| Mon "immeuble" latiesque... ^-^ | |
|
+39celynette Koikokoro FallenDoll Theopatch Ebeyne Hope Myra Sandra balzane titejune Khiara Marine mewiefish IrwenRed elly byzee Belin lolo68130 Lee tsubame Farfaduvet framboisie Islael mimia002 khotton glow LNFée Nanou12 Dulcemiedo Little Sun' Asako chaton Jesliedolls Aliel osiris lollie Carlota Dorothy Peluche 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Mar 7 Aoû - 10:51 | |
| J'ai finalement changé le papier peint de la chambre d'Asmodine, Emeline et Nono et je suis plus que satisfaite du résultat car la chambre à gagné en clarté (petit détail qui me chiffonnait avec l'autre papier peint) et le rendu fait vraiment "mur" ce que je voulais absolument et que je ne trouvais pô assez flagrant avec l'autre papier (en même temps, c'est normal, vu que je m'étais plantée et avais pris du papier imitation "tuiles de toit" et pô "mur")... | |
|
| |
Aliel
Nombre de messages : 271 Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Mar 7 Aoû - 12:12 | |
| Ah oui, ça change et ça passe mieux en effet. J'ai hâte de voir l'aménagement que tu vas y faire. | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Mar 7 Aoû - 12:45 | |
| Merci beaucoup ^-^ Je viens de recevoir le matos pour confectionner mes futurs petits meubles, mais là, avec mon cou HS, c'est mort, je ne peux rien faire... Je suis deg'!
Mais bon, j'ai en projet un autre petit lit pour cette chambre, façon lit/bureau combiné, et puis sans doute un autre petit bureau et des étagères... Et une table de chevet certainement aussi... | |
|
| |
Aliel
Nombre de messages : 271 Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Mar 7 Aoû - 12:56 | |
| WOAHHH Que de projet, ça promet d'être sympa tout ça.
Ton cou est HS? Aïe! J'espère que tu te remettras vite. Par expérience je sais que cette zone est très douloureuse. | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Mar 7 Aoû - 12:58 | |
| Merci beaucoup pour ton gentil message. Ben là, je suis dans la phase "je douille à mort" donc bon... J'espère que ça va vite passer car rester sans rien faire ben j'arrive pô et malheureusement, là, apparemment, c'est ce qu'il faudrait (même de taper sur les touches de l'ordi ça fait mal ^^') | |
|
| |
Aliel
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Mar 7 Aoû - 13:19 | |
| ARGGG! Je ne sais pas quoi te dire à ce niveau. Vivement que ça passe! | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Mar 7 Aoû - 13:57 | |
| Merci | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Sam 11 Aoû - 11:38 | |
| Dernières avancées: - la construction d'un petit ilôt-bar pour la cuisine de la grande maison. Il ne me reste plus qu'à le peindre mais je suis encore indécise quand aux couleurs. Je sais que je veux du rouge et/ou du blanc et/ou du gris comme les autres meubles de la cuisine, mais je ne sais pô exactement comment ni où... - le lit inspiration "Cheshire cat" pour la chambre de Charline | |
|
| |
Aliel
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Sam 11 Aoû - 12:35 | |
| Oooooh Je peux passer commande chez toi? Tes meubles sont toujours géniaux. Puis-je te suggérer le plateau tout blanc pour aller avec le passe plat, le pied gris, l'intérieur des étagères blanc et les rebords rouges? | |
|
| |
Little Sun'
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Savoie Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Lun 13 Aoû - 8:54 | |
| J'adooore les lits !!! Tu pourrais pas faire un tuto )pour nous expliquer comment tu les fait ? *regard suppliant * | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Lun 13 Aoû - 9:08 | |
| Merci beaucoup Pour le tuto, je t'avoue que je ne sais pô trop. C'est assez long à faire (pour le faire correctement), et comme tout ça me prend déjà beaucoup (trop?) de temps... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Lun 13 Aoû - 9:12 | |
| Roh la la que c'est beau *___* | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Lun 13 Aoû - 9:20 | |
| Merci Lee | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Mar 14 Aoû - 4:51 | |
| Et voilà ce que donne le petit lit avec la parure de lit ad hoc: Et une fois mis en place dans la chambre de Charline... [/center] | |
|
| |
Aliel
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ Mar 14 Aoû - 5:11 | |
| Oooooh c'est trop choupi!! J'aime trop les détails. Le lapin et le chat sont aussi de toi? On ne voit pas bien, mais sous la table de chevet, je supose que c'est le livre d'Alice? Où donc as-tu trouvé le tissu aux bon motifs et à la bonne dimension? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon "immeuble" latiesque... ^-^ | |
| |
|
| |
| Mon "immeuble" latiesque... ^-^ | |
|