| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 05.01.09 12:09 | |
| Merci ^^
Les photos sont déjà posté hé hé (même si elles sont pas top xD)
Bon courge à ceux/celles qui attendent leur bout de résine =) | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! 05.01.09 13:16 | |
| - missy a écrit:
- Mon petit bory a atterri à Paris!
Viii ! moi aussi ! j'en peux plus d'attendre ! (edit : en fait nos bory étaient dans le même avion^^ *distribu des Shocko-bons* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 05.01.09 13:26 | |
| Petite Honey Delf commandée le 15...... Bon... Dans 10 jours ça fait 1 mois... Considérant que je l'ai prise sans maquillage... Avec un peu de...
*lève les yeux*
Ahahah bonjour tous !! Ouais, je suis un tout petit peu sous tension avec ma puce dont le statut ne bouge pas (l'est bloqué sur payment recieved depuis le 16 décembre)... Mais je garde confiance (et calme surtout), avec un peu de bol elle part dans 10 jours ^^'
Félicitations aux 2 qui ont reçu leur Bory, j'adoooore ce modèle !! | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! 05.01.09 13:32 | |
| | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! 05.01.09 13:53 | |
| - missy a écrit:
- hihi c'est marrant à savoir ça! tu crois qu'ils ont tapé la causette?
Evidement ! même qu'ils ont bu un ptit coup et tout et tout ^o^ Les bory ca peut tout faire, d'ailleurs ils auraient même pu détourner l'avion direction Tahiti s'ils l'avaient voulus...=_= (c'est le stress des examens qui me fait délirer lol) Charloutte : courage ! tu vas l'avoir bientôt ta puce ! par contre nous on a pas encore reçu notre bory (je crois que tu parlais de nous ^^) mais ca va pas tarder mouhahaha ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 05.01.09 14:05 | |
| Félicitations à tous ceux qui ont reçus leur petits nouveaux!!! ça rassure je trouve de voir qu'il ya quand même des arrivées, ça fait paraître l'attente (un peu) moins longue *hum vraiment?*.Courage, courage à tous ceux comme moi qui attendent encore et beaucoup de courage à ceux qui attendent depuis (trop) longtemps. Et aussi beaucoup de courage aux chanceuses qui ont commandé Heliot (arg Heliot!!! ) va falloir être patient pour celui là je pense, mais j'ai hâte de voir les photos! | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! 05.01.09 14:18 | |
| félicitations à ceux qui ont reçu leurs poupées! Courage à ceux qui attendent toujours Charloutte, moi aussi mon SDF je l'ai pris sans maquillage, et pourtant je suis encore en payment received depuis le 1/2 décembre, alors si c'est pour un des HDF sorti pendant l'event, soit patiente, encore qu'il y ait moins besoin de résine ^^ (et dire que je n'ai besoin que du corps ) | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 05.01.09 14:22 | |
| Enfiiiiiiiiin Soom a enfiiiin répondu à l'un de mes mail Ma Topaz partira demain, je suis trop impatiente de la recevoir. Par contre pour mon autre BJD je sens que je vais établir mes quartiers dans la salle d'attente car eux mêmes ne sont pas encore en mesure de me dire une approximation de l'envoi de cette dernière (pour être sûre, je compte 3 bon gros mois). | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 05.01.09 14:39 | |
| Ah, ptete que la mienne partira demain aussi, alors . | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 05.01.09 15:15 | |
| Touki : c'est pas faux, ce que j'entendais par là c'est qu'ils étaient arrivés en France (si j'ai bien compris ^^') Et je trouve que c'est un grand pas en avant Ils seront bientôt là Azuria : J'ai commandé la Honey Delf Pitta donc comme ce n'est pas une des 2 event, j'ai bon espoir qu'elle arrive (enfin qu'elle parte de là-bas déjà) bientôt (bientôt = pour moi dans 2-3 semaines)... Courage pour ton SDF (lequel ??), j'espère qu'ils te l'enverront bientôt... Je découvre ce que c'est l'attente entre le "payment recieved" et le "Shipped" ^^' J'avais jamais attendu quelque chose aussi fort (à part Twilight qui sort mercredi chez moi)... C'est dur missatochan : la Topaze est magnifique, tu as bien de la chance, j'espère qu'elle arrivera bientôt ^^ (y a déjà quelqu'un qui l'a sur le site ??) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! 05.01.09 15:29 | |
| Charloutte@ Kashu a la sienne, et buninou a posté des photos de celle de sa grand mère je crois en parfait fullset si je ne m'abuse ^^ sinon bah... j'ai recu un colis \o/ ... mais c'était pas du tout ma bjd | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: La salle d'attente! 05.01.09 15:37 | |
| Bouh le faux espoir ^^'
Merci pour l'info sur la topaze. | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 05.01.09 16:57 | |
| Ma Lucy vient de passer en Before shipping \o/ (ça sert à rien mais je suis contente huhu) | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! 05.01.09 17:44 | |
| C'est ma semaine ^^ ma tête j'aimedoll est "on shipping" ! ils l'ont envoyés ce matin Serait-ce une bonne semaine pour moi ? (de la chance ?) peut-être que je vais pas louper mes exams alos O.O (on y croit...^^) *pars réviser quand même* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! 05.01.09 17:53 | |
| J'ai l'impression de passer ma vie a attendre des trucs XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |