| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Déc 2008 - 23:54 | |
| Je sors x3 Bonne chance tout le monde \o/ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Déc 2008 - 2:23 | |
| Et vi. Je suis toujours là. J'attends bien du monde cette fois. Je suis toujours en attente de ma DOC Leya. Un mois aujourd'hui ! Le truc, c'est que DOD m'a dit qu'il ne serait pas en mesure de l'envoyer avant noël. Snifff. Pas de BJD sous le sapin Sinon, je re-rentre pour une tête de Shall qui ne devrait pas tardée puisqu'elle est déjà en France et pour un corps KDF Boy que je viens tout juste de payer ! ^^ Sef. va enfin avoir un corps XD | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Déc 2008 - 3:26 | |
| J'ai reçu ma commande Mimimoy, le colis de Schizocry...
me manque plus que la Isabella qui va avec !
Allez Bobobie, on se dépèche ! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Déc 2008 - 8:02 | |
| Ca y est, j'ai mon tracking pour ma Shushu | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Déc 2008 - 11:25 | |
| Je sors! J'ai ma première bjd, enfin! Bon je l'ai reçu vendredi dernier en fait... J'ai fait les photos de son arrivée, mais je ne sais pas comment les poster, et j'ai pas eu encore le temps. Demain peut-être! En tout cas, elle trop magnifique!! Bon courage à tous! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Déc 2008 - 12:04 | |
| 21 jours que j'ai commandé ma silvia pffff ça m'etonnerais que je l'ai pour noel... | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Déc 2008 - 12:25 | |
| je suis en attente de mon kid delf Muroo.... je viens tout juste de le payer... j'espère que je l'aurais pour noel (si leur délais de 3 semaines est respecté) | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Déc 2008 - 18:54 | |
| Bon je rentre pour un kid delf hodoo et normalement une tête event lol. Là j'attend de recevoir ma confirmation de paiement, ça peut prendre combien de temps? Sinon j'ai une question un peu bête mais bon lol: voilà fin Décembre je suis pas chez moi pendant quelques jours, si je reçoit mon colis pendant ce temps là et qu'il y a la douane il se passe quoi? Ils mettent le colis à la poste et je paie la douane là-bas? | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Déc 2008 - 19:17 | |
| - Tsuki-chan a écrit:
- Bon je rentre pour un kid delf hodoo et normalement une tête event lol. Là j'attend de recevoir ma confirmation de paiement, ça peut prendre combien de temps?
Sinon j'ai une question un peu bête mais bon lol: voilà fin Décembre je suis pas chez moi pendant quelques jours, si je reçoit mon colis pendant ce temps là et qu'il y a la douane il se passe quoi? Ils mettent le colis à la poste et je paie la douane là-bas? Pour mon acherard, c'est ce qu'il c'était passé, en arrivant au point de retrait de la poste, j'ai récupérée mon colis contre un chèque pour la douane (ou à l'ordre de la poste me souviens plus) =_=' | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Déc 2008 - 19:21 | |
| Sauf que maintenant Chronopost ne laisse plus les colis taxés à la poste (confirmé). Donc tu devras aller le chercher au dépot Chronopost qui gère tes paquets Et en plus ils me semble qu'il ne les gardent que 7 jours au dépot au lieu de 15 à la Poste, c'est ce qui était marqué sur mon dernier avis de passage. Ca m'est arrivé récemment.. | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Déc 2008 - 19:25 | |
| Bon heureusement que je reste que 4 jour à Paris alors lol. Mais là je prie pour que ça arrive soit avant soit après mais bon je suis sur que je vais pas avoir de chance ^^;. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Déc 2008 - 19:36 | |
| - Alexiel a écrit:
- Sauf que maintenant Chronopost ne laisse plus les colis taxés à la poste (confirmé).
Donc tu devras aller le chercher au dépot Chronopost qui gère tes paquets Et en plus ils me semble qu'il ne les gardent que 7 jours au dépot au lieu de 15 à la Poste, c'est ce qui était marqué sur mon dernier avis de passage. Ca m'est arrivé récemment.. ah mince o_O Bah merci de nous l'avoir dit! *réfléchi au centre chrono le plus près de chez elle* | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Déc 2008 - 19:37 | |
| Papaye >>> Le plus simple c'est de regarder un vieux tracking et de voir par quel centre Chrono tes colis passent (genre moi c'est Alfortville). | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Déc 2008 - 19:41 | |
| ah ah, ben le centre le plus proche est à une heure de voiture (que je n'ai pas) de chez moi. ça va être génial s'il faut se taper l'aller- retour en train pour recupérer un colis... _________________ Flickr
| |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Déc 2008 - 21:58 | |
| Mon colis est arrivé en France \o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |