| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Déc 2008 - 12:45 | |
| *siffle pour patienter* Mon bouquin Volks expédié mercredi et qui est je ne sais où aujourd'hui (vive ems traking), et ma commande Luts qui est toujours en "Payment received"...Que c'est dur, que c'est long... Courage à tout le monde et félicitation aux autres ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Déc 2008 - 13:35 | |
| ... bon ben voi là j'ai craqué! je viens de commander une Princess P. 1st. chez Notdoll lab Creation. Les poupées de cette companie me fesaient de l'oeil depuis un bon bout de temps alors j'ai fini par me décider! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Déc 2008 - 13:44 | |
| j'entre pour une bobobie Isabella ^^ j'espere l'avoir rapidement, mais comme je vois que ça traine pour certaine, a peur la ! | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Déc 2008 - 14:12 | |
| Ma souldoll est arrivée et directe été emballé pour n'etre ouverte qu'a noel ^^
Manque que Topaz, j'espère que ma grand-mère aura son cadeau pour Noël.....é_è | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Déc 2008 - 14:19 | |
| J'attends mes têtes de Soom Lupin et Namu ainsi que quelques autres articles Soom, plusieurs GO (Dollmore, Leeke et PIJ) et le Ryun de Vier4D que j'ai commandé il y a quelques jours. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Déc 2008 - 15:03 | |
| - Lumineko a écrit:
- j'entre pour une bobobie Isabella ^^ j'espere l'avoir rapidement, mais comme je vois que ça traine pour certaine, a peur la !
Tu l'a pris sans ou avec make up ? Moi j'ai pris avec, ça ne doit pas aidé... Et de trois Isabella sur le forum, trois ! ...Je veux ma poupetteeeeee !!! Commande Mimimoy envoyée ! Pas de nouvelles de BBB ni de AOD... .........Kalin_san va peut-être me donner sa tête Event de Luts si elle y a droit (Bordel, encore un corps... XD) | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Déc 2008 - 15:23 | |
| l'attente est trop loooongue é_è Gnaveux mon tit nate V_V" quelqu'un sait combien de temps met DIM pour livrer ?
*distribution de schokobon* | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Déc 2008 - 17:09 | |
| Para_San : je l'ai prise sans, je n'aime pas leur mack up, et il n'est pas dans l'esprit de mon personnage ^^ de plus tu es au Canada toi non ? ça joue peut être aussi les lieux. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Déc 2008 - 17:40 | |
| Bah non, elle est même pas encore partie... Et je l'ai commandée le 13 novembre. Alors si après un mois, elle est même pas encore sortie de Bobobie... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Déc 2008 - 17:56 | |
| tu me fait peur la, roussinette elle, elle a attendu 3 semaines | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Déc 2008 - 18:09 | |
| Mon amie Kalin a commandé une lefkin cet été. Deux semaines elle était partie de Bobobie, mais ça a pris deux semaines avant qu'elle l'ait dans ses mains, parce que DHL c'est un service de m***** | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Déc 2008 - 18:31 | |
| -_- *a de plus en plus peur*
enfin on vera bien, c'est mon cadeaud e noel que me fait mon cheri, donc si elle arrive après noel c'est pas grave, l'attente sera plus suportable que d'avoir la boite sous les yeux sans y toucher ^^ | |
|
| |
Blueberryjenny
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Déc 2008 - 3:46 | |
| Ma première BJD ne sera pas toute nue (quand je finirai par la recevoir) !!!
Je viens enfin de lui trouver une robe qui me plaisait : http://www.jujusdollymall.com/cgi-bin/spgm?dpt=H&srch=DF&item=VIF2035
Bon, par contre, je devrai à nouveau payer des frais de port ailleurs pour quelques accessoires comme des chaussures, par exemple. Mais à cause des cadeaux de Noël à faire, ce sera pour un autre mois.
Au moins, elle ne sera pas toute nue, je suis contente ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|