| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Déc 2008, 23:49 | |
| Salut tout le monde *distribue les papillotes*
Je rentre pour le DOI Sha tan de Dream of doll^^ | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Déc 2008, 23:53 | |
| Bon moi je vais refaire des toasts parce qu'il reste encore du foie gras, mais les toasts partent vite aussi
bon attrape une papillote au passage...
fouille dans le placard, ah tiens une grosse boîte métro de Tagada, qui n'en veut ?
Péné | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Déc 2008, 00:04 | |
| *Attrape les papillotes et le foie gras au passage*
L'attente est trop longue TT_TT Presque 50 jours bientôt et même pas l'ombre d'un tracking ! TT_TT
Subarud : Chouette ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! XD | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Déc 2008, 09:06 | |
| demain ou après demain, normalement j'aurai mon bou d'chouuuuuw !!!! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Déc 2008, 09:42 | |
| Bon j'espère que ma Silvia sera là demain, depuis jeudi elle est sortie de douane mais ne bouge pas de chez taxipost= chronopost
Bon courage toute le monde et bon dimanche! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Déc 2008, 09:52 | |
| Miam! Des papillotes! Ca va bien avec les clémentines, ça! Miam! Un DOI Sha tanned limitedsuperbeaugosse! Ca aussi, ça irait bien avec mes clémentines! (mais pas avec mon compte en banque...) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Déc 2008, 11:03 | |
| nouvelle de ma bobobie, il l'envois dans 10 jours ^^
pour mon sky j'ai reçu le message de remerciment, mais pas le numéro de suivi, snif, je l'aurais pas a noel -_- | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Déc 2008, 11:17 | |
| C'est cool pour ta isabella. Après si tu n'as pas ton cadeau pour noël (c'est un peu normal) mais tu es grande maintenant, tu sauras attendre. | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Déc 2008, 11:22 | |
| Toujours pas de nouvelles de Soom, je suis à deux doigts d'exploser.... On dit pas au gens qu'on leur envoi leur commande le 18 si c'est pour pas donner de nouvelles, meme pas s'excuser et ne rien avoir le 21..... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Déc 2008, 11:28 | |
| ben le truc, c'est que pour le Sky s'il n'arrive pas pour noel, c'est pas moi qui va en faire une maladie, c 'est mon père ^^" car commec 'est dit,c 'est un cadeaud e noel. je vois déjà ça
"mais c'est pas possible ! il y as marquer 4 a 5 jours ! on a commender dans les temps ! c'est pas la ! c'est manssonger ! et blablabla..."
ou un truc du genre, ou alros oui çal ui passera peut être au dessus de la tête, et c'est moi qui fait raler un peut ^^
faut dire que B&G est très rapide en plus, vu qu'il les coul et les maquilles d'avance ^^ genre, il en a 10 d'avance ^^ a mon avis il se débrouille pour toujours en avoir d'avance ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Déc 2008, 13:16 | |
| - Buninou a écrit:
- Toujours pas de nouvelles de Soom, je suis à deux doigts d'exploser....
On dit pas au gens qu'on leur envoi leur commande le 18 si c'est pour pas donner de nouvelles, meme pas s'excuser et ne rien avoir le 21..... Buninou, Soom sont malheureusement coutumiers du fait...ils m'ont baladé pendant deux mois comme ça, leurs délais deviennent franchement catastrophiques. A la dernière relance, j'avais menaçé de laisser un message public très...franc sur leur site. Ils se sont excusés (pour la quatrième fois) et ont ENFIN respecté la date qu'ils m'avaient annonçé. Ne les lâche pas, je ne peux pas te conseiller mieux. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Déc 2008, 14:58 | |
| Doll Bobobie: Reçue Commande Mimimoy: Envoyé Doll AOD: Sera maquillée dans quelques jours et envoyée d'ici deux semaines Commande Dollmore: Payé commande-Luts-pas-pour-moi-mais-y'a-mon-cadeau-de-fête-dedans : (Kalin_san s'est commandé un Muroo +accessoires et a droit à la tête Wintery, qui sera mon cadeau de fête pour le 23 janvier ^^) Sera pas envoyé avant le 15 janvier minimum | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Déc 2008, 15:13 | |
| Alors toi tu las la liste XD
moi qui attend seulement pour la wig d'arriver XP | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Déc 2008, 17:40 | |
| J'entre pour une GO, bon elle a pas encore tout à fait commencer mais je préfère me réserver une place en avance ^^ Et sans doute par la suite une petite (grosse ? ) commande...
Fairyland ou Souldoll ? halala j'hésite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|