| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Jan 2009 - 12:12 | |
| Mon B&G 60 est arrivé ! youpi !! mais je n'irais le cherchez chez mes parent que demain.
pour une fois le livreur de chrono-nul a fait son boulot !! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Jan 2009 - 12:27 | |
| Mandieu Soom s'est réveillé !!! Plus d'un mois pour envoyer quelques yeux, une chemise, un pantalon et un crochet !!! On applaudit bien fort ! Quand je pense que je vais commander un corps chez eux dans les prochains mois... Mais je reste, j'ai toujours la rheia sur le feu (c'est le cas de le dire). J'ai amené de la galette pour patienter avec vous ! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Jan 2009 - 12:44 | |
| un mois d'attente deja depuis la commande de ma mnf.... j'ennn aiiiii maaaaarre ! | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Jan 2009 - 14:42 | |
| *saute de joie* Ouiiiii j'ai enfin le tracking number de ma Topaz. Si tout va bien je devrais avoir ma belle d'ici début de semaine prochaine. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Jan 2009 - 14:59 | |
| Ces derniers temps, j'avais fait beaucoup d'achats, puisque je suis actuellement en attente de : - tête Ryun WS avec makeup Vier4D - tête Soom Heliot avec corne + sa wig - tête Souldoll Celestyn *_* - un outfit DOT en cuir (qui m'a ruiné, ils n'en vendent plus chez DOD maintenant é_è) - une commande de 150$ de wigs de David Escobedo (à environ 40$ la wig, ça monte vite >__>) - une commande de 170$ de shoes Souldoll - un outfit SD complet pour Lilis - 2 outfits MSD pour ma Volks Mika - une paire d'yeux Souldoll pour mon dernier SD - une wig bouclée pour Lilis - une wig brune courte pour ma Mika - commande de joints en silicone pour Freya - GO Crobidoll - GO Sadol - GO Pupapa - GO Dollmore - GO PIJ et enfin le plus cher, une Volks MSD Mika achetée avant-hier... ^^' | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Jan 2009 - 15:01 | |
| Kikoux Moi aussi je saute de joie et Stella aussi car sa petite soeur devrait être à la maison en fin de semaine si tout va bien ^^ on a le tracking. Donc bientôt à la maison Jessica Silverstone ^^ Bisous ps : Bienvenue au club des gros achats Lucifer | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Jan 2009 - 18:43 | |
| ET ben lucifer tu t'es lachée! Tu as dévalisé tous les sites! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Jan 2009 - 19:02 | |
| Victoria, ta Deneb est très belle, ça fait un moment que je me tate pour en acheter une . Bon, ça fait deux jours que l'envoi de ma Topaz est retardé, car les yeux que j'avais commandés pour elles ne sont plus en stock, et ils m'ont demandé ce que je voulais à la place ou si je voulais attendre le re-stock etc.... J'ai répondu que je voulais le re-stocks et là ils m'ont dit qu'il n'y en aurait pas. Boum, deux jours de perdus. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Jan 2009 - 19:05 | |
| suis épater !
j'ai poster un message sur le forum de Bobobie, disant que cela commençait a faire long, et ben, du coup ils l'on posté hier ! et il marque, qu'elle metra 2 jours a arrivé, la elle est a Roissy, et n'a pas encore passé la douane o_O
c'est rapide EPS quand même^^ | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Jan 2009 - 19:38 | |
| Le corps que j'ai commandé a été envoyé... | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Jan 2009 - 20:02 | |
| *pose un petit pied timide*
Ya beaucoup de nouvelles têtes par ici, ma "pause" de six mois dans le monde des bjds m'a reléguée au rang de vieille visiblement ^^"
Donc, hum, déjà bonne attente à tous/toutes.
Et ensuite la bonne nouvelle : j'attends une nouvelle miss \o/ 43cm de choupitude, un mackup à tomber par terre tellement il est beau. J'ai hête ^.^
Arrivée prévue milieu de semaine prochaine, forcément quand on achète sur le forum ça va nettement plus vite xD | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Jan 2009 - 20:09 | |
| - Lumineko a écrit:
- c'est rapide EPS quand même^^
EPS comme dans Education Physique et Sportive ? | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Jan 2009 - 21:38 | |
| Toujours là pour ma Green Coco... et... un LittleFee Piki Mon amoureux a accepté de m'en payer la moitié, ça sera mon cadeau de St Valentin. Et comme j'ai pris le fullset, du coup, j'aurais aussi la tête Juri event. Je l'aime mon homme. Par contre, rien n'était indiqué à propos de la tête event quand j'ai commandé, ça se fait automatiquement ?? | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Jan 2009 - 22:03 | |
| Je rentre discretemment pour une tête de souldol killian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|