Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mon "immeuble" latiesque... ^-^

+39
celynette
Koikokoro
FallenDoll
Theopatch
Ebeyne
Hope
Myra
Sandra
balzane
titejune
Khiara
Marine
mewiefish
IrwenRed
elly
byzee
Belin
lolo68130
Lee
tsubame
Farfaduvet
framboisie
Islael
mimia002
khotton
glow
LNFée
Nanou12
Dulcemiedo
Little Sun'
Asako
chaton
Jesliedolls
Aliel
osiris
lollie
Carlota
Dorothy
Peluche
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dulcemiedo

Dulcemiedo

Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^   Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:26

D'accord merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
glow

glow

MessageSujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^   Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:01

Wowww!! Vraiment la maison est super! Et les petits meubles, très jolies. J'adore tout!!!
Peluche

Peluche

MessageSujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^   Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:08

Oh merci beaucoup daisy
Peluche

Peluche

MessageSujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^   Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:06

Voilà un petit aperçu de la chambre de Fantine avec la petite table de chevet fraîchement terminée...

Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 4 Resiz291

Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 4 Resiz292
khotton

khotton

MessageSujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^   Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:02

bravo tout est superbe, bel aménagement, dis donc tu en as beaucoup de demoiselles... très coloré, comme j aime.
http://www.tendrescalins.canalblog.com
mimia002

mimia002

MessageSujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^   Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:46

J'suis fan! C'est trop chou!
Peluche

Peluche

MessageSujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^   Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:56

Merci à toutes les deux. C'est vrai que j'en ai du monde... Et malgré la crise du logement, tout le monde a sa petite place...
Peluche

Peluche

MessageSujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^   Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012 - 12:08

Je n'ai plus un mais deux "immeubles" latiesques... (Faut d'ailleurs que je modifie le titre de ce topic ^-^) Le premier, celui déjà présenté pour mes petites puces, mes Lati Yellow, et un plus grand, pour mes grandes, mes Lati Green (avec squattage de quelques Yellow d'ailleurs ^^')...

Et voilà quelques pièces de cette grande maison...

La chambre de Coraline dont la réalisation est en cours (mais plus de lattes de lambris, donc chômage technique ^^')...

Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 4 Resiz300

La salle de bain (pour laquelle je suis aussi au chômage technique car la boutique où je me fournissais en mosaïque à fermé aussi ^^')

Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 4 Resiz301

Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 4 Resiz302

Et la future chambre d'Asmodine et de ses deux petites sœurs dans laquelle j'ai entreposé pour l'instant le futur mobilier de salon...

Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 4 Resiz303
Islael

Islael

MessageSujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^   Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:01

C'est vraiment très beau.
Je suis surtout en admiration devant tes meubles ^_^.
Peluche

Peluche

MessageSujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^   Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:53

Merci beaucoup daisy
Aliel

Aliel

MessageSujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^   Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012 - 19:53

Ca m'a l'air toujours aussi bien parti. Je suis impatiente de voir le résultat. extase

Tu aurais des photo de l'ensemble? Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 4 514347

A te voir faire d'aussi beaux aménagement, ça donne envie de se lancer aussi... Malheureusement je suis en manque d'espace à la maison, au point de ne même pas pouvoir sortir toutes mes dolls en même temps rale
framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^   Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012 - 21:40

Je suis vraiment impressionnée, c'est très classe !! La salle de bain est quand même vachement verte ... mais j'adore l'aménagement, ça me fait un peu penser à un salon de coiffure rétro ... avec des toilettes en plus.
J'aimerais pouvoir en faire autant pour mes poupettes aussi...
http://lillibellelule.wordpress.com/
Peluche

Peluche

MessageSujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^   Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:33

Aliel a écrit:
Ca m'a l'air toujours aussi bien parti. Je suis impatiente de voir le résultat. extase

Tu aurais des photo de l'ensemble? Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 4 514347

A te voir faire d'aussi beaux aménagement, ça donne envie de se lancer aussi... Malheureusement je suis en manque d'espace à la maison, au point de ne même pas pouvoir sortir toutes mes dolls en même temps rale

Merci pour ces gentils compliments ^-^ C'est vrai que mine de rien, ça en prend de la place tout ça, et j'ai de la chance d'avoir une pièce "vide" dans la maison pour m'adonner à ma passion (et un mari très patient, lol). Je ferais quelques photos d'ensemble quand les "travaux" seront un peu plus avancés... ^-^

framboisie a écrit:
Je suis vraiment impressionnée, c'est très classe !! La salle de bain est quand même vachement verte ... mais j'adore l'aménagement, ça me fait un peu penser à un salon de coiffure rétro ... avec des toilettes en plus.
J'aimerais pouvoir en faire autant pour mes poupettes aussi...

Merci beaucoup daisy Tu as vu juste, à la base, le "lavabo" de la salle de bain de mes poupettes est bien un salon de coiffure vintage. Et je l'adore, il est juste magnifique! Et effectivement, ça fait très vert, mais en même temps, je n'arrivais pô à trouver une couleur qui aille bien avec... J'ai en projet de faire le sol en mosaïque verte, mais bon, je ne sais pô quand...
Aliel

Aliel

MessageSujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^   Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 7:25

Citation :
Merci pour ces gentils compliments ^-^ C'est vrai que mine de rien, ça en prend de la place tout ça, et j'ai de la chance d'avoir une pièce "vide" dans la maison pour m'adonner à ma passion (et un mari très patient, lol

De rien tu les mérites amplement!

T'en as de la chance pour la pièce et ton mari! Comme j'aimerais avoir aussi une pièce (voir deux) pour mes passions...
Si mes calculs sont exactes, il me fodrait des pièces de 100x90x90 cm pour que mes dolls soient un minimum à l'aise et que les meubles entrent bien. C'est l'inconvénient d'avoir de grande perche. lol

Image hébergée par http://uprapide.com/
Peluche

Peluche

MessageSujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^   Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:01

Merci daisy

Oui, moi, l'avantage, c'est que toutes mes petites miss sont encore de taille raisonnable pour me permettre de faire des décors adaptés. ^-^

D'ailleurs, voilà la petite avancée de la chambre d'Erine:

Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 4 Resiz320

Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 4 Resiz321

Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 4 Resiz319

Et puis la literie de la chambre d'Azaeline (dont le motif a été griffonné spécialement pour elle par ses cousines Itza et Jen ...

Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 4 Resiz322
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^   Mon "immeuble" latiesque... ^-^ - Page 4 Empty

Mon "immeuble" latiesque... ^-^
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant