| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Jan 2009 - 18:07 | |
| - Charloutte a écrit:
- la Topaze est magnifique, tu as bien de la chance, j'espère qu'elle arrivera bientôt ^^ (y a déjà quelqu'un qui l'a sur le site ??)
Oui il y'a une fullset (comme celle que j'ai commandée) et une autre dont j'ai hâte de voir la custo (make up) finit ^^ Par contre je ne saurais me rappeler le nom des propriétaires. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Jan 2009 - 18:35 | |
| Touki ~> Meuuuh non faut pas dire ça, y a des semaines comme ça! En tout cas, tu commences bien l'année! Tiya ~> De toutes façons même si ce n'était pas pour des BJd, c'est le propre de l'être humain d'attendre, car nous ne sommes jamais (rarement) satisfait de ce que l'on a. ^^ Pour moi (je le redis parce que je suis contente ) c'est parti pour 40 jours d'attente pour ma MNF! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Jan 2009 - 18:36 | |
| - Tiya a écrit:
- J'ai l'impression de passer ma vie a attendre des trucs XD
+1 : D Ca fait un an et un jour que je suis dans la salle d'attente ahah *\o/* | |
|
| |
kalin_san
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Jan 2009 - 20:32 | |
| Et voici des nouvelles de mon colis spécial fabriqué par Asareg! J'ai accepter la robe qu'elle m'a présentéé. elle devrait arriver d'ici 2 semaines.
quand je l,aurais reçu je posterais des photos sur le topic de Mélyann. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Jan 2009 - 20:59 | |
| ouais! Ma poupée est partie ce matin! Avec un peu de chance je l'aurai samedi | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Jan 2009 - 21:44 | |
| - Ceres33 a écrit:
Tiya ~> De toutes façons même si ce n'était pas pour des BJd, c'est le propre de l'être humain d'attendre, car nous ne sommes jamais (rarement) satisfait de ce que l'on a. ^^ Certes ^^ Bon là en l'occurence, et comme Assachoute, je faisais référence a ma présence plus qu'établie dans cette salle d'attente XD Fringues de dolls ou dolls, j'attends j'attends... - Citation :
- Pour moi (je le redis parce que je suis contente ) c'est parti pour 40 jours d'attente pour ma MNF!
Moi aussi j'ai attendu une Ryeon, tu verras, le tout debut on passe son temps a checker le statut, juste pour le voir, et puis un jour, elle arrive sans prévenir \o/ Assachoute => Devine ce que j'attends maintenant ! On fait un "je te tiens tu me tiens", la première de nous deux qui trouvera aura une tapette *portnawak, qui a distribué du space cake ici XDD* | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Jan 2009 - 21:45 | |
| - Tiya a écrit:
- Assachoute => Devine ce que j'attends maintenant ! On fait un "je te tiens tu me tiens", la première de nous deux qui trouvera aura une tapette *portnawak, qui a distribué du space cake ici XDD*
Ohoho serait-ce ce à quoi je pense P: ? Mmmh~ | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Jan 2009 - 22:11 | |
| Yeaaaaaaah, ça-y-est, j'ai commandé mon Abadon! \o/ Depuis le temps que j'attendais ça, je suis trop contente ^^ Bon allez hop hop, faut qu'il arrive, maintenant! | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Jan 2009 - 22:15 | |
| - Touki a écrit:
- C'est ma semaine ^^ ma tête j'aimedoll est "on shipping" ! ils l'ont envoyés ce matin
Serait-ce une bonne semaine pour moi ? (de la chance ?) peut-être que je vais pas louper mes exams alos O.O (on y croit...^^)
*pars réviser quand même* oh toi aussi tu as des examens! Bon je pense que mon petit bory sera là demain!^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Jan 2009 - 22:16 | |
| Tya ~> C'est d'ailleurs un peu grâce/à cause (que doit-on dire dans ces cas là?!) à ta Nyssa que j'ai craqué sur ce modèle, un choix qui a été largement, très largement, approuvé par mon chéri d'amour. (J'hésitais avec la Lishe, mais la Ryeon est un modèle moins courant, donc je préfère) | |
|
| |
maguchan
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Jan 2009 - 7:08 | |
| je sors pour ma petsha full set arrivée hier soir | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Jan 2009 - 11:44 | |
| - missy a écrit:
- oh toi aussi tu as des examens!
Bon je pense que mon petit bory sera là demain!^^ Oui j'ai des examens et je m'en passerais vonlontier surtout cette semaine parce que CA Y EST ! mon bory est arrivé ce matin ^^!!!!!! *saute partout... bong bong bong !* J'éspere que le tient est arrivé aussi Missy ! Il est ! Luts n'a rien oublié ouf et j'ai eu les yeux que je leur avait demandé^^ Mon bory fait petit à côté de ma DZnina lol, pas à cause de la hauteur mais parceque sa tête est toute petite. Les têtes msd de DZ sont beaucoup plus grosse quand même^^ Je l'ais pas remis dans sa boite (c'est censé être pour mon anniv') mais ma mère préfere quand même que je le garde, elle trouve ca triste de le voir rangé, à attendre le mois de Mars Si elle insiste... Je reste dans la salle d'attente pour ma tête J'aimedoll ! Courage à ceux et celles qui attendent ! | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Jan 2009 - 11:46 | |
| Roh la chance touki! Moi il est en cours de livraison, donc il ne devrait plus trop tarder! je veux des photos pour me faire patienter! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Jan 2009 - 11:55 | |
| Je fais des photos bientôt mais là j'en ais pour deux jours de stress, de révisions...d'exams pour résumer^^ D'ailleurs...qu'est ce que je fais encore là ? TT.TT Allé, ton bory arrive bientôt ^^ courage !!!! | |
|
| |
missy
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Jan 2009 - 12:01 | |
| Oh toi aussi tes exams sont jeudi! j'en ai trois jeudi! Allez M chronopost dépêche toi! tu as eu la tête cadeau avec? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|