus elle vieillit plus c'est "sévère".. Pourtant elle sait très bien qu'elle a pas le droit d'attaquer et que c'est une bétise, elle part en courant tout de suite, sans qu'on fasse rien, un peu comme si c'était des pulsions en fait Jamais entendu parlé du Feliway à dire vrai
Yoshi, non justement, elle l'a toujours été, mais plus elle vieilli, pire c'est, pourtant, on lève jamais la main dessus ni rien, mais elle est quand même de plus en plus peureuse, et agressive avec les personnes en contact avec elle (ceux qui vivent ou sont souvent chez nous en fait) et un peu importe quand, mais surtout quand elle réclame des câlins (genre vraiment, vient ronronner sur les genoux et se frotte aux mains et d'un coup elle attaque, et pas de blessures non plus, j'y ai pensé un moment mais rien..) j'avoue que je comprends pas du tout non plus | |
| | | Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 25 Jan 2013 - 22:00 | |
| Le feliway c'est un diffuseur d'hormone de chat. C'est pour détendre le chat. Ca ne fonctionne pas avec tout les chats mais sur les miens ça fonctionne.
Après... Peut être voire un comportementaliste... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|