| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Déc 2008 - 21:05 | |
| D'après Bobobie, ma Isabella serait en make up. Elle va partir cette semaine !
YEHHHH | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Déc 2008 - 21:29 | |
| Bon, Michoko (Narin Dandelion) est au maquillage depuis une semaine, j'espère qu'ils ne tarderont pas trop à l'envoyer... | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Déc 2008 - 22:07 | |
| Leya et corps de Bory toujours en cours de création. Pas de tracking ! Snif Par contre, tête de Shall en route ! Yeah ! XD | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Déc 2008 - 15:15 | |
| Ma Shushu est enfin arrivée (chez mes parents pour le moment) mais je reste là pour :
- 1 CH Ange Hani - 1 Petite Ai Yuriel - 1 DOT E-an
que je viens juste de commander (vive les events de fin d'année).
J'ai demandé à ce qu'ils soient livrés directement chez mes parents comme ça je n'aurais pas besoin de courir chez Chrono en cas de taxe à percevoir et de destinataire absent à la livraison (j'obligerai mes parents à rester chez eux dès que je saurais que les colis sont sur le point d'être distribués).
Tout ça pour dire que je m'installe pour un petit moment...
J'ai aussi une MNF WooSoo en Before shipping depuis une semaine. | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Déc 2008 - 21:56 | |
| J'attend toujours pour faire le deuxième paiement pour la BJd de mes rêves et j'ai pas résisté j'ai craqué pour un autre modèle! Faut dire que le prix étais très alléchant! 187$ pour un 70cm c'est vraiment trop pas chère!!Et comme j'ai payé avant la fin de l'event de Noël je vais sans doute le recevoir pour Noël! J'ai trop hâte!! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Déc 2008 - 22:10 | |
| coucou !
Bon et bien j'attends toujours pour ma limhwa human tan ^__^ et une ptite nouvelle : une ange gaby de chez custom house
voilà! finalement j'ai été très sérieuse malgré l'offre alléchante XD | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Déc 2008 - 10:38 | |
| Ben ça fait deux semaines que j'attends un corps envoyé de Belgique...Je crois qu'il y a un sérieux problème T_T | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Déc 2008 - 10:56 | |
| Allez je rentre de nouveau pour un petit Marco de CH (comme dit Douce Plume, vive les events de fin d'année!). J'ai tenu à peine 2 semaines hors de cette salle d'attente.................... - papayebong a écrit:
et une ptite nouvelle : une ange gaby de chez custom house
Tu as vraiment été raisonnable!!! | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Déc 2008 - 11:41 | |
| YEeeeeeeeeSSSSSSSSSSSS Ma Banji m'attends à la poste (heureusement que j'ai appelé elle est là depuis mardi ) Je cours, je vole délivrer ma demoiselle de son paquet ! A bientôt pour des présentations officielles | |
|
| |
Nataneko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Déc 2008 - 17:02 | |
| Je suis sortie!
Il a quand même fallu 2 allez-retour au bureau de poste à cause d'une employée un peu trop zélé.... Mais elle est la!!! | |
|
| |
Claci
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Déc 2008 - 17:13 | |
| Bon allez, je rejoins la file d' attente ... j'attends ma Sae Yan pour Noel ! ( mais les transactions viennent juste de prendre fin, alors elle arrivera probablement en janvier T_T ) | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Déc 2008 - 18:03 | |
| je sort de la salle d'attente apres 3 semaines + quelques jours à la douane mon Sabik est arrivé ce matin à la maison par surprise. Je ne m'attendais pas à lui car depuis 5 jours il était à la douane avec motif : " absence de facture" je m'attendais à devoir fournir une facture et payer une somme énorme en douane et j'en ai eu que pour 10€ des que je peu je vous bombarde de photos | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Déc 2008 - 18:56 | |
| Yeah! Ma gena est arrivée! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Déc 2008 - 21:33 | |
| - MiniVega a écrit:
- Allez je rentre de nouveau pour un petit Marco de CH (comme dit Douce Plume, vive les events de fin d'année!).
J'ai tenu à peine 2 semaines hors de cette salle d'attente....................
- papayebong a écrit:
et une ptite nouvelle : une ange gaby de chez custom house
Tu as vraiment été raisonnable!!! et oui XD j'ai été sérieuse lol, j'ai préférée me concentrer sur le modèle qui me faisait le plus craquer et comme j'attends mon autre miss de chez limhwa, je ne veux pas recevoir trop de poupées en même temps non plus J'attends aussi que tu reçoive ton ptit marco :p | |
|
| |
Blueberryjenny
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 11 Déc 2008 - 22:25 | |
| ARGH ! Ca ne fait que huit jours que j'ai passé commande et six que le paiement a été effectué mais je n'en peux déjà plus d'attendre !!! Je sais que j'en ai encore pour un moment entre l'afflux de commandes de Noël, le make up, l'envoi, la douane, etc... mais j'ai tellement hâte !!! Ce sera ma première BJD après tout ! En attendant, je passe des heures devant sa photo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|