| Mon "immeuble" latiesque... ^-^ | |
|
+39celynette Koikokoro FallenDoll Theopatch Ebeyne Hope Myra Sandra balzane titejune Khiara Marine mewiefish IrwenRed elly byzee Belin lolo68130 Lee tsubame Farfaduvet framboisie Islael mimia002 khotton glow LNFée Nanou12 Dulcemiedo Little Sun' Asako chaton Jesliedolls Aliel osiris lollie Carlota Dorothy Peluche 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Mar 22 Mai 2012 - 0:26 | |
| | |
|
| |
glow
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Mar 22 Mai 2012 - 22:01 | |
| Wowww!! Vraiment la maison est super! Et les petits meubles, très jolies. J'adore tout!!! | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Mar 22 Mai 2012 - 22:08 | |
| Oh merci beaucoup | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Mer 23 Mai 2012 - 15:06 | |
| Voilà un petit aperçu de la chambre de Fantine avec la petite table de chevet fraîchement terminée... | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Mer 23 Mai 2012 - 16:02 | |
| bravo tout est superbe, bel aménagement, dis donc tu en as beaucoup de demoiselles... très coloré, comme j aime. | |
|
| |
mimia002
Nombre de messages : 30 Age : 26 Localisation : Bretagne! Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Mer 23 Mai 2012 - 18:46 | |
| J'suis fan! C'est trop chou! | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Mer 23 Mai 2012 - 18:56 | |
| Merci à toutes les deux. C'est vrai que j'en ai du monde... Et malgré la crise du logement, tout le monde a sa petite place... | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Sam 26 Mai 2012 - 12:08 | |
| Je n'ai plus un mais deux "immeubles" latiesques... (Faut d'ailleurs que je modifie le titre de ce topic ^-^) Le premier, celui déjà présenté pour mes petites puces, mes Lati Yellow, et un plus grand, pour mes grandes, mes Lati Green (avec squattage de quelques Yellow d'ailleurs ^^')... Et voilà quelques pièces de cette grande maison... La chambre de Coraline dont la réalisation est en cours (mais plus de lattes de lambris, donc chômage technique ^^')... La salle de bain (pour laquelle je suis aussi au chômage technique car la boutique où je me fournissais en mosaïque à fermé aussi ^^') Et la future chambre d'Asmodine et de ses deux petites sœurs dans laquelle j'ai entreposé pour l'instant le futur mobilier de salon... | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Sam 26 Mai 2012 - 13:01 | |
| C'est vraiment très beau. Je suis surtout en admiration devant tes meubles ^_^. | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Sam 26 Mai 2012 - 13:53 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Aliel
Nombre de messages : 271 Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Sam 26 Mai 2012 - 19:53 | |
| Ca m'a l'air toujours aussi bien parti. Je suis impatiente de voir le résultat. Tu aurais des photo de l'ensemble? A te voir faire d'aussi beaux aménagement, ça donne envie de se lancer aussi... Malheureusement je suis en manque d'espace à la maison, au point de ne même pas pouvoir sortir toutes mes dolls en même temps | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Sam 26 Mai 2012 - 21:40 | |
| Je suis vraiment impressionnée, c'est très classe !! La salle de bain est quand même vachement verte ... mais j'adore l'aménagement, ça me fait un peu penser à un salon de coiffure rétro ... avec des toilettes en plus. J'aimerais pouvoir en faire autant pour mes poupettes aussi... | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Dim 27 Mai 2012 - 18:33 | |
| - Aliel a écrit:
- Ca m'a l'air toujours aussi bien parti. Je suis impatiente de voir le résultat.
Tu aurais des photo de l'ensemble?
A te voir faire d'aussi beaux aménagement, ça donne envie de se lancer aussi... Malheureusement je suis en manque d'espace à la maison, au point de ne même pas pouvoir sortir toutes mes dolls en même temps Merci pour ces gentils compliments ^-^ C'est vrai que mine de rien, ça en prend de la place tout ça, et j'ai de la chance d'avoir une pièce "vide" dans la maison pour m'adonner à ma passion (et un mari très patient, lol). Je ferais quelques photos d'ensemble quand les "travaux" seront un peu plus avancés... ^-^ - framboisie a écrit:
- Je suis vraiment impressionnée, c'est très classe !! La salle de bain est quand même vachement verte ... mais j'adore l'aménagement, ça me fait un peu penser à un salon de coiffure rétro ... avec des toilettes en plus.
J'aimerais pouvoir en faire autant pour mes poupettes aussi... Merci beaucoup Tu as vu juste, à la base, le "lavabo" de la salle de bain de mes poupettes est bien un salon de coiffure vintage. Et je l'adore, il est juste magnifique! Et effectivement, ça fait très vert, mais en même temps, je n'arrivais pô à trouver une couleur qui aille bien avec... J'ai en projet de faire le sol en mosaïque verte, mais bon, je ne sais pô quand... | |
|
| |
Aliel
Nombre de messages : 271 Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Lun 28 Mai 2012 - 7:25 | |
| - Citation :
- Merci pour ces gentils compliments ^-^ C'est vrai que mine de rien, ça en prend de la place tout ça, et j'ai de la chance d'avoir une pièce "vide" dans la maison pour m'adonner à ma passion (et un mari très patient, lol
De rien tu les mérites amplement! T'en as de la chance pour la pièce et ton mari! Comme j'aimerais avoir aussi une pièce (voir deux) pour mes passions... Si mes calculs sont exactes, il me fodrait des pièces de 100x90x90 cm pour que mes dolls soient un minimum à l'aise et que les meubles entrent bien. C'est l'inconvénient d'avoir de grande perche. lol | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Ven 1 Juin 2012 - 22:01 | |
| Merci Oui, moi, l'avantage, c'est que toutes mes petites miss sont encore de taille raisonnable pour me permettre de faire des décors adaptés. ^-^ D'ailleurs, voilà la petite avancée de la chambre d' Erine: Et puis la literie de la chambre d' Azaeline (dont le motif a été griffonné spécialement pour elle par ses cousines Itza et Jen ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ | |
| |
|
| |
| Mon "immeuble" latiesque... ^-^ | |
|