| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Jan 2009 - 11:54 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Après une commande Luts, j'enchaîne avec une Momo de Dollmore...
C'est pas encore aujourd'huis que j'aurais les fonds pour mon coup de coeur Dollstownnien, mais à cheval donné on ne regarde pas les dents XD Pis j'aime aussi la bouille de la momo alors je l'attends de pied ferme La Sweet Wind Memory MOMO est magnifique! | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Jan 2009 - 11:59 | |
| C'est vrai mais elle est malheureusement en Sold-Out depuis un petit moment (^^) ; Je pense bien qu'elle ai pris une basique pour fondre véritablement sur sa petite bouille. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Jan 2009 - 12:18 | |
| maguchan > Gnaaah une autre Petsha =D Minivega > Des cannelés O ,o Comme c'est bon ça... N'en veux, n'en veux >w< !! J'attends une petite commande pour ma pupuce et chuis impatiente de voir la LittleFée Flora que TeeChew a commandée Courage pour l'attente ^^' ET BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS !! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Jan 2009 - 13:24 | |
| Mon léo est arrivé !!!! Mais je reste parmi vous pour ma petite rheia...j'ai ramené des ferrero et y reste des crêpes ? | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Jan 2009 - 14:22 | |
| - maguchan a écrit:
- je rentre de nouveau ici pour une junior ai yeondu. Je mets en pied en dehors pour ma petsha de dod qui a été envoyé le 31/12 après 3 mois d'attente. Elle est arrivée en France hier soir apparement
Arffff ! La chanceee ! DoD me font de la rétention de poupée ! Ca veut dire que tu as commandé fin septembre/ début octobre non ? Ca veut dire que je suis pas prête de recevoir les miennes - Nekochaton a écrit:
- Bonne année à tous!!!
*n'apporte un peu de crèpes, qui n'en veut?* Ouahh je vois plus haut le délais d'attente chez DOD, 5 mois! c'est beaucoup non? Moi qui espèrait (sans doute naivement) que mon Luke allait arriver en Janvier (commandé le 13 décembre), je vais peut-être échanger ma chaise contre un canapé moelleux!!! Et dire que je me suis bêtement dit qu'ils avaient suspendu leurs ventes jusqu'au 10 janvier pour rattraper leur retard!!! T-T
*Gros nuage gris au dessus de la tête* Je veux bien une tite crèpe au sucre toute chaude Pour ce qui est de DOD, oui, en ce moment, c'est le gros bazar ! T_T Me souviens l'année dernière, j'avais reçu mon DOT Sha en 22 jours, livraison comprise alors là, je me prends une claque TT_TT Je pense que pour ton Luke, tu vas devoit être un peu patiente mais bon, j'ose espérer comme toi qu'ils mettront à profit ces quelques jours qu'ils se réservent TT_TT | |
|
| |
maguchan
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 03/10/2008
| |
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Jan 2009 - 15:10 | |
| Ils ont tenu leur promesse vraiment limite hein ! XD Parce que le 31... c'est plus vraiment "courant décembre" XD En tous cas, des photos, des photos !!! | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Jan 2009 - 16:11 | |
| Ouuuuaiiissss mes chaussures sont arrivées ce matin, *s'éssaye à la danse de la cacahuete*!!! Suis trop contente, c'est un peu comme un petit bout de mon Luke qui est arrivé!!! ditribution générale de crêpes!!!
Aiko et Maguchan : courage, on aura nos commandes bientôt, faut y croire trèèèèèèèèèèèèès fort!!!!! DOD powaaaaa.
Jveux bien des ferreros, n'en reste un peu? | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Jan 2009 - 16:35 | |
| Ma commande Dollmore est, selon le tracking sur le site de Poste Canada, sorti pour livraison... Espérons que cette fois, ils ne l'ont pas envoyé dans le mauvais secteur... Je commence à décourager...
Et j'ai pas encore de nouvelle de Angel of Dream !!! | |
|
| |
Charlotte
| |
| |
Keliane
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Jan 2009 - 17:22 | |
| Nekochaton : Ouais ! Restons solidaires ! touki : Yesss ! Ne veux voir ton ti bout de résine ! Photos ! Photos ! On compte sur toi ! ^o^ | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Jan 2009 - 17:26 | |
| Aiko : oui oui oui je vais faire plein de photos ! Mais ce petit bout est pour mon anniversaire en Mars lol donc il faudra patienter ! Allé, on prie pour pas que le colis se perde, soit volé, abimé, ou se prenne la douane^^ Courage tout le monde !!! | |
|
| |
Keliane
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Jan 2009 - 18:19 | |
| Arf ! Ca va être dur dur d'attendre :/ Mais dis toi que ça te fera un super cadeau ^_^
T'es du mois de mars ? Moi aussi ! XD | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Jan 2009 - 18:20 | |
| Y'a souvent des soucis avec DOD à ce que je vois =/ Ma Petsha a mis environ 3 mois pour arriver juste pour une histoire de facture ^^' Elle était pourtant en France hein, mais nan, si on la renvoyait chez DOD pour qu'ils la renvoient une seconde fois, c'est cool de faire le tour du monde... ( pas loin des 80 jours d'ailleurs XD ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|