| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+188Saphir Kmint Vanilla Ice Cream Ciaran khaarmila Sophie Octobre Rayana Gefarlich Nyshae Ayunio klaode Miyakozuka shlimbo Jessica Autumn Wicca bouilleabetise Tonks Anne-Laure Jahyra Funkysweet Mitsuki LNFée [IchigØ] tsubame Piyo lilikuro templeton Liloo-Little-Fawn Andromede kaori Gabrielle Totchi-kun Avicularia Enaibi Magnetic Duckling Darkdaisy Liddel Darkclochette lucilia Barbier sunstar pukipoca L.V Sugar-Junkie Jesliedolls PAIGE92 Tibidou aeris Myra Cendre Kai Daiya Kazahaya Mailing Tsukimi catounette001 ninou60 Loreleï framboisie Alexiel laouenan gommette Shali Yoshi Tokaya Elaïss Ezi Nonomino edhelwen Oriane Junjun Nasaya77 Lady Jabberwock Coriolis Liwa Keklokito Jacty yrch Loofthewood Lux Katnia Isael Miku Ladicius Anko Spinelle Manoulem Heroysa Monster Aki-kun Lee Hope Asako Blah Cya Schizocry shiva-holic karasu amidalalove Sad' patafix Aloysia Moino Vanessa Anya. Koiutame tchoup Aquilanera Mirwen Follow-the-Wind Mumb@ elfe75 vinayru Nefisa Yukito Libellule de novembre Sylv Dollink_ Bone Raichi sanoe Rehem Ceres Lylyesp ehowinn Rushi MilkyFactory Mondkind Belin Firefly Petkes Corbal Peach Para_San Solkeera angrychan Koala Krash Papillori Cassiel Zouzou Luka Hyène Lay Islael **Milena** Zoloé isil Mayumi Douce plume Eden Moachan Laure. seminole Maly Tee-chew Calliope Roussinette circee deedlot Lyly Pie Luinil HeikAllana spyko Mad cat Takuya Arysuh Pich alexandrina Valou Seto Louariell Elane AndarielleHime melody Leo morrigan avalon pandalilou Sjota MallowCat raspoutina minouchka Limë Lex *Esthy* Thémis bakemono Selina Lillune 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 25 Fév 2013 - 20:09 | |
| Une photo prise vite-vite et sans réglages adéquats parce qu'elle remue tout le temps la petite hermine ! Mais OMG, touuuuuut ce viiiiide au fond de ses yeux ! <3<3 | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 25 Fév 2013 - 20:14 | |
| Oh mon dieu tous ces animaux si beaux ! Gros coup de coeur pour tes photos Rushi et pour le chien so fluffy et so boudeur de Belin | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 25 Fév 2013 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Nyshae
Nombre de messages : 80 Localisation : Helsinki Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 26 Fév 2013 - 18:14 | |
| Merci pour ta réponse ! ^^ Ça me conforte encore plus dans l'idée d'en prendre un... En tout cas tous vos animaux sont beautifuls ! Ça me manque beaucoup ! (j'avais 3 rates avant de partir à l'étranger) | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 26 Fév 2013 - 18:51 | |
| Mon grosse nounounne est toujours un bébé (1 an en avril) Mais il s'interesse déjà à la résine, et surtout (hélas) aux wig fur ! ... Je l'aimeuh ^^ ***********edit*************** En fait je viens de regarder les photos, elles sont toutes trop foncés! J'en ferais d'autres ou on le voit mieux, il est telllement grrrrr ^^ | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 26 Fév 2013 - 23:06 | |
| De belles photos avec de la jolie résine, c'est bien quand l'animal reste tranquille et pose avec la doll ! Le résultat est là ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 27 Fév 2013 - 8:23 | |
| Ayunio : bah en plus, il demande que ça ! ^^ C'est un gros doudou câlin tout doux ! ^^ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 27 Fév 2013 - 9:07 | |
| Alexiel, je suis trop fan de votre petite SHubby ! :3 Elle a même pas une tête de petite vieille elle est chou comme un bébé! | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 27 Fév 2013 - 10:19 | |
| - Alexiel a écrit:
- Shub-Niggurath dit Shubby
Shubby et ses milles chevreaux... ça fait vachement moins effrayant comme ça. C'est vraiment rigolo. x) Et en plus les furets c'est vachement beau. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 27 Fév 2013 - 14:09 | |
| Ayunio, ton malou est siamois (ou hima mais il me semble bien foncé du pif), pas albinos La substance rougeatre que tu trouves dans leur poil est de la porphyrine (mot compte triple!). C'est l'équivalent de notre morve/nos cacas d'oeil sauf que chez le rat c'est coloré. Comme pour nous les rats en produisent tout le temps et ce n'est pas grave tant que ce n'est pas en grosse quantité. Normalement ça part quand ils se lavent, mais y'a des rats un peu crado et pour ceux ayant le pelage blanc ça tache plus facilement. | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 27 Fév 2013 - 14:22 | |
| Gefarlich : Shubby a été nommée par des gens pas très recommandables :p C'était la soeur de nyarlatothep the crawling chaos, qui pour le coup, lui est bien nommé XD! Et pis d'abord, shubby shub c'est la plus neugnonne | |
|
| |
Rayana
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 27 Fév 2013 - 19:36 | |
| Je veux vous montrer notre petite chatte. Elle s'appelle Isabelle. Quand nous l'avons vu pour la première fois, Eric et moi en sommes tombés amoureux. C'est la petite grise dans le milieu ils étaient une portée de 5, il manque une petite femelle sur la photo. Cette photo date de quand nous l'avons ramenée la maison. (Après cette photo, hop dans la voiture, nous allons à la maison. ) Et aujourd'hui, à presque un an: Elle n'est pas très sociable, mais on l'aime quand même. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 27 Fév 2013 - 19:46 | |
| Elle est magnifique ! Ce mélange de roux, gris noirs et rayure, ca donne un chatounet vraiment splendide ! Ce qui est drole, c'est que quand on voit la photo d'elle chatonne, on s'imagine un chat completement gris plus tard, alors que pas du tout ! Elle a l'air toute douce ^^ | |
|
| |
Rayana
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 27 Fév 2013 - 20:02 | |
| Merci, je me suis renseignée, elle serait calicot, mais diluée. Ce qu'on appelle par ici une chatte d’Espagne. Et oui, elle est douce, si on ne s'aventure pas a vouloir la caliner plus que 30 secondes. xD Disons qu'elle a un caractère de cochon doublé d'un tempérament facilement vexé. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 27 Fév 2013 - 20:35 | |
| Rayana, c'est rigolo comme les couleurs ce sont affirmé, j'aurais jamais parié qu'elle ressemble à cela une fois adulte ! J'aurais cru qu'elle resterait plus gris clair !
Elle est trés belle en attendant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|