| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 07 Jan 2009, 22:02 | |
| - Arysuh a écrit:
- Lumineko a écrit:
- c'est rapide EPS quand même^^
EPS comme dans Education Physique et Sportive ? Oups, c'est UPS Mille pardon, d'avoir eccorcher cette abreviation d'un mot qui m'es inconnue XD ^^ | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 07 Jan 2009, 22:07 | |
| je rentre pour une petite Feilian qui devrait arriver rapidement!!!!! j ai hate!!! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 07 Jan 2009, 22:45 | |
| Bon ben j'ai à peine sorti un orteil de la salle que je le rerentre. A partir de demain j'attendrais la tête de ma future Beryl^^.
Y reste de la galette ? | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 07 Jan 2009, 23:20 | |
| Ah non Subarud!! pas de galette je suis au régime moi après les fêtes!!!! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 08 Jan 2009, 06:13 | |
| Moi j'aime pas la galette des roi... parcontre j'ai fait des gauffres!!! Bon... mon avion arrive cet après midi à 14h30! J'espère que j'aura mon colis samedi... mouais! faut pas trop espérer je crois! ça sera plutô début de semaine prochaine. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 08 Jan 2009, 06:52 | |
| - syl20_51 a écrit:
- Ah non Subarud!! pas de galette je suis au régime moi après les fêtes!!!!
Heu...ben de la galette light alors ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 08 Jan 2009, 08:10 | |
| - Rurik a écrit:
par contre j'ai fait des gauffres!!!
Moi moi! Avec plein de chocolat fondu dessus ^^ J'en suis à 4 semaines d'attente...... | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 08 Jan 2009, 10:12 | |
| Bon et bien, j'ai reçu un mail de dollfair qui me disait que le groupe ou ma commande figure va être traité. Ils disent même que les poupées seront envoyés fin janvier, début février. Moi qui attendais plutôt mars... Mon narin sera là plus vite que prévu. | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 08 Jan 2009, 11:42 | |
| j'ai plus de nouvelles de mon colis j'aimedoll depuis avant hier où il a prit l'avion à Icheon en Corée TT.TT (et dire que la semaine avait si bien commencée...snif) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 08 Jan 2009, 11:43 | |
| Suis contante
j'ai reçut mon B&G Sky, il est magnifique ! et il tien sur un pied o_O
par contre je reste la, je n'ai pas encore reçut ma Isabella. enfin je l'aurais peut être tout a l'heure. elle est sencé arriver aujourd'hui, et ma gardienne va la réceptioner, elle a même le droit de l'ouvrire pour verifier qu'il n'y as rien de casser ou de volé (si le plaquer a déjà été ouvert bien sur ^^)
Je montre mon Sky ce soir je pensse, quand je l'aurais custo ^^ | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 08 Jan 2009, 11:49 | |
| - Touki a écrit:
- j'ai plus de nouvelles de mon colis j'aimedoll depuis avant hier où il a prit l'avion à Icheon en Corée TT.TT (et dire que la semaine avait si bien commencée...snif)
roh j'ai si hate de voir à quoi il ressemble!! ( ça a été les exams?) | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 08 Jan 2009, 11:56 | |
| Missy : Je suis prête à faire des photos lol mais faut qu'il arrive ce colis TT.TT (j'ai fais quelques photos de mon bory mais il a pas trop de vêtements le pauvre...) Mes exams je sais pas, on verra bien si je me suis pas plantée^^ J'espere que toi aussi ça ira tes exams. *retourne patienter en stressant pour son colis >.<* | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 08 Jan 2009, 11:57 | |
| Touki: je veux les photos du bory!!!! Moi plus qu'un exam cet après-midi et j'ouvre mon petit chou! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 08 Jan 2009, 12:20 | |
| toi aussi photos, photos !!! Je vais tenter de lui coudre un petit truc pour faire des photos plus...élegantes on va dire lol (viens ici bouquin Volks ! *oui, oui j'arrive O_O*) et puis ça me fera oublier mon colis j'aimedoll re-snif Bonne chance pour ton examen ! | |
|
| |
missy
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 08 Jan 2009, 12:22 | |
| Moi je lui ai déjà cousu un tas de pantalon avant qu'il arrive ( je suis dans une phase pantalon!) Tu crois qu'il y a moyen que je vois une photo de lui avant que je parte en exam vers 15h? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|