| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Déc 2008 - 9:39 | |
| - Peach a écrit:
- Ou peut être, tu pourrais virer sur ton compte paypal l'équivalent du prix de la robe pour payer avec le paypal balance plutot que le paypal credit card.
C'est possible ça?? Je pensais que ce n'était pas faisable de virer de l'argent sur ton compte Paypal | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Déc 2008 - 9:41 | |
| - Lumineko a écrit:
- snif, je suis nul en anglais...
Si tu as un soucis avec une traduction, je pense que beaucoup ici sauront t'aider donc n'hésites pas à poster Quand à moi je suis trop contente !! Pour l'instant, tous se passe bien pour ma commande passé hier chez Musedoll, elle m'ont même envoyé un petit mail perso et apparemment elles sont en mesure de m'envoyer ma chérie sous trois semaines (donc 4 semaines avec le chrono), yes !! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Déc 2008 - 10:09 | |
| - MiniVega a écrit:
- Peach a écrit:
- Ou peut être, tu pourrais virer sur ton compte paypal l'équivalent du prix de la robe pour payer avec le paypal balance plutot que le paypal credit card.
C'est possible ça?? Je pensais que ce n'était pas faisable de virer de l'argent sur ton compte Paypal ben, je pense que oui parce que quand on reçoit un paiement paypal, il se met directement dans la "paypal balance" alors je pense qu'il est possible de "virer de l'argent" directement sur son compte paypal. Cela dit, c'est vrai que je ne l'ai jamais fait. Sinon, oui, pour les traductions, on peut peut-être aider aussi. | |
|
| |
maguchan
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Déc 2008 - 10:13 | |
| je rentre pour un corps puki; j'espère revenir bientot pour la faceplate cochon et le set cochon | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Déc 2008 - 10:20 | |
| - MiniVega a écrit:
- Peach a écrit:
C'est possible ça?? Je pensais que ce n'était pas faisable de virer de l'argent sur ton compte Paypal C'est possible maintenant, depuis quelques semaines en fait ^^ Regarde sur ton compte, dans la section "Ajouter des fonds", tu devrais avoir l'option maintenant (par contre, il faut s'y prendre à l'avance, car ça met facilement 10-15 jours à être crédité sur le solde Paypal). | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Déc 2008 - 11:12 | |
| - Boule de poils a écrit:
C'est possible maintenant, depuis quelques semaines en fait ^^
Regarde sur ton compte, dans la section "Ajouter des fonds", tu devrais avoir l'option maintenant (par contre, il faut s'y prendre à l'avance, car ça met facilement 10-15 jours à être crédité sur le solde Paypal). Ah merci pour l'info, Bdp!! Il me semblait bien que ce n'était pas possible. Du coup, c'est une bien bonne nouvelle de savoir que c'est maintenant faisable ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Déc 2008 - 12:11 | |
| Zut Aramis pour la douane... Mais le bon côté c'est que tu vas recevoir ta tête ^^
Moi je rentre (enfinnnnn) pour ma petite Honey Delf Pitta de chez Luts. J'ai commandé hier et j'ai déjà reçu le mail pour dire que le payement avait été reçu.. Donc ils vont commencer ma petite puce !!
Trop heureuse !! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Déc 2008 - 13:50 | |
| Bon alors:
- Commande Luts pour mon Noël [Tracking Reçu] - Commande Leeke pour l'anniversaire/noël de ma mère [En attente de Tracking] - Commande Lati pour mon anniversaire [Payée]
Voila y'a plus qu'à XD | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Déc 2008 - 13:58 | |
| Héhé félicitations ! - Alexiel a écrit:
- - Commande Lati pour mon anniversaire [Payée]
C'est une bonne nouvelle ça ! | |
|
| |
Blueberryjenny
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Déc 2008 - 15:16 | |
| Merci pour vos conseils, je vais voir pour le Paypal mais si je me souviens bien (ce qui n'est pas sûr ^^), Paypal n'était pas proposé et le paiement s'est fait directement par Visa.
Bon, je vais attendre un peu... J'ai peur de me faire avoir et qu'elle débite deux fois mon compte, la Judith ! | |
|
| |
Drake
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ... Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Déc 2008 - 15:17 | |
| - Alexiel a écrit:
- Bon alors:
- Commande Luts pour mon Noël [Tracking Reçu] Dis, juste pour savoir, tu as commandée quand chez Luts ? ^^ Parce que ma soeur à commandé le 4 décembre et s'impatiente de recevoir son tracking XD | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Déc 2008 - 16:17 | |
| Lulla >>>> Vviiiiiii!! *sautille sur place*
Drake >>> Le 1er décembre, BJD sans make-up seulement | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Déc 2008 - 17:16 | |
| féliciation Alexiel ! bon moi : commande Volks reçue ! et commande Luts qui bouge pas....veux mon tacking moi aussi ^^ c'est trop dure d'attendre | |
|
| |
Drake
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ... Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Déc 2008 - 17:37 | |
| - Citation :
- Drake >>> Le 1er décembre, BJD sans make-up seulement
Oki, merci ^^ Ma soeur n'a commandé qu'un corps KDF. Du coup, c'est surement pour bientôt ^^ Elle va être contente d'apprendre ça XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|