| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+188Saphir Kmint Vanilla Ice Cream Ciaran khaarmila Sophie Octobre Rayana Gefarlich Nyshae Ayunio klaode Miyakozuka shlimbo Jessica Autumn Wicca bouilleabetise Tonks Anne-Laure Jahyra Funkysweet Mitsuki LNFée [IchigØ] tsubame Piyo lilikuro templeton Liloo-Little-Fawn Andromede kaori Gabrielle Totchi-kun Avicularia Enaibi Magnetic Duckling Darkdaisy Liddel Darkclochette lucilia Barbier sunstar pukipoca L.V Sugar-Junkie Jesliedolls PAIGE92 Tibidou aeris Myra Cendre Kai Daiya Kazahaya Mailing Tsukimi catounette001 ninou60 Loreleï framboisie Alexiel laouenan gommette Shali Yoshi Tokaya Elaïss Ezi Nonomino edhelwen Oriane Junjun Nasaya77 Lady Jabberwock Coriolis Liwa Keklokito Jacty yrch Loofthewood Lux Katnia Isael Miku Ladicius Anko Spinelle Manoulem Heroysa Monster Aki-kun Lee Hope Asako Blah Cya Schizocry shiva-holic karasu amidalalove Sad' patafix Aloysia Moino Vanessa Anya. Koiutame tchoup Aquilanera Mirwen Follow-the-Wind Mumb@ elfe75 vinayru Nefisa Yukito Libellule de novembre Sylv Dollink_ Bone Raichi sanoe Rehem Ceres Lylyesp ehowinn Rushi MilkyFactory Mondkind Belin Firefly Petkes Corbal Peach Para_San Solkeera angrychan Koala Krash Papillori Cassiel Zouzou Luka Hyène Lay Islael **Milena** Zoloé isil Mayumi Douce plume Eden Moachan Laure. seminole Maly Tee-chew Calliope Roussinette circee deedlot Lyly Pie Luinil HeikAllana spyko Mad cat Takuya Arysuh Pich alexandrina Valou Seto Louariell Elane AndarielleHime melody Leo morrigan avalon pandalilou Sjota MallowCat raspoutina minouchka Limë Lex *Esthy* Thémis bakemono Selina Lillune 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 5 Mar 2013 - 19:26 | |
| raaah <3
J'ai toujours dit que j'étais pas une personne à chien, j'aime pas leur odeur, ça aboie trop fort et dès que ça dépasse les 30 cm au garrot ça me fait peur. Maaaais a force d'entendre une pote me parler des siens et de voir les bouilles de certains, je suis en train de me dire que le jour ou j'aurais un grand chez moi et une certaine stabilité... | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 5 Mar 2013 - 20:33 | |
| à forece de voir des photo de vos fufu je commence à craquer pour le bouille toute chou et leur caractère Je voudrais savoir de quel élevage il venaient et cotre avis sur l'elevage ? j'ai vue les prix c'es assez cher en élevage mais je pense que ça vaut la peine pour avoir un bon petit boue de chou | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 6 Mar 2013 - 9:04 | |
| Luka, moi aussi je voudrais me réincarner en chat de Luxe ! ^^
Lorsque j'ai lue : "qu'est-ce que c'est dur la vie de chat", je sais pas pourquoi, j'ai tout de suite repenser au sketch des inconnues : Les chats c'est tous des branleurs, ils boivent, ils fument et jouent au billard toutes la journée ...
Vous vous souvenez de ce sketch ? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 6 Mar 2013 - 11:59 | |
| C'était un sketch des nuls ^^ (Kwiskas) Oriane, je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de côtoyer un furet en vrai, mais je te le conseille vivement. Faire une garde pour les vacances pas exemple, bien voir ce que ça donne dans la vie de tous les jours, à la maison. C'est un animal très spécial, à mon sens on adore ou on déteste et il y a rarement de juste milieu. Donc il vaut mieux tester un maximum "avant" Je ne connais pas d'éleveurs de furets, mais je pense aussi que c'est une excellente démarche. Eviter d’alimenter les élevages de masse pas propre et favoriser les passionnés, mais attention aux arnaques, tous les éleveurs ne sont pas dignes de ce nom!!! De mon coté radios des 6 rats faites, rien de grave, je peux souffler! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 7 Mar 2013 - 9:35 | |
| Lime c'est vrai qu'il était nul ce sketch mais malgré il me fait marré ! (oui j'ai un humour déplorable !^^) Allez une photo de mon " branleur" à moi ! En plein effort comme vous pouvez le voir ^^ | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| |
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 7 Mar 2013 - 10:15 | |
| Isael: c'était pas un sketch nul mais des Nuls ^^"
Dernière édition par Papillori le Jeu 7 Mar 2013 - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 7 Mar 2013 - 10:29 | |
| Papillori, ah en peut-etre des Nuls alors! autant pour moi, je suis une femme Barbara Gourde ^^
Faut que j'arréte avec mes references d'un autre age là ! Je me sens vieille là ! | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 13 Mar 2013 - 20:07 | |
| Les lapins sont quand même de gros branleurs stressés de la vie. - Spoiler:
| |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 13 Mar 2013 - 20:13 | |
| Fais gaffe je suis un lapin très très dark. Mais vraiment. | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 13 Mar 2013 - 21:54 | |
| Je continue la série lapin avec le mien, qui même avec tous ses poils, squatte le radiateur ^^ | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 13 Mar 2013 - 21:59 | |
| Vos lapins sont absolument adorables, il fallait que je le dise. À propos, y'a t-il une gentille ou un gentil Normand(e) qui connaisse un bon élevage de pinous dans la région ? Mon copain & moi tenons pas spécialement à acheter en animalerie vu les conditions de vie des bébêtes là bas. J'ai déjà regardé sur des sites tels que le bon coin mais j'suis pas non plus convaincue que ce soit le meilleur endroit pour trouver des lapins en bonne santé et bien élevés, bref, yé soui perdue. le souci c'est pas vraiment de trouver un éleveur mais d'en trouver un qui soit vraiment clean en fait :/ (On a pas de race précise en tête mais si ils élèvent des Lapins "Chèvre", cay encore mieux) | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 13 Mar 2013 - 22:15 | |
| C'est sur qu'en animalerie, ça me fait plus mal au coeur qu'autre chose, quand j'ai vu la dame vider l'eau et en remettre sans nettoyer la gamelle entre, je me suis sentie tellement impuissante en regardant les petites bêtes dans leur vitrine...
Après y'a des gens très corrects qui vendent sur Le Bon Coin, j'ai trouvé le mien comme ça, un couple très écolo et respectueux, faut discuter avec les vendeurs et ne pas hésiter à faire une première visite pour voir l'environnement.
Sinon t'as pas envie d'adopter un lapin abandonné dans un refuge? | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 13 Mar 2013 - 22:53 | |
| Huhu, je me sens obligée de compléter cette belle lancée de pinous. Désolée pour la qualité pourrave des images, l'hébergement FB a bugé. i_i | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 13 Mar 2013 - 23:27 | |
| tout ces p'tits lapins, ça me fait fondre !! *ç* bon je casse la chaine de grandes n'oreilles comme une sale traitresse ! pour présenter mon gros chat ♥ elle est malheureuse, cette pauvre bête, ça se voit ¦D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|