| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Jan 2009 - 18:26 | |
| Youpi, ma Ange Hani a enfin été envoyée \^o^/ (commandée le 25 novembre) Je désespérais un peu, ca fait 3 semaine que j'ai recu ses wig , ses chaussures, ect... Je reste encore un peu, vu que j'ai profité de la période de promotion custom house pour me prendre un Hyun, et une bisou UU *amène du thé au fruit rouge, et des pains au lait* Missy: Hate que tu recoive ton bout'chou!! Edit: j'avais oublié, mais j'attend aussi la tête de glorydoll louis de Sugar Junkie! * a été totalement déraisonable...*
Dernière édition par Mélaine le Ven 2 Jan 2009 - 18:30, édité 1 fois |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Jan 2009 - 18:29 | |
| Yukito : ça fait peur quand même...O_O Aiko : Oui ca va être dur d'attendre, mais je vais devoir ouvrir la boite à son arrivée pour voir si y'a pas de casses ou autre. Ca va être encore plus dur de refermer la boite et de se dire qu'il va falloir attendre encore deux mois...snif. Et pis sinon oui je suis du mois de Mars^^ -->*curieuse de voir la bjd "poissons" de chez soom^_^* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Jan 2009 - 20:02 | |
| Le pire, c'est que j'me sens coupable, j'ai pas vécu ça. C'est TeeChew et on p'tit copain qui m'ont fait la surprise. Il m'avait parlé d'une fille qui devait recevoir une doll mais qui était bloquée à cause de la facture ( qui n'était pas sur le colis pour changer ) et j'étais un peu triste pour elle, mais quand je l'ai reçu j'ai capté que c'était la mienne. Donc c'est eux qui ont stressé comme des tarés et ils jouaient bien la comédie hein, ça se voyait pas >< Alors depuis je souhaite à personne de vivre un truc pareil... Ils sont quand même sympas chez DOD, ils m'ont offert une seconde wig pour se faire pardonner, c'est crop meugnon *w* | |
|
| |
Nixel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Jan 2009 - 20:09 | |
| Je viens de commander des wigs et yeux sur Kemperdoll, pour mon futur Yeonu de CH :3 (apparement je ne suis pas la seule à avoir craqué avec l'event Custom house ) | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Jan 2009 - 20:16 | |
| - Touki a écrit:
- Yukito : ça fait peur quand même...O_O
Aiko : Oui ca va être dur d'attendre, mais je vais devoir ouvrir la boite à son arrivée pour voir si y'a pas de casses ou autre. Ca va être encore plus dur de refermer la boite et de se dire qu'il va falloir attendre encore deux mois...snif. Et pis sinon oui je suis du mois de Mars^^ -->*curieuse de voir la bjd "poissons" de chez soom^_^* Bah, c'est sur que même si ça va être difficile de refermer la boite, faut bien vérifier qu'il n'y ai pas de casse ^^' Mais je compatis parce que deux mois, ça va vraiment être long, surtout que c'est pas l'attente de la recevoir mais l'attente d'ouvrir la boite ! Mais courage, tu ne savoueras que mieux le moment de la déballer ^^ Pour les signes astro, y a déjà eu le poisson ^^' Je doute qu'il recommence un seconde fois la série des astros ^^' | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Jan 2009 - 20:24 | |
| Je crois qu'attendre 2 mois alors qu'elle est déjà chez soi c'est encore plus rude, il faut résister à la tentation X3 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Jan 2009 - 20:54 | |
| Bon je pense que je vais avoir ma petite demain matin, j'vais mettre mon réveil exprès, et recharger mon apn pour pouvoir la flashouiller dès son arriver hé hé
Sinon j'attends toujours pour une tenue chez DOD et une wig chez LEEKE ^^ | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Jan 2009 - 21:36 | |
| Je veuuuux mon Hodoo TOT. Luts dépêche toi çoç. | |
|
| |
kalin_san
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Jan 2009 - 22:15 | |
| arg...luts ma dit qu'il faudrait encore 2 a 4 semaines avant l'envoi de mon ptit muroo et de l'event head de para... bon sa fait presque déjà une semaine que j'ai reçu le message.... espèrons qu'ils me seront envoyés la sermaine prochaine..... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Jan 2009 - 22:32 | |
| kalin_san, ils m'ont dis la même chose la semaine dernière, ils m'avaient dis entres 3 et 4 semaines d'attente, et ils ont envoyé ma commande 2 jours après cette réponse ^^
Courage à tout le monde, c'est long d'attendre quand même -__-' | |
|
| |
senri
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : saintes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Jan 2009 - 23:22 | |
| et un tracking sur deux \o/ Mon Cecile va arriver dans quelques jours *o* *trop contente* surtout que c'est le premier moule sur lequel j'avais craqué il y a deux mois gniiiii!! <3 (bon y a toujours l'étape chronopost à traverser, espérons que tout ira bien... )
Plus que la Soony \o/ et visiblement y a du monde dans la file d'attente pour Luts °_° *ramène des cupcakes* | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Jan 2009 - 9:07 | |
| - Citation :
- EM903784752KR sam 03/01/2009
01:26 Envoi mis en instance le samedi au point de retrait Bouuuuuuuuuuuuuuh ça veut dire que j'me suis levée pour rien et que je l'aurais que lundi matin -__-' | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Jan 2009 - 9:30 | |
| Chrono est passééééééééééé ! 9h10, le livreur passait, 5min plus tard, la grosse boite de Luts dans ma chambre ♥ En plus, il devait arriver que le 9 ♥♥♥ *va prendre des forces et tripoter après* | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Jan 2009 - 9:51 | |
| Tu as de la chance wabbit.
Toujours en attente de mes commandes luts... | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Jan 2009 - 10:18 | |
| Cassiel je suis dans le même cas snif, moi non plus ils ne sont pas passé ce matin! snif Moi c'est marqué ça : sam 03/01/2009 08:03 NICE CHRONOPOST Envoi en cours de livraison sam 03/01/2009 07:50 NICE CHRONOPOST Envoi en cours de livraison sam 03/01/2009 04:36 NICE CHRONOPOST Tri agence d'arrivée effectuée sam 03/01/2009 08:03 Envoi en cours de livraison mais ils ne sont pas encore venu! et si c'est la poste qui livrent c'est mal barré vu qu'ils ne sonnent jamais et mettent le papier d'absence directement dans la boite aux lettres! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|