| Topic à verrouiller, merci | |
|
+20Flowrale SwifleKaYa Minuit Harker Kai Torla (krikri) schtroumpfette titejune Tsuruki Tibidou Kohakugawa Junjun Hotaru Haru' Tamahomé Lee shogun nathy1317 Svea Myushi Kheree 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Mar 12 Juin 2012 - 15:42 | |
| Koji-samaaaaa~, dis moi tous tes secrets. Allezzzzzzz~, dis moi tout... Sinon que dire, Val, sinon que ton gars est toujours aussi sublime et charismatique. Et que ze l'aime beaucoup (^。^) Encore des photossssss~ please (^.^)/~~~ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Mar 12 Juin 2012 - 16:07 | |
| KKyyyyaaaa Kojiiii !!! Mon beau filleul … bien sur que non tu ne ranges pas les cadavres dans tes placards, ça sentirait mauvais toi alors ! Et puis tout le monde sait bien que tu es un jeune homme très soigné. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Mer 13 Juin 2012 - 12:58 | |
| Myushi: oh merci beaucoup pour lui *____* Mais tu sais qu'il ne te dira pas ses secret. C'est secret. Bon par contre, peut être qu'en échange de services, il fera un effort. Tu peux espérer (^_^)☆
Nathy: merci beaucoup pour lui *_____* Je suis contente que ton filleul te plaise autant. Bon, dans un sens tu as raison des cadavres, ça ne se cache pas dans les placards. Le mieux c'est de créer des fondation écologique si tu vois ce que je veux dire. Tiens... Koji ne voit pas de quoi je veux parler. On se demande pourquoi (^_-) | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Mer 13 Juin 2012 - 23:53 | |
| Koji ou le grand sérieux de la bande Toujours superbe avec ce petit air froid et dangereux juste sous la surface du type bien élevé et serviable . Très belles photos au passage | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Ven 15 Juin 2012 - 10:16 | |
| Kureha: Tu as bien analysé le personnage. C'est vrai qu'à côté de son frère il fait bien plus froid et dur. Cependant, il cache bien son jeu. Il sait aussi se divertir pas mal. Merci beaucoup pour lui !!!! Contente qu'il te plaise lui aussi (^_^)☆ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Ven 15 Juin 2012 - 11:23 | |
| Félicitations pour tes dernières séries! Jolie mise en scène pour de jolis garçons (et super choix de décor pour Youji!) | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Ven 15 Juin 2012 - 15:36 | |
| oh mais qu'il est beau ^^ je vais un peut prendre racine ici moi je pence. ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Sam 16 Juin 2012 - 17:47 | |
| - val-rafale a écrit:
- Myushi: oh merci beaucoup pour lui *____*
Mais tu sais qu'il ne te dira pas ses secret. C'est secret. Bon par contre, peut être qu'en échange de services, il fera un effort. Tu peux espérer (^_^)☆ Roh, je vais envoyer Hare, il ne pourra pas lui résister. Comme ça je saurais toutttt~ *Fufufufu* | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Dim 17 Juin 2012 - 22:36 | |
| ils sont énormes les grands là ce sont mes préférés les frangins ! ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Lun 18 Juin 2012 - 19:08 | |
| Kohakugawa: Merci beaucoup *______* Pour Youji, c'est un étang qui se trouve à une centaine de mètre de chez moi. Il y a un vieux pont romain qui offrent vraiment de superbes photos.
Krikri chester: Merci beaucoup *_____* C'est très gentil et tu es la bienvenue ^^
Myushi: Là tu te trompes ^__- Koji ne prendra pas de risques. Et puis il sait comment détourner l'attention d'Hare ^^
Simili's Heart : MDR Merci beaucoup !! Ce sont ceux que tu as vu le plus souvent aussi ^^ La prochaine fois qu'on se voit, ce sont les autres que j’amène! Mdr Merci encore *____* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Dim 24 Juin 2012 - 14:03 | |
| Bonjour ^^ Désolée pour le double post Cette fois ci, voici une série de photo de Louis où il a décidé de faire comme son père et donc de prendre la pause ^^ 7 - Tel père, tel filsFinMerci d'avoir regardé ! A bientôt ^____^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Dim 24 Juin 2012 - 14:05 | |
| Louis est trop mignon *o* Je le trouve rayonnant sur tes photos. J'aime beaucoup ! C'est vraiment une belle série *o* | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Dim 24 Juin 2012 - 15:16 | |
| Il est absolument trop mignon tout plein! Il peut prendre la pose quand il veut il le fait bien en plus le bougre! Comment ne pas craquer?! Il à l'air bien pensif en plus n_n! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Dim 24 Juin 2012 - 18:32 | |
| Oh petit Louis trop choupi ^__^ quel petit poseur. Sur les premières photos il se la pète Mais là où il me fait le plus fondre, c’est sur la dernière photo. Il a une expression vraiment suppliante . | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Dim 24 Juin 2012 - 22:28 | |
| un futur mannequin ? quel tombeur ce petit gars franchement son makeup est trop cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller, merci | |
|