| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Jan 2009 - 13:25 | |
| Je vais essayer | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Jan 2009 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Jan 2009 - 14:56 | |
| - Lumineko a écrit:
- Suis contante
j'ai reçut mon B&G Sky, il est magnifique ! et il tien sur un pied o_O
par contre je reste la, je n'ai pas encore reçut ma Isabella. enfin je l'aurais peut être tout a l'heure. elle est sencé arriver aujourd'hui, et ma gardienne va la réceptioner, elle a même le droit de l'ouvrire pour verifier qu'il n'y as rien de casser ou de volé (si le plaquer a déjà été ouvert bien sur ^^)
Je montre mon Sky ce soir je pensse, quand je l'aurais custo ^^ C'est génial, Lumi ^^ J'ai hâte de voir ta petite Isabella ^^ Et une de plus sur le forum !!^^ Moi, toujours pas de nouvelles de mon AOD Ai Ai... Je relativise en me disant que si AOD répond pas sur leur board, c'est qu'ils ont reçu de la résine et essaie de rattraper leur retard... | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Jan 2009 - 17:22 | |
| Waiii ch'uis trop contente........... ....... pour vous... Bah ouais... non moi j'attend toujours, faut pas trop rêver non plus... Commandée le 15.12, je doute de l'avoir avant février-mars... mais l'espoir fait vivre (et surtout se lever le matin ^^) Biz à tous ceux qui ont reçu leur ptites choses ! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Jan 2009 - 18:14 | |
| - syl20_51 a écrit:
- je rentre pour une petite Feilian qui devrait arriver rapidement!!!!! j ai hate!!!
J'ai aussi hâte de voir ta puce, j'espère qu'elle arrivera vite ! ^^ | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Jan 2009 - 18:25 | |
| Tout d'abord bon courage à tous pour l'attente. Moi aussi je suis impatiente de voir ton Isabella, Lumineko. Je me tate pour la commander, mais selon les photos et les propriétaires je la trouve magnifique ou pas terrible... Il me tarde donc de pouvoir en voir encore une autre... Bref, sinon, ma première BJD est en route !!! Luts vient d'envoyer ma Kid Delf Ani commandée il y a un mois. Je trépigne d'impatience !!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Jan 2009 - 18:29 | |
| Moi j'attends toujours :
GO DOD GO LEEKE x2 (bah ouai j'ai fais 2 go's ah ah xD) | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Jan 2009 - 20:36 | |
| Bone : félicitation ! une Ani Moi je suis partis pour la danse du Kiwi yahoo ! (ahem...=__=) parce que mon colis j'aimedoll est en France et d'après les infos, il sera là demain ^.^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Jan 2009 - 20:43 | |
| jeu 08/01/2009 16:31 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi sorti de l'agence import
ça veut dire que je n'ai pas eu la douane ça, je crois, non?
(prépare les gauffres avec plein de chocolat) | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Jan 2009 - 21:06 | |
| Rurik: apparemment non. Je viens enfin d'ouvrir mon Bory et c'est le craquage total! Il est trop trop chou! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Jan 2009 - 21:58 | |
| *passe un pied dans la salle d'attente* *le retire* Demain matin, peut-être ... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Jan 2009 - 22:10 | |
| .An> *mode super curieuse* T'as commandé quoâââ? Viens vite t'installer ici, il fait chaud et y'a plein à manger ^^ | |
|
| |
Blueberryjenny
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Jan 2009 - 0:38 | |
| En plus de ma première BJD (toujours chez Luts depuis plus d'un mois maintenant ), j'ajoute à mon attente une paire de bottes de chez DollHeart et des bijoux commandés à circee de façon à agrémenter la tenue de la belle de résine dont la robe est désespérément vide... J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !!! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Jan 2009 - 9:03 | |
| *saute à pieds joints dans la salle d'attente en balançant des Jelly Belly* @MiniVega : Héhéhé C'est une grosse surprise qui devrait être là mercredi x3 Bon, c'est pas raisonnable d'acheter tout ça alors que je ne vend rien XD;;; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|