| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Déc 2008 - 7:51 | |
| Alors moi j'ai enfin fini de payer Ryushin et Barron, puis j'attends un black elf sha, une Sooah Queen Ellie, et un crobidoll Mikhail. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Déc 2008 - 8:02 | |
| - Linoa a écrit:
- Depuis seulement quelques semaines ?? Ça voudrait dire que paypal en France n'est pas pareil qu'au Canada ?! Je me souviens avoir déjà fait cette manipulation plusieurs fois l'année dernière...et d'ailleurs ici le délai est d'environ 5-6 jours, 15 c'est vraiment énorme!
Eh oui, en France c'était alimentation par carte de crédit (enfin, les cartes de crédit sont dans 99% des cartes de débit en fait, autre particularité française) uniquement ^^ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Déc 2008 - 10:19 | |
| Snifff !!! TT_TT J'en ai marreuh. Qu'est-ce que c'est longgg ! Je ne sais plus qui disait ça mais je suis clairement d'accord que quand on met les pieds dans la salle d'attente, le temps semble déformé et affreusement plus long ^^'
En tous cas, j'ai plus qu'à installer une tente ici et attendre. *sort le pop corn. Quelqu'un en veut ? ^^* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Déc 2008 - 10:31 | |
| 13 jours que j'ai commandé, oui c'est précis 13 jours, mais ça me semble loooooong -__-' xD
Je pense pas avoir ma poupette avant début janvier, mais bon pendant ce temps je peux me gaver de chouquettes mouahahahahahaha
Qui veut des chouquettes ? XD | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Déc 2008 - 11:09 | |
| c'est que c'est long.... voilà plus d'une semaine que ma bjd est à la douane sans bougé... selon taxipost, mon colis n'est pas "déclaré" encore....
Allez un bon feu de bois et on frait griller des marshmallow???? | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Déc 2008 - 12:28 | |
| Toc toc toc...
Bonjour, euh je rentre dans la salle d'attente ... pour mon Luts Super Senior Delf Flood commandé cette nuit vers 4h du mat.
Genre craquage en règle et tout.
Bon paraît que Luts sont à la bourre grave, j'espère juste qu'il arrive pas pendant mes vacances de Noël... ce serait bête.
Bon sinon voila, j'attends .
Ce sera mon Morpheus.
Péné | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Déc 2008 - 12:52 | |
| Elle est à Mirabel !! Elle a bien pris l'avion !! Je vais peut-être l'avoir... aujourd'hui !!!! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!Dites donc, UPS, c'est vraiment rapide ! | |
|
| |
Loryana
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Déc 2008 - 16:09 | |
| J'avais oublié de rentrer (c'est surtout que je ne trouvais pas la porte), j'attends un Kill_u. :3 | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Déc 2008 - 17:54 | |
| Coucou tout le monde! Voilà, je peux enfin entrer dans cette jolie salle d'attente car je viens de commander mon DOI Luke sur lequel je bave depuis si longtemps, encore de longues semaines à patienter, c'est duuuuuuuuuuuuur! Bon courage à tous (et à moi aussi en fait). | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Déc 2008 - 19:00 | |
| - Lewellyne a écrit:
- Lewellyne a écrit:
- *se rapproche de la sortie*
Iple House vient d'expédier le colis *entrouvre la porte*
Y'a une place qui se libère, je laisse des orangettes et des papillotes au chocolat noir !
Le colis est chez Audrey, avec qui j''ai commandé Audrey vient de me poster le colis !!! *trépigne d'impatience* | |
|
| |
Blueberryjenny
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Déc 2008 - 20:10 | |
| Suite des péripéties concernant l'achat de ma robe !
Après avoir longuement discuté par e-mail avec cette Judith qui tient le site, il semblerait qu'il y a bien eu un souci avec ma carte bleue (paiement par Visa). Elle va donc m'annuler ma commande et je viens d'en passer un autre. J'espère que cette fois-ci, ça marchera. Mais mon ordinateur avait gardé enregistré les numéros de ma carte et je ne m'étais pas trompée la première fois alors j'ai peur que ça ne fonctionne pas une fois encore. J'aurai peut-être dû faire le paiment par Paypal cette fois-ci... Enfin, c'est trop tard !
Croisez les doigts pour moi pour que ma première BJD en attente chez Luts ait bientôt de quoi s'habiller !!!
Et en attendant, pour faire patienter tout le monde, j'apporte une tournée de hamburgers !!! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Déc 2008 - 20:15 | |
| Ah, enfin une fille remplie de bon sens ! Toujours des sucreries, des gateaux.... Alors que le vrai pied ne peut se prendre qu'avec des hamburgers. Et avec des pizzas aussi. Quelqu'un veut de la pizza? | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Déc 2008 - 20:17 | |
| \o/ Je rentre aussi :p
*distribue du thé, au moins ça réchauffe* | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Déc 2008 - 20:26 | |
| Et voila c'était un rêve que d'entrer un jour ici *_*! J'ai encore du mal à croire que je fais un post la d'ailleurs u_u" *l'excitation surement pardonnez moi...*
Bref, j'ai enfin commandée ma BJD chez Angell Studio et je l'attend avec impatience! Je l'aurais fin Janvier- début Février.
[ Bon, je ne sais pas si c'est utile de le dire ici mais on ne sait jamais, Angell Studio sera en vacances prochainement, donc si vous avez commandées la bas ne vous inquiétez pas si vos colis tardent =) (ils me l'ont dit par mail, et c'est pour cela que je la reçois assez tard aussi.)]
Je prie pour que toutes vos commandes se passent bien =)!
*Moi j'ai des clémentines ça vous dit? Je sais que c'est pas très original mais bon...* | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Déc 2008 - 20:35 | |
| euh veut bien une petite part de pizza, poivrons ? chorizo ? olive ? trois fromages ..
euh quelqu'un veut de la salade aux gésiers, foi gras et magret fumé ?
Péné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|