| Topic à verrouiller, merci | |
|
+20Flowrale SwifleKaYa Minuit Harker Kai Torla (krikri) schtroumpfette titejune Tsuruki Tibidou Kohakugawa Junjun Hotaru Haru' Tamahomé Lee shogun nathy1317 Svea Myushi Kheree 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Mar 26 Juin 2012 - 12:28 | |
| Myushi: Merci beaucoup (^_^)☆ Je ne sais pas s'il est rayonnant mais il garde toujours une bouille un peu boudeuse.
Haru: Merci beaucoup *_____* Il a l'entraînement et bon modèle pour prendre les poses. Son père lui apprend tous ^^
Nathy: merciiiiiii Je n'avais pas fait attention à cette expression sur la dernière photo... Tu as raison il fait suppliant et un peu tristounet. Mais faut se méfier de ça.... Il pourrait tout avoir avec cette bouille.
Simili: Merci beaucoup pour lui. Futur mannequin ? Qui sait. Mais futur célébrité c'est certain ^_______^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Dim 1 Juil 2012 - 11:57 | |
|
Dernière édition par Val le Mar 20 Nov 2012 - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Dim 1 Juil 2012 - 15:38 | |
| Ah... Trop fort ! On imagine trop les mouvements ! J'entends presque le rythme !! J'adore *o* Et pis mon filleul c'est le meilleur batteur junior moi je dis !! Je suis sa première fan !!
Bravo Miki ! *Le câline* Même si je sais que tu t'entraînais ^o^. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Dim 1 Juil 2012 - 15:41 | |
| Ça valait la peine de te donner du mal pour cette séance: elle est très réussie! Tu as très bien géré les poses (mais l'air concentré de Miki est pour beaucoup, aussi, dans la réussite des prises de vues) . | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Dim 1 Juil 2012 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Lun 2 Juil 2012 - 8:35 | |
| - nathy1317 a écrit:
- S - j'aurai droit à un bisou ?
Lol, il ne perd vraiment pas le nord Shun ! *Lui fait un bisou, fufufu* Sinon, Val, maintenant je veux une séance guitare, tonton et neveu *o* Euh plaitttt~ *Fufufu* | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Lun 2 Juil 2012 - 9:02 | |
| Sympa ce petit batteur ! Il a de l'avenir... Attention les admiratrices vont venir frapper à la porte ! Finie la tranquillité !!! S'il continue, il va devoir se laisser pousser les cheveux | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Mar 3 Juil 2012 - 0:57 | |
| Niii un choupinou qui fait de la musique ! Moi aussi je suis fan <3! J'ai hâte de voir ce qu'il va devenir ce petit n_n! (Oui boon je sais il restera un yo-sd à vie maiiiis xD;;; ) | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Mar 3 Juil 2012 - 10:20 | |
| Miki se la joue parfaitement! Il ne veux pas venir s'entraîner avec Sakuya? Super travail, on s'y croirait!!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Mer 4 Juil 2012 - 21:37 | |
| Myushi: Merci beaucoup pour lui *_____* C'est très gentil ! En plus j'ai galéré pour la faire cette série quand on y pense. Déjà pour trouver le bon endroit dans la maison ^^ Et puis Miki n'est pas toujours facile. Quand il ne veut pas se laisser faire, il ne se laisse pas faire ^^
Kohakugawa: Merci beaucoup *_____* J'avoue que je n'étais pas très satisfaite de mes photos ^^; Mais ce que tu me dis me rassure ! Alors encore merci !
Nathy: Merciiiiiii ^_____^ Miki: Si je peux vous aider Tero-san... Mais parfois, faut savoir céder à certains caprices pour obtenir ce qu'on veut. Si vous lui donnez ce baiser, vous pourrez le faire bosser autant de temps que vous voudrez après. Shun-san n'a pas donné de limites au travail à fournir en échange du bisous.
Myushi 2: Oh !!! Alors là... C'est faisable ^^ Mais encore une fois, Asami va devoir prêter son corps gentiment ^^
Schtroumpfette: Merciiiiiiiii !! Oh !! Ce serait bien pour lui ! Ca l'aiderait peut être à être moins sauvage ! Ou bien, il va encore plus se fermer... mdr
Haru': MDR Effectivement, il restera un Yo-SD ^^ Mais, il s'est fixé le but d'être meilleur que son père au boulot et d'être le meilleur batteur. Bon il a du travail dans les deux domaine ^^ Merci beaucoup pour lui !!
Tamahomé: Merci *____* Je pense qu'il serait content et honoré de pouvoir s'entrainer avec Sakuya ! Un super chanteur comme lui... Il ne refuserait pas. Ca l'aiderait à progresser ^^ Merci encore ! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Jeu 5 Juil 2012 - 10:50 | |
| Elle est trop belle cette petite batterie ! Jouant de la batterie aussi, je suis fan de cette séance !!
Vraiment mignon ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Jeu 5 Juil 2012 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Jeu 5 Juil 2012 - 18:30 | |
| - val-rafale a écrit:
- Myushi: Merci beaucoup pour lui *_____*
C'est très gentil ! En plus j'ai galéré pour la faire cette série quand on y pense. Déjà pour trouver le bon endroit dans la maison ^^ Et puis Miki n'est pas toujours facile. Quand il ne veut pas se laisser faire, il ne se laisse pas faire ^^ C'est vrai ^^. Mais tu t'es débrouillée comme un chef. Donc~ N'empêche que je veux d'autres séries du musicien junior ^o^ *Fufufu* Miki => Tu me fais un concert privé ne ? Je suis la marraine la plus heureuse après ^o^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Lun 9 Juil 2012 - 20:16 | |
| Teru: *______* Merci beaucoup ! Ton commentaire me fait très plaisir ^^ Pour la batterie, je vais très certainement lui en trouver une autre. Celle ci a eu un léger accident. Même si ça ne se voit pas, je sais que c'est là et ça crée une fragilité. Du coup... Je cherche ^^ Merci encore !
Nathy: MDR Miki: L'avocat du diable ? Non... Je fais juste attention à ce qu'il dit. Et puis Shun-san... Vous êtes le meilleur guitariste au monde... Et pour le rester et bien il faut travailler dur. Et puis c'est amusant de travailler. Moi j'aime ça.
Myushi: Oh ! Bah, va falloir que je te fasse ça un de ses jours. Je profiterai des vacances ^^ Merci encore !
| |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci Mer 18 Juil 2012 - 15:46 | |
| MDR j'ai adoré la réponse de Miki, c'est lui dans toute sa splendeur. Et puis quelque chose me dit qu'il n'est pas prêt de s'arrêter de s'amuser à bosser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller, merci | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller, merci | |
|