| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+188Saphir Kmint Vanilla Ice Cream Ciaran khaarmila Sophie Octobre Rayana Gefarlich Nyshae Ayunio klaode Miyakozuka shlimbo Jessica Autumn Wicca bouilleabetise Tonks Anne-Laure Jahyra Funkysweet Mitsuki LNFée [IchigØ] tsubame Piyo lilikuro templeton Liloo-Little-Fawn Andromede kaori Gabrielle Totchi-kun Avicularia Enaibi Magnetic Duckling Darkdaisy Liddel Darkclochette lucilia Barbier sunstar pukipoca L.V Sugar-Junkie Jesliedolls PAIGE92 Tibidou aeris Myra Cendre Kai Daiya Kazahaya Mailing Tsukimi catounette001 ninou60 Loreleï framboisie Alexiel laouenan gommette Shali Yoshi Tokaya Elaïss Ezi Nonomino edhelwen Oriane Junjun Nasaya77 Lady Jabberwock Coriolis Liwa Keklokito Jacty yrch Loofthewood Lux Katnia Isael Miku Ladicius Anko Spinelle Manoulem Heroysa Monster Aki-kun Lee Hope Asako Blah Cya Schizocry shiva-holic karasu amidalalove Sad' patafix Aloysia Moino Vanessa Anya. Koiutame tchoup Aquilanera Mirwen Follow-the-Wind Mumb@ elfe75 vinayru Nefisa Yukito Libellule de novembre Sylv Dollink_ Bone Raichi sanoe Rehem Ceres Lylyesp ehowinn Rushi MilkyFactory Mondkind Belin Firefly Petkes Corbal Peach Para_San Solkeera angrychan Koala Krash Papillori Cassiel Zouzou Luka Hyène Lay Islael **Milena** Zoloé isil Mayumi Douce plume Eden Moachan Laure. seminole Maly Tee-chew Calliope Roussinette circee deedlot Lyly Pie Luinil HeikAllana spyko Mad cat Takuya Arysuh Pich alexandrina Valou Seto Louariell Elane AndarielleHime melody Leo morrigan avalon pandalilou Sjota MallowCat raspoutina minouchka Limë Lex *Esthy* Thémis bakemono Selina Lillune 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 27 Fév 2013 - 22:55 | |
| - Gefarlich a écrit:
- Alexiel a écrit:
- Shub-Niggurath dit Shubby
Shubby et ses milles chevreaux... ça fait vachement moins effrayant comme ça. C'est vraiment rigolo. x) Et en plus les furets c'est vachement beau. Honnêtement elle porte bien son nom quand même XD Je cite Lovecraft "...comme une énorme masse nuageuse en ébullition répandant une odeur de putréfaction.." En gros elle est petite, mais qu'est-ce qu'elle pue O_o Et les "milles chevreaux" c'est tout à fait ça... sous forme de crotte ^^; | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 28 Fév 2013 - 8:04 | |
| Isabelle ... Je m'appelle comme ça. xD | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 28 Fév 2013 - 11:12 | |
| En même temps un furet c'est un estomac, un intestin et le reste autour. C'est pour ça qu'ils sont tout en longueur, pour avoir la place d'y mettre plein de caca xD | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 28 Fév 2013 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 28 Fév 2013 - 11:24 | |
| Et encore Alexiel je sais pas a quoi tu la nourrit mais ici depuis qu'on est passé au carné... Les crottes c'est l'horreur XD ca puuuuuuuuuuuuuuuue! Mais les fufus en eux même hors rut, je trouve pas que ca pue plus qu'un chien par exemple. C'est juste pas a meme odeur. Moi j'aime bien l'odeur des miens, même que des fois Peewee il sent la fleur! :3 Peewee Bouba | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 28 Fév 2013 - 11:29 | |
| Trop mignon ce petit furêt! J'en avais caressé un à l'expo des animaux en même temps que le ldoll, et c'est fou ce que c'est tout doux! Pour l'odeur boh c'est pas grave c'est si mignon XD | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 28 Fév 2013 - 11:40 | |
| - Takuya a écrit:
- Mais les fufus en eux même hors rut, je trouve pas que ca pue plus qu'un chien par exemple. C'est juste pas a meme odeur.
Merci! Je suis tout à fait d'accord! Un chien ou la litière des chats! C'est clair que c'est une odeur particulière mais c'est supportable! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 1 Mar 2013 - 8:17 | |
| Pareil, j'ai l'impression que le chien et sa fourrure sentent constamment la bave... et donc la nourriture avariée, pas super glam' quoi... je ne supporterai pas d'en avoir un chez moi. Par contre le fufu no soucy, c'est une odeur peut être plus forte, mais musquée, ça m'évoque moins la crasse, du coup psychologiquement ça ne me gène pas.
Mais courage pour les crottes atomiques Takuya. XD En tout cas ils ont l'air super taquins tes deux!
| |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 1 Mar 2013 - 10:10 | |
| Faut prendre le temps pour qu'un chien ne sente pas la mort ^^. Déjà rien que les shampoo sec et le brossage. Il y a plein de gens qui ne le font pas et en général, on le remarque vraiment à l'odeur x_x. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 2 Mar 2013 - 10:14 | |
| Je pense aussi que ça dépend pas mal des gens en fait. Personnellement je ne supporterai pas d'avoir un furet chez moi, l'odeur est trop forte pour moi. Alors que l'odeur des chiens ne me dérange pas du tout. C'est aussi question d'habitude, j'ai pas mal vécu entourée de chien, y compris petite. Alors que je n'ai jamais vécu avec un furet, donc forcément c'est une odeur à laquelle je ne suis pas habituée. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 2 Mar 2013 - 20:26 | |
| Yup, c'est plus ce que je voulais dire Deedlot ~_^ qu'en dépit d'odeur forte -oupas- c'est surtout la nature de l'odeur qui va déranger certaines personnes et pas d'autres.
Quand je parle des chiens Islael je ne parle pas forcément de ceux qui sentent fort, mais de leur odeur en général... et surtout de comment elle déteint sur leur lieu de vie à la longue. Je connais pas mal de chiens qui ne sentent pas à vue d'nez, mais quand j'entre chez leurs maîtres... je le sens, clairement. Quelque soit le degré de propreté de la maison et du chien, donc toute notion de saleté mise à part. Et pourtant j'ai grandi avec un chien... mais non, rien n'y fait.
Après je suis une petite nature concernant les odeurs, comme je suis habituée aux lapins qui sentent le foin et l'herbe séchée (je passe mes journées à mettre mon nez dans leur fourrure, à leur faire des papouilles...) en comparaison ça me prend toujours un peu par surprise quand une bestiole sens vraiment l'animal. x3
| |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 2 Mar 2013 - 20:42 | |
| DarkDojy, ah ça c'est pas faux. Faut avouer que je peux bien faire tout de ce que je veux avec ma grosse, son panier va forcément sentir le chien au bout d'un moment. Pour le reste de la maison, j'en sais trop rien. Sachant qu'on a la chance d'avoir des canapés en cuir et compagnie, ça doit limité l'imprégnation (enfin au moins un peu). Forcément qu'à coté de mon chinchilla, ma chienne fait tache. L'autre elle sent la fraise et le sable de bain ^^". | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 5 Mar 2013 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 5 Mar 2013 - 15:47 | |
| Sur la deuxieme photo elle a l'air de dire 'qu'est ce que tu fou, tu vois pas que tu me déranges ?' | |
|
| |
Ciaran
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 5 Mar 2013 - 16:40 | |
| Voici ma bête a moi Callie aussi nommée l'estomac sur pattes ou l'ours si on la pas tondue depuis un moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|