| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyakai
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Déc 2008 - 11:57 | |
| *entre dans la salle d'attente* *hum l'atmosphère tendue rappelle celle du dentiste* "Bonjour, sympa la déco. Vous attendez depuis longtemps? ah quand même aie" M'sieur iplehouse m'a dit que si j'entrais les bons numéros dans les cases j'aurais une freezia toute belle alors je l'ai cru. Vu le temps qu'elle va mettre, elle fait surement la route à pied. J'espere seulement qu'elle a prévu de meilleures chaussures que celles que j'ai choisi, sinon ca va être douloureux. Je vais essayer de trouver où on met l'essence dans la machine à coudre en attendant. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Déc 2008 - 12:09 | |
| Nyakai => Je pense qu'elle va d'abord essayer d'apprendre a marcher sur l'eau, d'ou le temps d'attente XD /me commence a réfléchir sur le temps que ca prendrait pour faire le trajet a pied, avec des jambes de 40cm... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Déc 2008 - 12:11 | |
| Merci pour vos réponses, bon je vais aller voir sur le site de Chrono ce qu'ils dident sinon je les appellerai. Morelindele : en même temps vu que j'ai un DOI qui doit arriver, je préfére avoir la douane sur des chaussures que sur la doll Bon sur le site de Chrono, il marquent ça: mer 31/12/2008 00:18 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi arrivé à l'agence import mar 30/12/2008 23:55 CHRONOPOST FRANCE Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy - Paris - FR mar 30/12/2008 00:01 ETRANGER Envoi sorti de l'agence export lun 29/12/2008 18:13 ETRANGER Tri agence de départ effectué ils ne marquent pas que le colis est retenu, mais bon est-ce vraiment à jour? Je ne sais pas trop si je dois les appeller ou pas, qu'en pensez-vous? (Comment ça marche pour la facture? qui doit l'envoyer et pourquoi elle ne se trouve pas tout le temps avec les colis?) | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Déc 2008 - 12:57 | |
| Effectivement jusque là y a pas de problème d'après ce que dit Chronopost... En même temps ce serait étonnant que tu sois taxée sur des chaussures, depuis le 8 décembre on n'est plus taxé sous 150€ de marchandises ^^ (je comprends pour le DOI, moi aussi j'en attends un ^^) En ce qui concerne les factures, la plupart du temps il faut demander explicitement aux compagnies de mettre la facture. Si la douane te la demande, tu peux donner ton détail Paypal, ou leur envoyer par fax/mail une facture Proforma écrite par toi. Mais bon tu n'en es pas encore là,je doute vraiment que tu aies des soucis avec tes shoes ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Déc 2008 - 13:05 | |
| Merci Morelindele! Effectivement si on n'est pas taxé sous 150 euros, y a pas de soucis. Je vais attendre voir ce que ça dit dans les jours à venir (pas demain, 1er de l'an donc personne au poste!!!).
Wait and see comme on dit... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Déc 2008 - 13:31 | |
| Morlindele=> avec plaisir (je suis sure qu'en groupe la danse anti-douane est plus efficace! essai: .... (le pas final, à revoir?) Cassiel=> ovi! *j'amène du thé pour aller avec* Excellent le coup de la doll qui arrive à pied ! Les sites devraient se mettre à ventre des voitures téléguidées, ça pourrait aider... (et des rollers taille bjd aussi =D). | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Déc 2008 - 14:43 | |
| Hell,
Bon voilà j'attend toujours mon kdf qui est actuellement là: ETRANGER Tri agence de départ effectué.
Quelqu'un peut me dire combien de temps il faut que je compte (si tout va bien) jusqu'a l'arrivée de mon colis? merci
Ps: j'ai commandé et payé aujourd'hui chez fairyland une puki darjeeling et des accessoires, donc je vais sortir d'ici peux pour ma kdf mais reste pour ma puki.
Bonne journée et bon réveillon à tous. | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Déc 2008 - 15:04 | |
| Félicitation Sysflo pour ta puki (en plus tu as pris la Darjeeling elle est trop choupi) Pour ta KDF je pense que tu n'auras pas trop à patienter. Quoique là avec le nouvel an, ça sera peut-être un peu ralentit. Mais je pense que tu auras ton colis en moins d'une semaine quand même. Pour moi, au stade que tu indiques, je devais attendre encore trois à cinq jours. Après ca dépend où tu habite, s'il y a des soucis avec le colis, les fêtes...etc Allé courage pour l'attente !!! Quant à moi je continue d'attendre mon KDF TT_TT Ca fera un mois d'attente demain ! | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Déc 2008 - 15:15 | |
| Merci pour ta reponse, Oui je pense que là je vais compter en gros 3 à 5 jours comme tu dis mais à partir de lundi! parce qu'en ce moment le courrier arrive au compte goutte chez moi (Menton 06). Bon courage pour ton kdf tu vas bientôt recevoir ton tracing j'en suis presque sûr hihi. ps: ma puki je l'ai prise sans make up! c'est mon premier! on verra ce que ça donne! si vous avez des conseils à me donner.... Biz | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Déc 2008 - 15:37 | |
| Bientôt un mois d'attente pour mon KD Hodoo... Et encore un mois de plus pour le recevoir vu leurs rapidités =o=. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Déc 2008 - 16:26 | |
| J'ai fait une micro commande sur Iplehouse hier soir et j'ai déjà le tracking \o/ Ah bordel après deux attentes interminables pour des bjd ça fait plaisir ! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Déc 2008 - 16:38 | |
| Hop, hop, hop, je sors. J'ai reçu ma Minifée hier et sans douanes . Bon courrage à tous ceux qui attendent. Je laisse des Haribo en partant ^^. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Déc 2008 - 18:08 | |
| Doll Bobobie: Livrée Commande Mimimoy: Livrée Doll Angel of Dream: Plus de nouvelle depuis le 19, malgré mes message sur leur board Commande Dollmore: "Parti pour livraison" oh yéééé commande Luts de kalin avec ma tête cadeau: Encore pour deux semaines d'après Luts dans le dernier message board à kalin. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Déc 2008 - 18:14 | |
| yoho!
*choppe un cookies de cassiel et prend aussi un thé *
Je viens voir qui est en train d'attendre avec moi *_*
* distribue des truffes en chocolat *
de mon côté, toujours pareil, rien ne bouge toujours ma gaby de custom house et ma limhwa human tan... | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Déc 2008 - 18:15 | |
| Chez Notdoll ils ont reçus mon paiement \o/ Ca veut dire que j'ai pas fait de bourdes ralalah *ouvre le champagne * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|