| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Déc 2008 - 17:42 | |
| Ben perso j'ai fait la demande pour les avoir à Noël lors de ma commande, c'est pour ça que j'ai déjà le tracking... Si ta soeur demande rien ils vont pas lui envoyer plus vite hein, c'est Luts XD | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Déc 2008 - 17:56 | |
| * fait des bulles en attendant *
bahh... c'est long ;___; surtout quand on voit tous le monde recevoir leur commandes XD
Aller è_é courage encore 2 moi et demi d'attente *ri jaune*
Alexiel > tu as commandé quelle BJD? :p | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Déc 2008 - 17:59 | |
| Alors chez Luts j'ai pris un KDF Cherry Dreaming boy et une KDF Cherry Girl, chez Latidoll la Grown Up Pury et chez Leeke un Mint boy pour ma mère | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Déc 2008 - 18:01 | |
| - Alexiel a écrit:
- Alors chez Luts j'ai pris un KDF Cherry Dreaming boy et une KDF Cherry Girl, chez Latidoll la Grown Up Pury et chez Leeke un Mint boy pour ma mère
XD tu as fais une razzia !!! Je regarderai les photos de leur arrivée! Le mint de ta maman c'est un cadeau que tu lui fais ou tu as passée commande pour elle? | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Déc 2008 - 18:03 | |
| C'est un cadeau, elle a eu 50 ans y'a 5 jours, et en plus c'est noël ^^ (elle l'a choisit avec moi par contre )
(nan j'ai pas gagné au loto, d'ailleur je sais pas trop comment j'ai géré mais j'y suis arrivé sans soucis XD) | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Déc 2008 - 18:27 | |
| - Alexiel a écrit:
- C'est un cadeau, elle a eu 50 ans y'a 5 jours, et en plus c'est noël ^^ (elle l'a choisit avec moi par contre )
(nan j'ai pas gagné au loto, d'ailleur je sais pas trop comment j'ai géré mais j'y suis arrivé sans soucis XD) hahaha XD quelle chance! En tout cas ça lui fera un très beau cadeau De mon côté je me suis mise à adopter à 3/4 le principe de ne pas acheter avant d'en avoir revendu (en gros l'argent pour les dolls tourne en circuit presque fermé). En espérant que je puisse revendre certaines puces >_> parce qu'une limwha tan ça fait mal... | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Déc 2008 - 19:20 | |
| Non, ça y est j'ai craqué!
Je ne comtais acheter une Miyu qu'au mois de janvier, mais quand j'ai vu que les réductions luts plus la valeur du dollar donnaient en tout une poupée à moins de 300 euros, j'ai craqué. ( trois cents euros c'est aps cher! je suis bien atteinte c'est sûr!) Et puis en plus j'ai pu prendre d'autres petites choses: quatre paires de cils, une robe, des yeux et une neckpart. Alors que je viens à peine de recevoir ma gena et que j'ai même pas encore reçu les deux wigs de ma go luts et les deux outfits que j'ai commandé la semaine dernière chez DoD.
J'ai jamais autant dépenser en un mois! J'achète plus rien avant septembre prochain! (mais bon ça va être difficile a tenir à mon avis). | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Déc 2008 - 19:32 | |
| Beuh j'ai déjà hâté de recevoir mon Ryun, mais il ne va surement pas être envoyé avant fin janvier... T__T
*part se venger sur les sushis pour se consoler* | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Déc 2008 - 19:39 | |
| Courage pour l'attente Lucifer! Moi au contraire je préférai que mes aachats arrivent tard: genre après les vacances, quand mes parents seront occupés et ne feront pas gaffe à ce qu'il y a dans ma boîte aux lettres et à ce qu'il n'y a plus dans mon compte en banque.
*attrappe un sushi au passage pour arrêter de stresser et oublier le problème "parents"!* | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Déc 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Déc 2008 - 20:52 | |
| J'ai reçu le Pukisha Set et les Wingtop Boots pour mon Timmy et la vendeuse sur ebay m'a donné le tracking de Lati Green Coco | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Déc 2008 - 0:02 | |
| Iamianne est arrivée en terre américaine ! Je croyais que c'était aux États-Unis réellement... Non, c'est en Alaska ! (Pour moi, l'Alaska, ça appartient pas aux États-Unis O.o). En Alaska !!!! Ils vont me la livrée en chien de traineau ou quoi !!!! En plus la pauvre, elle est nue et chauve. Arg.
6 949 km entre Anchorage et Québec. Trois jours et sept heures. ....Est-ce que UPS a des avions ? Parce que je suis pas prête d'avoir ma petite... | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Déc 2008 - 0:23 | |
| Para_San : En Alaska ? O_O Hallucinant ! Bon courage pour l'attente ! * Gros calin à Para pour l'encourager* Alexiel - Citation :
- Si ta soeur demande rien ils vont pas lui envoyer plus vite hein, c'est Luts XD
Ayé, je les ai déjà "harcelé" si on peut dire. Ils me disent que ce sera dur de l'envoyer avant noël mais qu'ils vont faire ce qu'ils peuvent mais bof, je me dis qu'il ne reste pas beaucoup de jours avant noël et que c'est plutôt mal partit là ^^' | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Déc 2008 - 1:48 | |
| .....................................O.o J'avais pas TOUT lu...
Votre colis est à temps et la date de livraison prévue est le 17/12/2008.
Type : Colis Statut : En transit - Délai respectée Livraison prévue : 17/12/2008 Envoyé à : QUEBEC CITY, QC, CA
mais mais mais mais mais c'est demain !!!!!! Mais ils disent que ça prend 3 jours et sept heures en voiture !!!!! Elle va prendre l'avion ou quoi ??? ... En tout cas, c'est pas un traineau !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|