| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blueberryjenny
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Déc 2008 - 20:15 | |
| J'ai payé le 3 par carte de crédit. Le statut de ma commande indique "payment received" mais rien n'a encore été débité de mon compte alors je ne sais pas trop... | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Déc 2008 - 20:21 | |
| Ah ouais, j'oubliais le paiement pas CC. Bah je sais pas alors. La seule fois où j'ai payé par carte c'était chez Dod et j'ai été prélevé entre une semaine et 10 jours plus tard ^^ Mais ca restera indiqué "payment received. Au pire demande leur sur leur board combien de temps ca prend ? | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Déc 2008 - 22:45 | |
| Blueberryjenny, pour lutz la carte bancaire ca peut mettre au max une semaine, moi ça avait pris 6 jours éxactement. Courage à toi:daisy: Sinon je voulais vous annoncer que j'ai reçu mon tracking pour ma beï de chez bobobie, Denis m'à dit qu'elle était envoyé et livré par UPS malheureusement, je n'arrive pas à avoir un traçé sur leur site à ups!!!! Quelle poisse je me traine:rale: Donc j'espère pouvoir vous annoncer que je sort, bientôt...... Bon courage tout le monde:daisy: | |
|
| |
Blueberryjenny
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Déc 2008 - 23:31 | |
| Merci pour vos réponses, katiel et lovelyshiva !
Bon courage à tous dans cette salle d'attente bondée : j'offre ma tournée de crêpes !!! | |
|
| |
Marionette
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : 94 trés proche Paris Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Déc 2008 - 12:41 | |
| Je sooooooooooooooooors euuuuh ( en prenant une crêpe au passage quand même, faut pas déconner ^^ ) | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Déc 2008 - 14:20 | |
| Youpi je sors ! Ma Cinderella d' Angell Studio est là ! Qu'elle est belle ... (Merci pour les gâteaux et les crêpes ^^) | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Déc 2008 - 14:35 | |
| Lunargent >> Photoooos \o/ | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Déc 2008 - 16:14 | |
| Katiel > Oui, prochainement | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Déc 2008 - 16:33 | |
| Yay, félicitations Lunargent! Un p'tit verre de cidre avec les crèpes, anyone? ^^
Mon Drayton est en route, j'ai le tracking. ^^ Enfin une nouvelle un peu sympa dans une semaine totalement pourrie... Faut que je lui trouve un nom, maintenant... _________________ | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Déc 2008 - 16:48 | |
| Héhé moi je sors! Mon colis est arrivé ce matin avec un beau jeune homme soit dit en passant :p | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Déc 2008 - 16:53 | |
| Moi j'ai pas le mien Il est toujours à Chilly Mazarin, merci Allana de m'avoir mis dans la tête qu'il serait là aujourd'hui >o< J'aurais du parier, tiens ! Lundi peut-être | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Déc 2008 - 0:00 | |
| Aujourd'hui, j'ai reçu 2 wigs que j'attendais (1 pour ma Lati Yellow et 1 pour ma Nabi).
Mais, je reste pour un Set Pukisha commandé directement sur le site de Fairyland comme je n'en trouvais pas sur le marché secondaire. J'attends également une tenue pour ma Lati qui devrait bientôt arriver. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Déc 2008 - 0:56 | |
| - Peach a écrit:
- Aujourd'hui, j'ai reçu 2 wigs que j'attendais (1 pour ma Lati Yellow et 1 pour ma Nabi).
Mais, je reste pour un Set Pukisha commandé directement sur le site de Fairyland comme je n'en trouvais pas sur le marché secondaire. J'attends également une tenue pour ma Lati qui devrait bientôt arriver. C'est une piki que tu cherchais non? (ou la pipi?) | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Déc 2008 - 11:04 | |
| J'ai déjà mon Piki chéri. Il me manquait juste le Pukisha Set. J'ai trop envie de lui mettre ces petites oreilles, mains et pieds Je m'en veux de ne pas avoir acheter le Pukisha set au moment où j'ai commander mon Piki mais je ne savais pas s'il venait avec ou pas | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Déc 2008 - 11:08 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Un p'tit verre de cidre avec les crèpes, anyone? ^^
J'veux bien un ti verre, ça m'aidera à patienter, vivement que Iple House envoie le paquet de la GO avec ma doll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|