| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalin_san
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Déc 2008 - 19:00 | |
| pour l'instant j'attend toujours ma commande de chez luts..... et bientot , je l'espere je vais attendre ma commande spécial de chez asareg créations... je lui ai demandé une commande tres spéciale...puisque ce n'est pas un kimono. En fait ce n'est pas un modèle qui est dans ses modèles respectifs... je vous réserve la surprise...si elle peut me la faire...
Pour l'instant, Asareg ma dit quelle ferait un essai pour voir ce que cela donne avant de me donner une réponse et le prix. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Déc 2008 - 22:32 | |
| Ouahhh ça fait 1 semaine que j'ai commandé mon DOI Luke, ça me parait trooooop long. En plus les sous se sont debités de mon compte mercredi et mon order statut est toujours en"Payment received", ça m'enerve, jveux que ça change!!! gnaveux mon Luke!!! (je lui ai déjà fait un pull et je fini son armoire, si ça continue, quand il sera là il aura tout un magasin de fringues à sa disposition... _ _')
Tiens, reste encore des litchis dans le coin? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Déc 2008 - 1:57 | |
| tu as le temps d'attendre !
Le "payment received" ne change que quand ils t'envoient ta commande . _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Déc 2008 - 3:25 | |
| | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: La salle d'attente! Lun 22 Déc 2008 - 6:47 | |
| Sur Chronopost, mon tracking m'indique que le tri vers l'agence d'arrivée a été effectué, cela signifie que je n'ai pas de douane, youpiiii ! *saute partout* | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Déc 2008 - 8:08 | |
| Le leeke de ma mère a éviter la douane aussi, trop soulagée \0/ (parce que 2 douanes en 7 jours ça aurait fait super mal) | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Déc 2008 - 10:21 | |
| Yaaah, Fairyland a envoyé ma commande ! <3 Mon numéro de tracking ne fonctionne pas encore, je ronge mon frein... calmement ! Courage Aiko >o< | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Déc 2008 - 10:55 | |
| 18 Jours que j'ai commandé ma petite Pitta, je pense que j'en suis à la moitié, ils disent 30-45 jours d'attente, en plus j'ai pris un make-up donc ça risque d'être même plus long -__-'
*sort le sachet de chouquettes* | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Déc 2008 - 11:29 | |
| Le mieux c'est de se dire qu'on aura pas sa commande avant au moins deux/trois mois, comme ça on se fait pas trop de faux espoirs. J'ai commandé chez Luts le 1er Décembre (ou le 2...?) mais je ne m'attend pas à recevoir ma commande avant au moins la mi-janvier, voir début Février...Ils ont du retard donc TT.TT ...menfin depuis mes presque 5 longs mois d'attenre pour ma DZnina je suis un peu imunisée contre l'attente loool allée courage tout le monde !!!!! | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Déc 2008 - 11:59 | |
| *musique de victoire des Final Fantasy* J'ai ENFIN eu le tracking de la Topaz!!!!!!! Bon, ça a pas bougé mais bordelou de bordelou que c'est bon de savoir qu'elle a une tiny-riquiqui chance d'être là pour Noël!!!! Et dire que je me moquais de ma grand-mère qd elle disait qu'elle avait bon espoir, j'me sent bien conne là XD | |
|
| |
mimma
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Déc 2008 - 12:05 | |
| Ma puce a etait envoyé mercredi et pas de nouvelles Grrrrrr | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Déc 2008 - 13:43 | |
| Ca fera commande + 1 semaine demain! En effet, Nekochan, nos commandes sont proches! Et le mien aussi aura une garde robe fournie à son arrivée (sauf si comme ce matin, je couds à l'envers et que je dois donc tout recommencer... Trop nul! ) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Déc 2008 - 14:16 | |
| je m'inquiette pour mon SD, toujours pas de nouvelle pourtant le vendeur est très rapide, et il met que le max c'est 7 jours pour le recevoir -_-. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Déc 2008 - 14:20 | |
| Doll Bobobie: Reçue Commande Mimimoy: Envoyée Commande Dollmore: Envoyée Doll Angel of Dream: Devrait être au maquillage commande de Kalin de Luts avec ma tête cadeau dedans: Pas avant mi-janvier sûrement...
Mia a bien reçu le colis que je lui ai envoyé avec les yeux. Reste a savoir si Nerie a reçu la Lucy. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Déc 2008 - 14:33 | |
| Buh, pas de nouvelle pour moi chez planetdoll. >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|