| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Déc 2008 - 12:30 | |
| je reeeeentre enfin !!! pour un tout ptit bouuut *__* | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Déc 2008 - 12:33 | |
| j'ai toujour pas reçut de nouvelles pour ma Isabella, mais j'ajoute que je reste encorep lus longtemps, car j'attend maintenent un B&G Sky offer par mon papa ^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Déc 2008 - 12:37 | |
| Aryush :Aprés celles qui se plaignent que les colis ne partent pas, celles qui râlent parce qu'ils partent . Eh oui, rien ne se déroule jamais comme on veut ^^. Je sens arriver la douane à plein nez, moi, pour ma Topaz. (j'ai apporté des pizzas individuelles)
Dernière édition par Jacty le Ven 19 Déc 2008 - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Déc 2008 - 12:53 | |
| Toujours pas de tracking pour Topaz........... J'veux bien un peu de tes pizzas Jatcy, ça me destressera. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Déc 2008 - 12:56 | |
| - Jacty a écrit:
- Aryush :Aprés celles qui se paignent que les colis ne partent pas, celles qui râlent parce qu'ils partent .
Eh oui, rien ne se déroule jamais comme on veut ^^. Et ouiiii~ J'avais bêtement tablé sur une semaine de plus de confection afin de ne la recevoir que la première semaine de janvier, mais noooon. Bon, ben spagrav, hein, je vais rester scotchée au tracking et soit elle m'attendra à la poste, soit j'appellerai pour faire livrer chez papa-maman. ... Mmmmh, la Poste, papa est un gros fumeur de cigares, ça va pas l'faire du tout. | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Déc 2008 - 19:40 | |
| Alexiel : Irks ! Eh bah on peut dire que tu n'es pas gâter en ce moment. Calin d'encouragement Arysuh : Même réaction que Jacty ! Comment oses-tu te plaindre ? | |
|
| |
Marionette
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : 94 trés proche Paris Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Déc 2008 - 19:51 | |
| Pizza anyone ? Et voui, je rentre pour encore une tête | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Déc 2008 - 20:11 | |
| Arysuh : Morte de rire ! J'aimerai bien que certaines compagnies soient en avance moi ! XD Non, mais je comprends que ça te stresse ! Avec chrononaze, on peut s'attendre à tout en plus ! >_< J'espère que tu les récupèreras sans problèmes ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Déc 2008 - 20:18 | |
| Les petits sont à la maison, j'ai bravé la douleur pour aller les chercher, bon la facture fut salée, mais au moins ils sont là, avec els yeux que j'avais demandé et la tête cadeau aussi, Luts a rien oublier pour une fois, je suis trop contente \0/ (Tous les ans je commande chez Luts, et tous les ans ils m'oublient une BJD/accessoires/tête cadeau...) | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Déc 2008 - 20:41 | |
| Luts commence à me faire peur quand même...=__= en plus moi qui est bien la poisse... m'enfin, je crois à la magie de Noël !!!! J'espère recevoir mon colis Luts et J'aimedoll pour le mois de Janvier (allé on y croit) ^=^ *inexorablement elle attend * | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Déc 2008 - 21:01 | |
| courrage, vous les receverez vos coli ^^ moi aussi j'espere recevoir mon Sky pour noel, sachant que le vendeur est très rapide ^^
par contre pour ma Isabella, je n'espere pas trop, je l'aurais que en janvier je crois bien | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Déc 2008 - 21:54 | |
| - suivi chronopost a écrit:
- ven 19/12/2008
03:54 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi sorti de l'agence import ven 19/12/2008 01:32 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi arrivé à l'agence import ven 19/12/2008 01:03 CHRONOPOST FRANCE Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy - Paris - FR
Ca, ça veut bien dire pas de douanes et colis bientôt arrivé si je ne m'abuse, non?? *Distribue des myriades de bonbons et de chocolats avant de sortir, bientôt peut-être!* | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Déc 2008 - 21:56 | |
| Normalement quand c'est sorti de l'agence import c'est bon | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Déc 2008 - 9:59 | |
| L'attente nuit gravement à la santé... Ça fait plusieurs fois que je rêve que je reçoit mon colis et que luts c'est trompé de doll ^^; (ou alors c'est pas l'attente mais la fièvre qui sait '_'). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|