| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! 09.01.09 17:07 | |
| et voila j'ai Reçut ma Isabella aujourd'hui, je quitte la salle, mais je reviendrais !!!
Mouahahahahaha *rire de psycopate raté* | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: La salle d'attente! 09.01.09 17:14 | |
| kalin_san, chouette!! j'suis trooop contente | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 09.01.09 17:32 | |
| Angel of Dream recommence a répondre aux messages sur leur board !... ils ont pas répondu aux miens... Seulement aux posts sans réponses... Bah, j'en ai créer un nouveau ! Je veux Ioné pour le 23, à ma fête, moi !!! (avec un tout petit, ça va me premettre de faire l'enfance de Will, qui est le filleul de Daph, dont c'est la fête de 24 XD D'une pierre deux coup !) | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 09.01.09 19:36 | |
| iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le dieu resineux a ete genereux avec moi, a peine 4 semaines et ma msd ai en vol vers ma maison.
Ma sublime souldoll arrive, trop apy, ma premiere.!!!!!!!!!!!!!!
ho joie , prie discretement pour ne pas avoir la douane. | |
|
| |
Katsuya
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 09.01.09 20:10 | |
| Le démon Douane a décidé de me punir .... Tant pis, au moins ma puce est en France ! | |
|
| |
kalin_san
| Sujet: Re: La salle d'attente! 09.01.09 21:30 | |
| et bien... mon tout petit est supposément au make-up....il me reste donc environ 2 semaines a attendre avant que luts lui fasse faire un tour d'avion en compagnie de son ange gardien..... ce qui veut dire qu'ils ne seront pas a la maison avant 3 semaines....
mysère quye c'est long..... chui pas habituée a de tels délais.... bobobie et doll factory on été très rapides...... | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! 09.01.09 23:28 | |
| J'ai reçu mes yeux Souldoll 14mm (qui ne vont pas à ma BJD, mais vont parfaitement à une de mes têtes volantes que je devais revendre) et la GO PIJ. (les yeux que j'avais pris à Freya ne lui vont pas, ça me gonfle, j'ai essayé des dizaines et des dizaines d'yeux >.<)
Un autre colis est arrivé aujourd'hui sauf qu'il n'était pas attendu si tôt. Mon celestyn est enfin à la maison (3 jours après l'achat en venant de république Tchèque, ça c'est du rapide o_o), sauf que pour le match de couleur c'est pas trop ça, j'ai l'impression d'avoir une tête WS sur un corps NS. Il semblerait que l'ancienne résine Souldoll soit hyper claire... >_> | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 10.01.09 0:11 | |
| Argh, mon ptit Soubi [Dollzone Mo] est commandé ;_; mon premier bout de résine ;_; c'est déjà très dur d'attendre =w= il est commandé depuis a peine quelques heures et...Argh, ça va être long ^^'''' j'espère que tout ira bien et que les douanes me tomberons pas sur le coin du nez =.=
et mon père qui me dit ''t'en achèteras qu'une hein è_é'' s'il savait que j'ai 3 autres persos a incarner, et que je compte pas m'arrêter là XD | |
|
| |
senri
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : saintes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 10.01.09 0:45 | |
| Kuro: le premier, c'est toujours long =w= *rafraichissait sa page de commande toutes les heures* Moi aussi je devais en avoir qu'un XD *en a déjà 5 autres en listing* Papa de toi va avoir des surprises huhu
Lieben est arrivé il y a quelques jours <3<3<3 Plus que la Soony.. ça fait déjà 2 semaines de passées \o/ *continuera sa serie de make-up ratés*
*trépigne*
| |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! 10.01.09 0:55 | |
| Bon bah voilà j'ai craqué sur le Heliot pas prévu, je m'installe donc pour une loooongue attente vu que je l'ai pris en layaway ;__; Et j'attends toujours mon Lahoo et mon Laches Quelqu'un veut des sushis ? =) | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! 10.01.09 0:58 | |
| Moi moi j'veux des sushiiis ! J'ai reçu un mail, ma Mika vient de partir. x) | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 10.01.09 2:16 | |
| j'ai reçu ma princess de Notdoll | |
|
| |
Blueberryjenny
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 10.01.09 3:34 | |
| Ma première BJD vient tout juste de partir de chez Luts !!! (Après un mois et cinq jours : délais pas trop mal respectés !) | |
|
| |
kalin_san
| Sujet: Re: La salle d'attente! 10.01.09 3:58 | |
| bluberryjenny: tu as commandé ta doll a quelle date? esceque tu l'as prise avec le make-up? | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 10.01.09 4:01 | |
| je prendrais bien des sushis! °3°/
premier problème, je viens de faire un tour sur la boite mail de papa...apparement un problème de paypal =.= *est allée gentiment réveiller son popa a 3h3O du mat...XD*
Senri, je me doutais bien que je n'en aurais pas qu'un de toute façon, j'ai une tripotée de persos a incarner et des histoires de malade a réaliser =_= papa va crier...mais c'est moi qui paye, où est le problème 8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|