| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Déc 2008 - 22:41 | |
| Courage! tu l'auras ta première BJD! Mais bon là on a pas le choix, faut patienter à un moment ou à un autre. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Déc 2008 - 22:58 | |
| - Elelya a écrit:
- Courage! tu l'auras ta première BJD! Mais bon là on a pas le choix, faut patienter à un moment ou à un autre.
nan hahah ma première BJD c'était une limited vendue sur ebay, alors j'ai eu la chance d'attendre juste 1 semaine *___*, mais bon, c'est bien la seule que j'ai eu si vite lol... courage Blueberryjenny !!! | |
|
| |
Blueberryjenny
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Déc 2008 - 0:49 | |
| Merci pour vos encouragements, c'est gentil ! | |
|
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Déc 2008 - 8:36 | |
| Alooors... Mon colis crobidolls est en cours de livraison, mon colis iplehouse traverse l'océan et j'attends un MO3 tan full set pour la nouvelle année ÖÖ *se pose dans un coin sombre et attend gentiment* | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Déc 2008 - 9:10 | |
| Ma commande Iplehouse attend gentillement la visite de la douane....et ce depuis le 09/12.
Blueberryjenny, j'imagine ton impatience, surtout si c'est ta première. Bon courage, elle arrivera et tu t'amuseras avec ta petite merveille. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Déc 2008 - 10:41 | |
| hop je rentre dans la salle d'attente pour une Soph B qui devrait arriver assez vite vu qu'elle doit partir en début de semaine prochaine, ainsi qu'une soom Vesuvia que j'ai échangé contre mon Onyx Grey ^^ J'espère qu'avec les fêtes y'aura pas de soucis pour la Soph. | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Déc 2008 - 11:23 | |
| ouaai mon paquet de dollmore est en route !! je vais avoir les robes de noël pour mes model dolls je reste dans la salle pour attendre ma LittleFée ^^ | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Déc 2008 - 11:31 | |
| Mon colis SoulDoll est à Roissy, je prie pour l'avoir demain (soyez pas feignant chronopost siouplé XD).
Il ne manquera plus que la Topaz de ma grand-mère, Soom a dit qu'ils commençaient à les expedier à partir du 10/12....reste plus qu'a à prier là aussi, j'ai toujours pas le tracking é_è | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Déc 2008 - 12:06 | |
| Bon alors, je vais sortir une main sachant que j'ai reçu ce matin la tête de la Shall mais mes deux pieds campe fermement dans la salle d'attente vu que je suis toujours sans tracking de la Leya et du corps KDF. Ca commence vraiment à être long T_T Espérais tellement avoir la Leya sous le sapin... Snif. Mais là, y a plus beaucoup de chance sachant que DOD m'a dit qu'ils l'enverraient au terme de la troisième semaine de décembre. Croise les doigts pour que le corps se magne un peu, histoire de peut-être arriver dans les temps. *regarde son calendrier et désespère...* | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Déc 2008 - 15:28 | |
| *se rapproche de la sortie* Iple House vient d'expédier le colis | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Déc 2008 - 15:55 | |
| hé hé je sort!! Ma Delphine vient d'arriver!! Elle est superbe mais on m'a piqué l'outfit!! au prix où je l'ai payé c'est une honte!! Mais pas de douane pour moi, bon courage à tout ceux qui attendent encore!! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Déc 2008 - 15:59 | |
| J'attends ma Lati Green Coco avec impatience ainsi que le set chat pour mon Puki qui va être adorable avec ces grandes oreilles. | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Déc 2008 - 16:13 | |
| Je resterai pas trop longtemps dans la salle pour ma deuxième commande car ils m'ont donné le tracking aujourd'hui!(paiement reçu hier, et envoyé aujourd'hui avec make-up) Je suis sûre de l'avoir pour Noël! Maintenant, j'ouvre la boite avant Noël ou j'attend?
Me reste a payer mon Sabik... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 12 Déc 2008 - 22:35 | |
| - Black Illusion a écrit:
- hé hé je sort!! Ma Delphine vient d'arriver!! Elle est superbe mais on m'a piqué l'outfit!! au prix où je l'ai payé c'est une honte!!
Mais pas de douane pour moi, bon courage à tout ceux qui attendent encore!! Quoiiii ! tu l'as déjà ? mais moi j'ai même pas le tracking !! -boude- DoD, je vous hais !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 13 Déc 2008 - 0:39 | |
| Bobobie me disait que ma Isabella partait cette semaine... mais j'ai pas de nouvelles ! Pas de nouvelle non plus de Angel of Dream... Re-commande chez Mimimoy (encore pour des chaussures... L'obsession des chaussures de ma colloc et de ma belle-soeur sont en train de déteindre sur moi... A travers mes BJD !) Et la semaine prochaine, commande Dollmore avec kalin_san ! Bon, en même temps, elle a rien à payer, cadeau de Noel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|