| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Déc 2008 - 10:11 | |
| Je sors j'ai reçu ma seconde miss ce matin tôt. Je suis ravie d'avoir pris les deux moules (yeux ouverts et mi clos), d'avoir les deux entre les mains je me rend compte que j'ai une préf pour les mis clos comme d'hab...et c'est fou comme un simple changement comme celui-là change toute la poupée ^^
Bon courage à ceux qui restent ^^ |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Déc 2008 - 10:39 | |
| Dream of doll m'a envoyé mon tracking hier. Pourvu que le paquet n'arrive pas avant deux semaines! ça m'arrange pas sinon.
Maintenant il me reste ma commande luts qui n'est pas encore partie.
Méhtode cauet: pas la douane pas la douane pas la douane.... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Déc 2008 - 10:58 | |
| Euh, une fois un colis parti, ça met 5-7 jours en moyenne à arriver ^^;
(peut-être un peu plus en périodes de fêtes, mais bon...) | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Déc 2008 - 13:02 | |
| Le corps de miya est en route \o/
" Date : 23/12/08 Libellé : Colis pris en charge dans notre réseau. Site de traitement : Plate-forme Ouest "
J'aurai vraiment de la chance de l'avoir demain....Je penche plus pour vendredi T__T......
Par contre la tête, suite a l'annonce de Hayaku Shop, ben ca sera courant janvier T___T (Halala les fêtes de nowel.... *commandera plus a cette période*) | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Déc 2008 - 13:32 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Euh, une fois un colis parti, ça met 5-7 jours en moyenne à arriver ^^;
(peut-être un peu plus en périodes de fêtes, mais bon...) Oui je dois être une des rares personnes qui espère que son colis arrive plus tard que prévu. Mais bon pas facile de justifier mes arrivages de colis à mes parents anti-BJD. | |
|
| |
Claci
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Déc 2008 - 14:24 | |
| Je quitte la salle d'attenteuuuh ! Ma Sae Yan est arrivée ^_____^ Mais j'peux pas l'ouvrir avant Noel >___< | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Déc 2008 - 18:47 | |
| Doll Bobobie: Reçue Commande Mimimoy: Reçue Doll Angel of Dream: Devrait être au make up Commande Dollmore: Posté, rendu à Incheon (Corée) Commande Luts de kalin-avec-ma-tête-en-cadeau-de-fête: Aucune nouvelle | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Déc 2008 - 19:26 | |
| kikoux est ce que cela veut dire que soom m'envois déjà ma bjd ^^ Date Status Post office/Airport Details 19:45 23-Dec-2008 Posting/Collection BUCHEON Posting office zip code : 420021 Destination country : FRANCE 00:58 24-Dec-2008 Arrival at outward office of exchange INTERNATIONAL POST OFFICE 01:34 24-Dec-2008 Departure from outward office of exchange INTERNATIONAL POST OFFICE Dispatch number : 624 Handed over to Air carrier INCHEON lol si oui ben il m'envois deja celle que j'ai commander apres la premiere bjd chez eux huhuhu lol commence à sauter partout Bisous | |
|
| |
Elelya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Déc 2008 - 21:19 | |
| Et bien on dirait que oui, soom t'envoie ta BJD. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Déc 2008 - 21:28 | |
| Ma commande passée chez PlanetDoll est passée "On shipping" aujourd'hui.
Je sais pas si ça veut dire qu'ils l'envoient ou si ils la préparent XD | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Déc 2008 - 22:07 | |
| J'ai reçue ma Sooah Queen Ellie , et là j'attends toujours mon black elf Sha et mon Crobidoll Mikhail qui devrait plus tarder... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Déc 2008 - 22:15 | |
| Chronopost ils sont drôles, ils me disent qu'ils sont passés, qu'il n'y avait personne, et que je dois me référer à l'avis de passage pour la suite. Très bien.
Quel avis de passage ? -_- | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Déc 2008 - 22:54 | |
| parfois ils mettent l'avis de passage le lendemain. ça m'est déjà arrivé. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Déc 2008 - 22:57 | |
| - Rurik a écrit:
- parfois ils mettent l'avis de passage le lendemain. ça m'est déjà arrivé.
J'espère De toute façon demain à la première heure je fais le tour des postes du coin. Ce colis c'est sensé être mon cadeau de Noël, à la base. J'aimerais autant l'avoir à temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|