| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloody Angel
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Jan 2009 - 12:04 | |
| / Rentre discrètement... Pose sa chaise de camp... S'assied et attend ! / xD Et pendant que je patiente, j'ai tout le loisir de trouver un petit prénom a mon Pukipuki Pong Pong !! Je souhaite bon courage a tout ceux qui attendent une poupette / Sort le plat de pain perdu.... / C'est qui qui qui veut du pain perduuuuuu pour patienteeer ? xD | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Jan 2009 - 12:06 | |
| Moi je prend du pain perdu, merci Bloody Angel. *se serre* sinon, mon B&G arrive demain matin, (si monsieur chronoposte, le livre, sinon, serais bonne pour allez le cherchez a la poste le lendemain. et c'est chez mes parent, donc a 1 heures de transport, ho joie !!! -_- | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Jan 2009 - 12:41 | |
| * Se serre du pain perdu aussi* Mon statut pour ma MNF est passé en "Befor shipping", c'est rapide. Ehowinn ~> J'espère aussi pour toi! Vivement qu'elle arrive chez toi! Pis s'ils sont aussi sympa avec toi qu'ils l'ont été avec moi, ils te donneront des pitits cadeaux! Le Clan des Mei ^^ | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Jan 2009 - 12:56 | |
| Missy : Non, mes examens sont aujourd'hui TT.TT et demain TT___TT
Oui, j'ai eu la tête cadeau ! (elle est choupi) j'ai eu des scratch aussi et les cartes postales^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Jan 2009 - 14:35 | |
| Heureusement que Jacty fournit régulèrement la Salle d'Attente en pizzas, hein. Sinon, vous n'auriez tous que des carries! Mangeons mal, certes, mais varié, tout de même . J'ai apporté une bergère (tomates confites, miel, pignons, chèvre) et une sept fromages (eh oui). Pas touche au foie gras poelé, consommation perso. | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Jan 2009 - 14:36 | |
| Mon petit chou est arrivé. J'ai vérifié que tout était dedans et j'ai refermé la boite. Il faudra attendre jeudi soir pour que j'en profite! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Jan 2009 - 15:15 | |
| Félicitation Missy ! c'est à cause de tes examens que tu as fermé la boite ? Moi c'est un peu pareil, je ne pourrait en profiter, sans culpabiliser de ne pas réviser, que demain apres midi snif. J'éspere que tu fera des photos ! (tu l'as pris avec make-up ? oui je suis curieuse^^)
Ma tête j'aimedoll quitte bientôt la Corée ! *trépigne* | |
|
| |
Boule de poils
| |
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Jan 2009 - 16:45 | |
| - Touki a écrit:
- Félicitation Missy ! c'est à cause de tes examens que tu as fermé la boite ?
Moi c'est un peu pareil, je ne pourrait en profiter, sans culpabiliser de ne pas réviser, que demain apres midi snif. J'éspere que tu fera des photos ! (tu l'as pris avec make-up ? oui je suis curieuse^^)
Ma tête j'aimedoll quitte bientôt la Corée ! *trépigne* Oui je l'ai pris avec make up. Ouais je préfère me concentrer sur mes révisions. ( d'ailleurs j'en ai plein la tête là!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Jan 2009 - 16:50 | |
| Oh félicitation BDP! Une ange hani! Je viens justement de recevoir la mienne, elle est juste adorable et super posable *sort juste un orteil* XD |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Jan 2009 - 17:06 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Je me suis lâchée, et je sais très bien, me connaissant, que je n'en garderait pas un quart, mais tant pis! Il faut parfois savoir se faire plaisir, même de façon éphémère...
Merci, je pourrai te citer quand le besoin s'en fera sentir? Tu as eu bien raison, que du joli monde (et les LittleFee Ante sont trop fourbes, j'avais dit pareil ). | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Jan 2009 - 17:45 | |
| brrr... -7 demain. je vais me les gelé grave a attendre monsieur chronoposte entre 9h et 9h30 (heure ou il passe chez mes parents.
(pensse qu'elle va devoir se lever tôt pour pas le manquer) | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Jan 2009 - 18:44 | |
| No news de notdoll \o/
*patiente gaiement, parce que de toutes façons elle ne pourra pas la toucher avant deux mois xD* | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Jan 2009 - 20:35 | |
| @leabcd : J'admire cette patience xD *trepigne* Gni. Les LittleFee... Je suis sure que Billie Jean (ma puki) aimerait une grande soeur *choppe une part de pizza et s'en va dans son coin* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|