| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Déc 2008 - 11:22 | |
| Owi du cidre \o/ Oui je rentre parce que j'ai commandé les fringues de Gaby, sur Dollmore encore <3 Manque plus qu'à changer le corps de Marie et mes deux miss seront parfaites. Mais là jsuis déjà super contente x3 Et du coup, plus de commande BJD avant d'avoir acheté les cadeaux de Noël XD et des fringues et des livres ... | |
|
| |
kalin_san
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Déc 2008 - 15:20 | |
| Et oui je reviens..... encore.... je me suis commander un nouveau petit chéri.. c'est un kid delf muroo de chez luts!
en se moment je flip un peu... j'ai calculer qu'il arriverait au allentour du 13 février..... c'est un vendredi..... et il va arriver par ems..... je veux pas avoir a payer les douanes sur un colis à ce pris là!
j'ai commandé en même temps sa wig et une chemise..... il me manque encore ses pantalons..... je verrais à cela quand j'aurais des sous et que j'en trouverai une paire à mon gout.... | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Déc 2008 - 15:40 | |
| Après avoir reçu tous mes paquets je recraque : un colis de dollheart pour fêter noël | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Déc 2008 - 16:41 | |
| Apres 21 jours d'attente, IH à envoyé mon tracking | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Déc 2008 - 2:55 | |
| J+4 d'attente pour le corps de mon KDF Bory ^^ Sinon, côté Leya, quelques news. J'ai demandé a DoD s'ils avaient une idée sur le temps qu'il me reste à attendre et il m'ont répondu ceci : - Citation :
- But about your shipping schedule, we guess we can recognize about it after third week of this month.
Donc on y croit, ça se précise ^^ J'pense pas qu'elle arrive à temps pour noel mais bon. Ca donne déjà une idée ^^ | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Déc 2008 - 2:58 | |
| Aiko > Bah c'est cool ca !!! ^^
Moi je suis épatée par Luts. Commande passée le 2, payée le 5, envoyée le 8 ! O_O C'est du rapide. | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Déc 2008 - 3:02 | |
| - katiel a écrit:
- Moi je suis épatée par Luts. Commande passée le 2, payée le 5, envoyée le 8 ! O_O C'est du rapide.
Oh la va**e ! o_O Commande expresse dis-donc ! XD Ahhhhh si seulement je pouvais avoir mon tracking aussi rapidement XD J'ai payé le 4 | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Déc 2008 - 3:04 | |
| Ca risque d'arriver vite, j'ai bien une tête SD dans la commande. Et quelqu'un d'autre a commandé le 1er et a eu son tracking vendredi (avec une tête SD aussi) Allez ! On y croit | |
|
| |
Keliane
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Déc 2008 - 3:11 | |
| Ah bah ça, ça serait vraiment super *crois très fort au miracle de noel quand ça l'arrange XD* | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Déc 2008 - 9:19 | |
| "Envoi en cours de livraison" pour mon IO, plus de trois mois après la commande. *se plante devant la fenêtre* | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Déc 2008 - 9:46 | |
| Fairyland payé ce matin Dans 15 jours, si tout va bien, mon Piki aura ses oreilles de chats et aussi des wingtop boots. Il va être le plus beau des Piki, et oui | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Déc 2008 - 9:51 | |
| Colis en "before shipping" Dollmore mes chéris, si je reçois mon colis avant dimanche prochain je vous bénis | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Déc 2008 - 10:55 | |
| Je sors à moitié ! J'attends toujours la GO ^^ | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Déc 2008 - 14:36 | |
| Moi je sors pas encore mais j'ai les perruques de mes grandes poupettes qui sont en route !! yeah !! manque dollmore, et ma littlefée !!! ^-^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Déc 2008 - 16:46 | |
| Yes, je sors définitivement, mais peut être pas pour longtemps, ma petite de chez bobobie est enfin arrivée. Un charmant livreur de chez ups me la donner ce matin. A bientôt tout le monde:gloire: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|