| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 04 Déc 2008, 22:47 | |
| Mon groupe de commande chez Dollfair a enfin changé... - Citation :
Order 73 - closed - Shipment will arrive in time for the holidays. This shipment is in facepainting now. Et quand on a pas de facepainting, on passe avant?? *Lin, n'en peut plus d'attendre sa Narae -Mystis- depuis le 27 septembre* | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 04 Déc 2008, 23:01 | |
| Je sors de la salle d'attente, j'ai mon corps Senior Delf ! \o/ Une de mes (nombreuses) têtes volantes a enfin atterri =D <=*jeu de mot pourri*
Courage à celles qui attendent toujours ! *distribue des Kinder Bueno* | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 05 Déc 2008, 00:29 | |
| kikoux ma commande et before shipping oui je sait que cela veut pas dire que c'est envoyer lol Mais c'est déjà ça à lire sur mon order statuts ^^ Contente pour les personnes qui ont recue leurs commandes et courages pour qui comme moi attend ^^ Bisous | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: La salle d'attente! Ven 05 Déc 2008, 05:15 | |
| J'attends toujours ma Mnf Miyu. Je crois que je ne vais pas l'avoir aussi rapidement que ma Shushu : elle avait mis 1 mois exactement du passage de la commande à la livraison ! | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 05 Déc 2008, 09:23 | |
| J'ai eu la confirmation de paiement \o/. Reste plus qu'à faire le plus dur maintenant: attendre lol. J'espère que ça ira vite mais vu que j'ai pris mon Hodoo avec make-up je pense pas que ce soit le cas.
*distribue des BN au chocolat* | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 05 Déc 2008, 09:47 | |
| Je rentre à nouveau dans la salle d'attente pour une gena head qui va bientôt traverser l'atlantique.
Et comme luts a pas mal baisser ses prix, à mon avis à peine reçue ma tête de gena et l'argent de noël, je reviendrais ici pour une Miyu!
(attrappe un Bn au vol!) | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 05 Déc 2008, 10:24 | |
| Mon colis est à Roissy!!! Youpi!!!! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 05 Déc 2008, 10:55 | |
| Mon paquet est arrivé à Roissy (à l'agence Import de Chrono depuis 1h17 ce matin).
Croise les doigts pour qu'il ne soit livré que lundi et non demain vu que je ne serai pas chez moi de la journée...
Quoiqu'en regardant sur le site coréen, il est indiqué : 00:44 05-Dec-2008 Handed over to Customs FRCDGH Customs retention reason : Other ... | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 05 Déc 2008, 10:57 | |
| Douce Plume > Je suis un tracking qui a eu la même chose cette nuit, puis il est passé tranquillou. Le mien par contre, il bouge plus >o< | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 05 Déc 2008, 11:11 | |
| * rentre en sautillant dans la salle d'attente J'ai commandé des shoes chez Luts Depuis le temps que j'attends ce foutu restock | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 05 Déc 2008, 12:07 | |
| - katiel a écrit:
- Douce Plume > Je suis un tracking qui a eu la même chose cette nuit, puis il est passé tranquillou. Le mien par contre, il bouge plus >o<
Bah le mien il ne va pas passer tranquillou. J'ai eu un message sur le répondeur de Chrono me demandant de les rappeler. Je crois que je vais passer une bonne partie de mon après-midi à essayer de les joindre... Ils vont sans doute me demander une facture vu que Fairyland n'a pas dû en joindre comme d'habitude... Edit : Après 7 tentatives pour les joindre et 20 mn d'attente après avoir enfin obtenu quelqu'un au bout du fil, je viens de leur faxer mon reçu paypal. Maintenant, j'attends la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 05 Déc 2008, 15:50 | |
| Je rentre pour une dollmore kid pado girl ! Depuis le temps que j'en rêvais ... et ça sera l'occasion de tester mon premier make-up . |
|
| |
Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 05 Déc 2008, 17:42 | |
| J'ai mon tracking! *0* huhu et ça fait qu'une semaine ! | |
|
| |
Blueberryjenny
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 05 Déc 2008, 18:09 | |
| Dites... ? En général, Luts met combien de temps avant d'accepter le paiement d'une commande ? J'ai tellement hâte de savoir que ma commande est officiellement en cours !!! | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 05 Déc 2008, 18:30 | |
| Bah si tu l'as payée dans la journée, demain matin elle devrait être "officiellement en cours" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|