| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Déc 2008 - 19:54 | |
| Bonsoir Je suis pas encore sortie mais je re rentre pour un Puki Pukisha basic de Fairyland oui je sait j'ai fait un craquage total et j'attend d'avoir tout recue pour une 3ieme commande mais cette fois sur Iple House de nouveau ... ^^ Bisous
Dernière édition par Victoria le Lun 8 Déc 2008 - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Déc 2008 - 20:17 | |
| - katiel a écrit:
- Moi je suis épatée par Luts. Commande passée le 2, payée le 5, envoyée le 8 ! O_O C'est du rapide.
Ah mais j'ai payé le 4 moi, je veux que mon hodoo soit envoyé aussi >__<. | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Déc 2008 - 20:41 | |
| ah non mais moi aussi !!! Katiel envois nous des bonnes ondes lol (j'ai payé le 2, moiii !!!! sniiiiiif !) Mais bon c'est pas juste une tête que j'ai commandé c'est un Bory en entier lol et j'ai demandé le makeup en plus alors je vais devoir attendre plus je pense. Ca fera une semaine demain...et j'en peux déjà plus. Tsuki-chan : *fais la danse de la pastèque .... heu... pour invoquer les dieux de la bjd^___^* | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Déc 2008 - 23:49 | |
| Je rentre pour une Ange Ai-uri de chez Custom House. Et moi, gourdasse que je suis, je la commande avant l'event de noël... grrrrrr | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Déc 2008 - 3:26 | |
| Je garde encore mes bonnes ondes le temps d'essayer de passer la douane sans soucis, et je vous envoie tout ce qui me reste de chance après XD | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Déc 2008 - 9:42 | |
| Kikoux Voilà ma commande est Before shipping chez Fairyland Bisous | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Déc 2008 - 11:14 | |
| Je sors, j'ai reçu mon Drayton. Bon courage à celles & ceux qui attendent encore! *distribue des Sarments du Médoc chocolat-mandarine* _________________ | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Déc 2008 - 11:15 | |
| Ils ont envoyé ma tête oO" Enfin | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Déc 2008 - 11:55 | |
| Je sors juste pour ma tête de Thor qui est arrivée après 1 mois et demi d'attente, le make-up de Crobidoll est superbe par contre il y a un cil de détaché (plus qu'à le recoller T_T). | |
|
| |
Nataneko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Déc 2008 - 15:36 | |
| Raaawr, j'aurais pus sortir aujourd'hui pour ma littlefée, mais j'ai raté l'autobus (en fait le chauffeur a refusé de me laisser entrer parce qu'il venait de fermer la porte) donc j'ai couru prendre 2 autres autobus, je suis arrivé 15 minutes plus tard que la normal.... et 5 minutes apres le passage du facteur qui a laissé un mot. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Déc 2008 - 15:38 | |
| moi aussi je veux ma commande Luts >-< (commandé et payé le 1er très tôt le matin). | |
|
| |
Blueberryjenny
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Déc 2008 - 17:09 | |
| Je viens de vérifier mon compte en banque et ma commande Luts a été débitée le 05 : seulement deux jours après ma commande, je suis contente !
Mais bon, j'ai un make up alors je vais probablement attendre longtemps, surtout avec la foule de commandes qu'il y a du y avoir avec l'event de Noël... | |
|
| |
Delphe
Nombre de messages : 14 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Déc 2008 - 17:34 | |
| yesss ! Ils ont enfin envoyés ma Cebee, après deux mois et demi d'attente !! Plus qu'à attendre quelle passe la douane sans problème... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Déc 2008 - 17:54 | |
| Moi ça fait que 5 jours et j'en a déjà marre mouahahahahahaha Mais bon une doll avec make-up ça arrive rarement en moins de 3 semaines -__-', puis apparemment on est nombreuses à avoir commandé chez Luts hé hé ^^ | |
|
| |
Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Déc 2008 - 19:11 | |
| *0* Je vais chercher mon Ymir a la poste demain matin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|