| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+188Saphir Kmint Vanilla Ice Cream Ciaran khaarmila Sophie Octobre Rayana Gefarlich Nyshae Ayunio klaode Miyakozuka shlimbo Jessica Autumn Wicca bouilleabetise Tonks Anne-Laure Jahyra Funkysweet Mitsuki LNFée [IchigØ] tsubame Piyo lilikuro templeton Liloo-Little-Fawn Andromede kaori Gabrielle Totchi-kun Avicularia Enaibi Magnetic Duckling Darkdaisy Liddel Darkclochette lucilia Barbier sunstar pukipoca L.V Sugar-Junkie Jesliedolls PAIGE92 Tibidou aeris Myra Cendre Kai Daiya Kazahaya Mailing Tsukimi catounette001 ninou60 Loreleï framboisie Alexiel laouenan gommette Shali Yoshi Tokaya Elaïss Ezi Nonomino edhelwen Oriane Junjun Nasaya77 Lady Jabberwock Coriolis Liwa Keklokito Jacty yrch Loofthewood Lux Katnia Isael Miku Ladicius Anko Spinelle Manoulem Heroysa Monster Aki-kun Lee Hope Asako Blah Cya Schizocry shiva-holic karasu amidalalove Sad' patafix Aloysia Moino Vanessa Anya. Koiutame tchoup Aquilanera Mirwen Follow-the-Wind Mumb@ elfe75 vinayru Nefisa Yukito Libellule de novembre Sylv Dollink_ Bone Raichi sanoe Rehem Ceres Lylyesp ehowinn Rushi MilkyFactory Mondkind Belin Firefly Petkes Corbal Peach Para_San Solkeera angrychan Koala Krash Papillori Cassiel Zouzou Luka Hyène Lay Islael **Milena** Zoloé isil Mayumi Douce plume Eden Moachan Laure. seminole Maly Tee-chew Calliope Roussinette circee deedlot Lyly Pie Luinil HeikAllana spyko Mad cat Takuya Arysuh Pich alexandrina Valou Seto Louariell Elane AndarielleHime melody Leo morrigan avalon pandalilou Sjota MallowCat raspoutina minouchka Limë Lex *Esthy* Thémis bakemono Selina Lillune 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 14 Fév 2013 - 11:25 | |
| Gros coup de coeur pour ton berger et ton coker surtout (j'adore la bouille des cocker) ^^. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 14 Fév 2013 - 12:33 | |
| Fire prends toute la place dans panier Je vous présente ma poupette: Effy. Border collie poil court bleu merle. Elle a maintenant 9mois. Sur les photos elle avait 5 et 7mois. | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 23 Fév 2013 - 12:14 | |
| Je craque complètement pour vos toutous. >.< | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 23 Fév 2013 - 12:30 | |
| Comme ça fait longtemps, deux petites photos de ma poupette | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 23 Fév 2013 - 13:01 | |
| Elle est trop belle | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 23 Fév 2013 - 18:23 | |
| Merci pour ma puce | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 23 Fév 2013 - 19:34 | |
| - DarkDojy a écrit:
The Barber, huhu, l'est choupou. Il a une petite cataracte?
Ui il a un oeil tupurri. On n'a pas trop su me dire si c'était une séquelle de coriza ou une malformation congénitale, du coup faut quand même garder ce truc à l'oeil (ah ah) des fois que ça aurait envie de se transformer en qqch de pire. Mais bon le principal c'est que ça l'entrave que dalle dans sa vie, et que du coup il a hérité d'un nom trop classe XD Hii Klaode elle est super expressive avec ses grandes oreilles | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 24 Fév 2013 - 12:15 | |
| karasu : Ton chien fait vraiment chien sauvage *w* C'est quoi comme race ? C'est la première fois que j'en vois un comme ça. The barber : Ca fait chat pirate. >) Voila deux p'tites photos de deux de mes chats ! Voici Optimus Prime : DSCN2963 par Mme-Choucroute, sur Flickr Et Sylvestre : DSCN2961 par Mme-Choucroute, sur Flickr | |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 24 Fév 2013 - 12:23 | |
| Ils sont bien mignons tes deux minous Sinon ma fifille est une akita inu ^^ Y'a dix ans, ce n'était pas une race très répandue, mais maintenant on en voit de plus en plus (on voit plus souvent des akita roux que bringé). | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 24 Fév 2013 - 19:14 | |
| Ouah Klaode ! je connaissais pas les borders collie à poils courts ! j'adore ! *aime toutes les bébêtes à grandes oreilles* Deux ptites photos de mes chachats, toutes fraiches de cette aprem ^^ Maïnou - bleu russe/russian blue par Ulice, sur Flickr Floyd - européen/european par Ulice, sur Flickr | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 25 Fév 2013 - 15:55 | |
| Barbapapa Ton Fire Berger Australien je fond d'amour ♥ j'aime énormement les Berger Australien,une de mes amis en a un,avec les yeux vairons,a chaque fois que je le vois,je reste tout le temps avec lui,en plus de sa,ce sont des chien méga intelligent !! ♥ Sinon pour ma part j'ai une grande famille de ratounet (14 ♥) que du bonheur !!!! Voila un de mes Malouu d'amour !! Caleb !!! parcontre avec les albinos un truc embêtant,quand il ce batte entre eux,après il on souvent comme les poils rouge, en dirait du sang me demande si c'est pas a cause des bagarres et domination? (pour ceux qui se connaissent en rat ^^) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 25 Fév 2013 - 16:01 | |
| Karasu, ta chienne est magnifique !!! Voici mon gros qui s'est éclaté comme un petit fou à la neige ^^ | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 25 Fév 2013 - 16:08 | |
| - Belin a écrit:
- Karasu, ta chienne est magnifique !!!
Voici mon gros qui s'est éclaté comme un petit fou à la neige ^^
Ahhhh Belin ton chien je lui saute dessus et lui ferrai plein de papouille,je suis fan des gros chien ♥ il sont tout doux,rassurant ♥ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| |
| |
Nyshae
Nombre de messages : 80 Localisation : Helsinki Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 25 Fév 2013 - 19:28 | |
| Oooh Rushi tu as une bleu russe ! Je réfléchis pour en adopter un, tu aurais des infos sur la race (genre caractère toussa) ? MP si besoin ^^ Merciii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|