| Mon "immeuble" latiesque... ^-^ | |
|
+39celynette Koikokoro FallenDoll Theopatch Ebeyne Hope Myra Sandra balzane titejune Khiara Marine mewiefish IrwenRed elly byzee Belin lolo68130 Lee tsubame Farfaduvet framboisie Islael mimia002 khotton glow LNFée Nanou12 Dulcemiedo Little Sun' Asako chaton Jesliedolls Aliel osiris lollie Carlota Dorothy Peluche 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Ven 1 Juin 2012 - 22:05 | |
| Coup de coeur pour la chambre Hello Kitty rouge. Elle rend vraiment comme "une vraie". Admirative devant ton travail, vraiment ^^. | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Ven 1 Juin 2012 - 22:06 | |
| Merci beaucoup (tiens, je viens de voir qu'on était du même coin ^-^). | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Ven 1 Juin 2012 - 22:06 | |
| C'est toujours aussi chouette | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Sam 2 Juin 2012 - 9:51 | |
| Merci beaucoup Carlota | |
|
| |
Aliel
Nombre de messages : 271 Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Sam 2 Juin 2012 - 16:49 | |
| J'étais déjà sous le charme de la chambre d'Erine et de ses meubles, mais là, je suis totalement fan! Elle est trop belle et super bien aménagée. On s'attend presque à la voir arriver et se mettre à son bureau. Tu est vraiment trop douer! | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Dim 3 Juin 2012 - 11:25 | |
| Très bonne idée de prochaine séance photo ça... Merci beaucoup | |
|
| |
Aliel
Nombre de messages : 271 Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Dim 3 Juin 2012 - 17:48 | |
| Mais de rien!
Je tiens à les voir après. | |
|
| |
Farfaduvet
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Mar 10 Juil 2012 - 15:34 | |
| C'est juste Incroyablement bluffant!!! Où as-tu dénicher ces meubles? c'est trop beau!! | |
|
| |
Little Sun'
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Savoie Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Jeu 12 Juil 2012 - 13:53 | |
| je suis fan ! C'est très réussi | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Ven 3 Aoû 2012 - 17:05 | |
| Honte à moi, je n'avais pô encore répondu à vos gentils messages... Allez, hop, hop, hop, j'y remédie de ce pas. - Cup-Of-Tea a écrit:
C'est juste Incroyablement bluffant!!! Où as-tu dénicher ces meubles? c'est trop beau!! Merci beaucoup ^-^ Pour les petits meubles, certains proviennent de boutique de vente de miniatures (en ligne ou sur Paris), d'Ebay et certains autres je les ai réalisés moi-même. - TiimeToDoll a écrit:
- je suis fan ! C'est très réussi
Merci beaucoup, c'est adorable - tsubame a écrit:
- Qu'il est bon d'être une Lati chez toi, toutes ces attentions pour ces petites miss, c'est adorable, super travail de recherches et de décos !
Coup de coeur pour la chambre HK Ooooh, merci beaucoup, je suis très touchée. C'est vrai que mes miss n'ont pô vraiment à se plaindre de leur condition (je les gâte plus que moi-même ^^' C'est grave docteur? Oui, sans doute ^^') Et bien certes je n'avais pô répondu aux messages, mais ça, c'est fait. Mais je n'avais pas fait de mises à jour également avec l'avancée des travaux. Donc je m'y attèle aussi. Le lambris de la chambre de Coraline est enfin terminé. J'ai également terminé le lit superposé pour Asmodine et Emeline (il ne manque que la parure de lit): Et puis, ma cuisine a aussi bien avancé. Avec le sol posé: Puis une fois le papier posé: | |
|
| |
Aliel
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Ven 3 Aoû 2012 - 17:22 | |
| Je ve avoir la même cuisine!! Elle est trop belle!! Mais j'avous que je trouve le papier paint à motif un peu trop fournie (ça reste mon avis propre). La chambre est magnifique comme toujours et le lit super bien fait. Je suis encore plus fan de ce que tu fais! | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Ven 3 Aoû 2012 - 19:05 | |
| Merci beaucoup Pour le paier peint, c'est vrai qu'il est chargé, mais les pitites fraises avec leurs bouilles marrantes m'ont fait craquer. Mais bon, là, je crois qu'on ne les vois pô leur expression ^^' ... | |
|
| |
Aliel
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Ven 3 Aoû 2012 - 19:23 | |
| En effet, on ne voit pas que les fraises ont des expressions. C'est domage. Tant que toi tu les vois et que tu aime c'est ce qui compte. ^^
J'insiste, j'aime ta cuisine!! | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Ven 3 Aoû 2012 - 19:33 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ | |
| |
|