| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Jan 2009 - 10:21 | |
| Félicitation Peach, ta famille s'agrandit encore de petites puces craquantes ! Et moi je sors de la salle d'attente, j'ai reçu ma tête j'aimedoll cro mignonne. J'éspere revenir bientôt ici (pour son corps notamment) bonne attente tout le monde ! | |
|
| |
maguchan
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Jan 2009 - 10:50 | |
| je sors enfin pour ma puki sugar après beaucoup de mésaventures avec fairyland et chronopost. quand les deux s'y mettent c'est que du bonheur | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Jan 2009 - 11:05 | |
| *J'apporte une tournée de Cookie*
Peach ~> Moi aussi je vais avoir la tête event de la JURI Mnf, moi ça m'en fait 2 pour le prix d'une (enfin presque)
Félicitations Touki et Maguchan, vous nous montrez vite des photos hein?! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Jan 2009 - 11:09 | |
| *complète le menu avec des litres de lait*
Suluuuuu... Ma puce est partie de Corée hier soir (enfin aujourd'hui heure coréene je pense)...
Bon, j'arrive pas à faire fonctionner le tracking mais on verra ça plus tard ^^
Vous savez combien de temps ça met à arriver dès que c'est shippé ? | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Jan 2009 - 11:13 | |
| Hihi allez moi aussi je viens vous tenir compagnie un petit peu ! Y'en a qui ont fait des grosses commandes à ce que je vois, je leurs souhaite bon courage pour attendre tout ça . J'attends des news d'une Go Luts pour l'instant, pour une jolie paire d'yeux siliconé... (sinon apres j'attends patiement un mois avant de peut être commander ma prochaine doll, on y croit \o/) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Jan 2009 - 11:50 | |
| J'ai reçu ma tenue de chez DOD, mais je reste encore pour 2 Go's Leeke =) | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| |
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Jan 2009 - 14:08 | |
| anda : coupine *ronronne J'attends aussi un colis de la part de luts pour avoir enfin des culottes pour mes protégés *oui oui j'ai cherché partout des culottes x'D et d'autres affaires... Heureusement le dollar a baissé et ça fait du bien au porte-monnaie :3 Courage pour l'attente de grosses commandes ... | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Jan 2009 - 15:04 | |
| je rentre dans le sujet pour une commande chez luts (1 tete et 3 wigs) je les ai commandé le 7 janvier , le 8 paiement received et aujourd'hui j'ai reçu mon tracking!!! alors là, ils sont super rapides chez lus, j'en reviens !! | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Jan 2009 - 15:30 | |
| Edite pb resolue pour la facture manquante à mon colis je reste encore en salle d'attente pour les autres bjds bisous
Dernière édition par Victoria le Ven 9 Jan 2009 - 18:45, édité 2 fois | |
|
| |
kalin_san
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Jan 2009 - 15:34 | |
| tu sais isabelleeva.... chez luts ils sont rapide uniquement quand tu commande pas de doll complete.... | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Jan 2009 - 15:47 | |
| tant mieux alors!! actuellement mon colis est a icheon (je crois que c'est à l'aeroport ) je l'aurais peut-etre mardi ou mercredi? | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Jan 2009 - 16:22 | |
| Pffff..... Jin Lee de Soom m'a renvoyé un mail pour dire qu'ils n'avaient pas mes yeux en stocks (pourtant on en avait déja parlé et je lui avais déja dit de les remplacer par d'autres, il a du bugger, le pauvre). Du coup ça fait au moins quatre jours que ma Topaz est bloquée à cause de cette bête histoire d'yeux. | |
|
| |
kalin_san
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Jan 2009 - 16:34 | |
| Isabelleeva: il faut compter en moyenne 3 a 4 jours apres l,envoi pour la recevoir...c'est relativement rapide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|