| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Déc 2008 - 14:56 | |
| Petit Mint en livraison, ma mère va être trop contente *0* J'aurais même le temps de m'intoxiquer au MSC le maquiller avant Noël afin qu'il soit présentable pour sa nouvelle proprio ^^ | |
|
| |
kalin_san
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Déc 2008 - 15:19 | |
| tu sais touki c pas vraiment que luts a du retard... ils m'ont répondu que l'envoie des dolls dépend du model que tu as choisi. Moi j,ai commandé un kid delf muroo et il m'ont répondu que c un modele qui est long a confectionner. Il m'ont dit que ma doll prennait 3 a 4 semaine pour la faire et 1 a 2 semiane pour le make-up. donc 5 a 6 semines et en général cela prend une semaine pour la livraison. moi jai commander le 7 décembre et je devrais l'avoir entre les mains le 23 janvier. | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Déc 2008 - 15:42 | |
| kalin_san : Aaah d'accord ! ^^ merci à toi ! Du coup je pense que les delais pour mon KDF seront les même que pour ton p'tit muroo (5 à 6 semaines donc). Je devrai recevoir mon bout de résine autour du 12 Janvier donc...(Jour de la sainte Tatiana <---serait ce un signe qu'Iplehouse m'envoie ?^^) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Déc 2008 - 16:01 | |
| OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! *pleure toute les larmes de son corps (et y as de la reserve -_-)*
j'ai écris au vendeur de B&G pour savoir pourquoi il ne l'avais aps déjà envoyer.
la raison est qu'il avait le corps mais plus de tête. il l'a donc faites couler, et il la reçoi demain, et l'envois donc dans la semaine snif ! tout ce que j'espere c'est le recevoir avant le 28, car le 28 je part a Dijon et revien donc que le 3... snif | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Déc 2008 - 16:43 | |
| oooh pauvre lumi *done un FU*KING COUP DE PARPING dans la gueule de la douaniere* c'est pas pour moi, mais ca fait chier... crescent abuse grave je trouve! | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: La salle d'attente! Lun 22 Déc 2008 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Déc 2008 - 19:02 | |
| - kalin_san a écrit:
- tu sais touki c pas vraiment que luts a du retard... ils m'ont répondu que l'envoie des dolls dépend du model que tu as choisi. Moi j,ai commandé un kid delf muroo et il m'ont répondu que c un modele qui est long a confectionner. Il m'ont dit que ma doll prennait 3 a 4 semaine pour la faire et 1 a 2 semiane pour le make-up. donc 5 a 6 semines et en général cela prend une semaine pour la livraison. moi jai commander le 7 décembre et je devrais l'avoir entre les mains le 23 janvier.
Bon ben ça veut dire que j'aurais pas mon hodoo avant mi-janvier alors... En même temps ça m'arrange, au moins il sera pas dans le rush des colis de noël et je serais là pour l'accueillir. | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Déc 2008 - 19:39 | |
| Seulement une semaine que j'ai commandé mon kid delf any boy.... Et j'en ai déja marre d'attendre! viiiite! >_< | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Déc 2008 - 19:53 | |
| - pandalilou a écrit:
- tu as le temps d'attendre !
Le "payment received" ne change que quand ils t'envoient ta commande . Ouiiiinnnnnnn je sais bien!!! Mais c'est vraiment troooooop dur d'attendre surtout quand on voit tout le monde se plaindre des retards. En plus je l'ai commandé en même temps que la sortie des Limites Elf Sha tanned alors j'ai peur qu'ils fassent d'abord les limités avant de faire le mien. (Mon armoire avance bien, ch'ui contente...) | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| |
| |
Lergahin
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Déc 2008 - 23:19 | |
| Oh trop chouette Glover! Allez envoie les photos XD | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Déc 2008 - 23:37 | |
| Je reviens m'installer pour un moment, j'attends un beau Lahoo (et une belle tête event de Sha Elf =p ) Qui veut de la brioche aux pépites de chocolat ? ^^ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Déc 2008 - 3:08 | |
| Yeahhhhhhhh Danse de la banane !!! Après ma déception sur DoD et ses délais infernaux, Luts m'envoie mon tracking ! Mon corps est en route ! Distribution de buches de noel pour tout le monde ! Petite question pour ceux qui s'y connaissent : en combien de temps devrais-je recevoir mon colis maintenant qu'il est partit (je viens juste de recevoir le tracking) ? ^^ | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Déc 2008 - 3:31 | |
| Youpi \o/ En temps normal je t'aurais dis samedi, mais vu les fêtes... mardi ? | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Déc 2008 - 9:54 | |
| Mon statut a bougé! Before shipping! ... J'espère que ça ne va pas rester bloqué des jours avec tous les cadeaux de Noel... A moins qu'ils me l'envoient après les fêtes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|