| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Déc 2008 - 11:31 | |
| - Buninou a écrit:
- Alors je viens juste d'être contacté par TNT par téléphone et il m'ont donné leur référence du colis par rapport à mes coordonnées, Topaz arrive lundi!
Bon, c'est balaud, ma grand-mère repart samedi >_< enfin l'important c'est qu'elle arrive! et tu peux pas leur demander de le livrer chez ta grand mère, plutôt que chez toi? | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Déc 2008 - 11:33 | |
| - Mumb@ a écrit:
- et tu peux pas leur demander de le livrer chez ta grand mère, plutôt que chez toi?
Elle habite loin et est sourde, c'est mieux que je m'en charge en fait ^^; Je lui apporterais en retournant la voir c pas un souci ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Déc 2008 - 11:47 | |
| J'ai eu mon numéro de tracking!!!!!! * saute partout * Je vais avoir mes Pukis!!!! Sauf que nous c'est férié le 26 T-T je vais devoir attendre lundi ou mardi Mais c'est déjà un super cadeau de Noël que d'avoir envoyer le tracking ^-^ Comme quoi je n'ai pas du attendre 40 jours finalement huhu! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Déc 2008 - 11:53 | |
| 20 jours que j'attends ma commande Luts, oui je sais ça fait que 3 jours que j'ai posté ici, mais je tiens pas xD
En attente aussi d'une GO DOD ^^
*prépare des toats*
Qui n'en veut ? XD | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Déc 2008 - 12:36 | |
| Ne veux bien des toats ^^ Ayé, mon corps KDF arrive à Paris *danse de la banane* Il sera pas là pou noel mais bon ^^ Reste plus que la Leya. Dire que je l'ai pas encore reçu que je m'apprête à recommander chez DoD ^^' | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Déc 2008 - 12:38 | |
| - Cassiel a écrit:
- 20 jours que j'attends ma commande Luts, oui je sais ça fait que 3 jours que j'ai posté ici, mais je tiens pas xD
En attente aussi d'une GO DOD ^^
*prépare des toats*
Qui n'en veut ? XD *prend un toast* Moi cela fait 23 jours que j'ai commandé chez luts! j'attends patiemment. je lui couds des tenues en attendant. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Déc 2008 - 13:53 | |
| Bon, ben je suis pas prête de la recevoir ma doll, elle a été retournée à l'expéditeur parce qu'apparemment, l'adresse aurait été mal écrite. Ils essaient pas de chercher, ils renvoient direct. Et moi, je suis triste | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Déc 2008 - 14:55 | |
| J'ai mon tracking depuis hier, et hier soir il est passé sur le site de chronopost en " sorti de l'agence export" Oô Késako?
Ca veut dire qu'il est sorti du centre de tri, ou qu'il vient de partir de corée? | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Déc 2008 - 15:33 | |
| Mes outfits dod on pris l'avion ce matin. Toujours pas de nouvelle de mes commandes luts. | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Déc 2008 - 18:19 | |
| Leabcd : "l'agence export", il doit être partit de Corée, je pense, ça me parait plus logique... Ou alors il ne vas pas tarder à partir. ^^
Avec les fêtes, les colis devraient prendre plus de temps à arriver... Vas falloir patienter... Dur, dur... (*cri du coeur : JE VEUX MON ANI! >_<*) Aller, plus que 2 ou 3 semaines... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Déc 2008 - 11:46 | |
| Hier, mon Lu-Wen était au pied du sapin Me reste 2 GO à recevoir (Coolcat et Dollmore), et toujours ma commande CH. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Déc 2008 - 11:47 | |
| j'ai recu ma shall se matin , au pied du sapin =3 | |
|
| |
dorilys
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Déc 2008 - 12:05 | |
| arrivée hier soir a mon domicile... ce qui a créer un running pour la recuperer et la mettre au pied du sapin a l'autre bout de paris....
bref angel of dream a mis moins d'un mois , sans surtaxe a la douane!!!!
sur ce je sort et souhaite plein de courage a ceux et cellles qui attendent toujours.....; | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Déc 2008 - 12:23 | |
| Mon tracking refonctionne après un léger bug. Le colis est à Roissy ! Je pense que la miss arrivera donc demain, samedi ou lundi. *croise les doigts* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Déc 2008 - 14:28 | |
| Je sors, ma pado est arrivée ( hier ) ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |