| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Jan 2009 - 16:03 | |
| J'veux pas dire , mais le jour ou tu l'aura grignoter entièrement, tu risque d'avoir des soucis de connection.
*non, je sors pas, je suis assise dans l'ombre \o/* | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Jan 2009 - 16:52 | |
| Bon, ben moi, toujours pas de nouvelles de ma Lati Green Coco achetée sur ebay, envoyée par la vendeuse, retournée par Coliposte parce que le livreur n'a pas trouvé mon adresse. Depuis le 19 décembre, personne ne sait où elle est. J'aimerais que la vendeuse la re-reçoive pour me le re-envoyer. Ca devient long et ça m'énerve. Quand je me dis que j'aurais pu l'avoir pour Noel si je n'étais pas tombée sur un livreur fainéant, ça me met encore plus les boules | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Jan 2009 - 18:32 | |
| Peach, j'espère que tu l'auras bientôt ta Lati. Bon et bien pour ma part... j'ai reçu la perruque, j'ai fais des robes... mais il me manque toujours ma tite princesse et ses yeux définitifs | |
|
| |
Nyakai
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Jan 2009 - 20:46 | |
| en 3 jours le statut viens de passer à "Before shipping". C'est bête mais ca me donne l'impression que le colis est prêt à partir et qu'ils font les derniers préparatifs. Alors que ca veut surement dire qu'ils vont bientot penser à planifier de mettre ma commande sur le carnet de fabrication.
Bon, je vais aller faire des cookies maison pour patienter avec tout le monde. Ca va être bien plus dur que prévu. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Jan 2009 - 22:08 | |
| Bonne année à tous!!! *n'apporte un peu de crèpes, qui n'en veut?* Ouahh je vois plus haut le délais d'attente chez DOD, 5 mois! c'est beaucoup non? Moi qui espèrait (sans doute naivement) que mon Luke allait arriver en Janvier (commandé le 13 décembre), je vais peut-être échanger ma chaise contre un canapé moelleux!!! Et dire que je me suis bêtement dit qu'ils avaient suspendu leurs ventes jusqu'au 10 janvier pour rattraper leur retard!!! T-T
*Gros nuage gris au dessus de la tête* | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Jan 2009 - 23:47 | |
| pour ma commande chez DOD j'avaix attendu un peu plus d'un mois je crois.
(je veux bien une crèpe) | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Jan 2009 - 2:29 | |
| | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Jan 2009 - 9:30 | |
| Fantasy doll vient de mam ailer qu'ils sont en période de vacances!!!!
M'installe près de la cheminée, dans mon rocking chair, avec mon tricot et un bouquin, un thé et des biscuits | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2012 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Jan 2009 - 9:54 | |
| Mon petit Bory de luts vient d'être envoyé! \o/ | |
|
| |
maguchan
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Jan 2009 - 9:57 | |
| je rentre de nouveau ici pour une junior ai yeondu. Je mets en pied en dehors pour ma petsha de dod qui a été envoyé le 31/12 après 3 mois d'attente. Elle est arrivée en France hier soir apparement | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Jan 2009 - 11:02 | |
| J'en suis à 3 semaines d'attente *sort des petits cannelés* Qui n'en veut? J'adore les cannelés ^^ | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Jan 2009 - 11:05 | |
| Hello ! Comment allez-vous? bonne année à tous, je vous donne des news de ma kdf voilà le suivi de chronopost: ven 02/01/2009 10:21 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi sorti de l'agence import jeu 01/01/2009 23:46 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi arrivé à l'agence import jeu 01/01/2009 23:17 CHRONOPOST FRANCE Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy - Paris - FR mar 30/12/2008 12:18 ETRANGER Tri agence de départ effectué A votre avis ça veux dire qu'elle a passé la douane? J'espère l'avoir demain! ça serai super sinon faut encore passer le w-e! missy bien venu au club, courage à tous les autres qui attendent encore! A bientôt | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Jan 2009 - 11:43 | |
| sysflo, je crois que t'as pas eu de douanes passé ce stade, et oui normalement tu peux espérer l'avoir demain ou lundi au plus tard, ma honey delf a du prendre le même avion que ton kdf hé hé, moi aussi j'espère avoir ma petite demain *o* | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7869 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Jan 2009 - 11:49 | |
| Après une commande Luts, j'enchaîne avec une Momo de Dollmore... C'est pas encore aujourd'huis que j'aurais les fonds pour mon coup de coeur Dollstownnien, mais à cheval donné on ne regarde pas les dents XD Pis j'aime aussi la bouille de la momo alors je l'attends de pied ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|