| La salle d'attente! | |
|
+128Kahlane Leelewine Sendell Naelle Darkdaisy Minuit Arminee Tsuruki ladynarutochan Funkysweet Flowrale Sand79 Limë Spinelle Anne-Laure BakaYuki Mangie Haru' MamzelleCulotte Rusha Lynxia kam Kohakugawa Tenshia Jenifaëlle suraia Nounours AnaKa Manghorse pandalilou Moonchild Pati_Onirie Aile et Luit* Calliope Harker Ben-Chan Mikadola mao elfire Zillah Valandra Sad' Tibidou mayura Artémisia Bibou Petkes karasu gommette deedlot Follow-the-Wind Solkeera Shiro .An Loreleï nanasscrap Sailorterre Jumacham vanyli Aki-kun Heroysa Monster Moino Blah mi Sayyadina Noirmumu Nanou12 rokidyal Islael AliceInWonderland Mademoiselle Uma Nekochaton pukipoca Eldraïd Naeko miyaka Andie Lewis Dark6Nika Streifchen Rochel Isael Ayunio Nephtali Lychee ithilienne Dollink_ Skimo Junjun Pikachu papayebong Onyre de la pluie mathoue Poison Elune Shin Paillette Ceres Bluu Sylv AlexielLeNeko Luka Cassiel Blablette Løu Valère aeris kaléa-chan Cein Leo Sjota Coriolis Laure. Davy Raichi Rukiya Carlota Liberty. Hécatenautomne Lee Myra Kaydia Acid Kin khaarmila hitsugi NineInjections Para_San Maxine Subaru-D 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Avr - 9:44 | |
| Alors je me suis décider pour gars! *MNF Chiwoo Boy : Sera payé vendredi. *Doll Family-H Misha et tête Ralph : Payée le 20 Fév 12 : 45j ouvrables, J-39 *Vêtements pour Dalie et Misha : Payés 20 Fév 12 : Sera envoyés avec ma DF-H *MSC sur Ebay : Envoyé le 27 Fév 12, Fait un beau petit tour de bateau... Je passe la commande de mon Bygg : Demain matin | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Carlota
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Avr - 10:13 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Avr - 10:50 | |
| • Impldoll Teno ♀ Tan. Devait être envoyée la semaine dernière. • Corps Impldoll Baby WS. En production. • Tête de Beyla (DOA). Envoyée. Se trouve en France. • Wig Kempers Doll (Marché). Reçue. • Commission Yeux par Kaori. E cours de création. • Commission Couture pour Ollie. |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Avr - 11:39 | |
| • Go Tata Paradise ~ Passé & Payé le 14/03 ~ bientot • Yeux eyeco ~ Passé payé le 21/02 ~ Re-Envoyé • Euphoria V02 ~ Passé & Payé ~ 3 semaines • Go crobidoll ~ En attente ~ Envoyé chez moi ~ Reçu • Commission Wig for Edward ~ Payé ~ Envoyé ~ • Corps Popodoll68 pour kliff ~Paiement 1/2 ~
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Avr - 12:03 | |
| J'attends :
Une PKF Zoe sans make up Une Sugarble Christine avec make up Une wig light peach blonde geneva de chez Monique Gold Une paire d'acry bleu Un bonnet cute pour PKF |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Avr - 13:20 | |
| - Coriolis a écrit:
- Souldoll Iraki commandé en décembre : Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien veniiiiir ?
Non, bien sûr; je ne vois que le temps qui passoit et rien qui viennoit ... Bon, ben ... la route poudroie toujours et soit Anne est salement bigleuse, soit Souldoll commence vraiment à prendre du retard | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Avr - 13:57 | |
| Je vais bientot pouvoir sortir de la salle d´attente *0*
■ 01/03 Commissions Face-up - envoyées Perdues dans l´espace intergalactique entre les Philippines et la Suède depuis 7 jours...
■ 15/03 Go Tata´s Paradise - payée ■ 06/04 Commande SW Doll - envoyée ■ 10/04 Habits SD Girl Etsy - recus
| |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Avr - 16:57 | |
| Et je rentre de nouveau pour pas longtemps, pour:
- Une petite lucy (encore!) - Une petite obitsu (ENCORE) - La peut-être nouvelle tête de Oma (...encore)
Cette fois ci c'est la bonne !! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Avr - 17:00 | |
| J'entre (ça faisait longtemps... une journée?!) pour un énorme craquage intempestif mais lorsque je l'ai vu sur le marché secondaire mon cœur a fait boum:
- une Constantine!!!
| |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Avr - 17:06 | |
| Oh hécate !!! Faudra la mitrailler tout plein hein | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Avr - 17:09 | |
| Oui! Promis! Et félicitations à toi aussi pour ta première BJD^^ | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Avr - 17:15 | |
| | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|