| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blueberryjenny
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Déc 2008 - 19:20 | |
| J'ai reçu ma robe en provenance des Etats-Unis ! J'y croyais plus avec ma carte bleue qui ne voulait pas fonctionner lors de ma première commande et que j'ai du la commander une deuxième fois...
Bon, ben... plus qu'à attendre que ma première BJD sorte enfin de chez Luts pour essayer sa belle robe... Bientôt un mois d'attente, c'est dur !
Allez, foie gras pour tout le monde et Bonne Année !!! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 31 Déc 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Jan 2009 - 1:50 | |
| | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Jan 2009 - 12:37 | |
| lol, DoD et leurs délais de toute manière
courage ; )
*est rentré, s'est posé dans un coin, et grignotte un cable* | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Jan 2009 - 13:06 | |
| J'entre en salle d'attente pour 5 mois minimum pour le magnifique Soom Heliot God Master.
*S'installe dans un coin avec des cookies beurre de cacahuètes et cannelle* | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Jan 2009 - 13:23 | |
| 5 mois O________o OMG ! Bon courage XD Bon moi je commence à prendre la poussière dan sla salle d'attente ^^" J'espère qu'ils vont vite envoyer les 2nd préorder des LittleFée ! J'en peux plus d'attendre | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Jan 2009 - 14:18 | |
| Toujours pas ne nouvelles de Soom pour l'envoi de ma Topaz... J'espère qu'elle me sera envoyée ce mois-ci | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Jan 2009 - 14:51 | |
| - Piyo a écrit:
- *est rentré, s'est posé dans un coin, et grignotte un cable*
Avec tout ce que les gens ont proposés de partager, tu préfères grignotter un cable ? XD En tous cas, merci pour les encouragements ^^ Livingdead : Ouh là ! 5 mois ?! o_O Et dire que je le plaignais ^^' Bon courage ^^ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Jan 2009 - 14:53 | |
| J'rente juste pour vous féléciter tous ! ^^ Moi j'met Cooper en vente , et j'aurai pas ma Kid Delf Ani tant que j'aurai pas vendu le p'tit Coop' j'peux attendre longtemps je crois | |
|
| |
Keliane
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Jan 2009 - 14:54 | |
| Tu vends Cooper ? Sniffff | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Jan 2009 - 14:55 | |
| voui j'vend le p'tit , il m'acroche plus trop depuis un certains temps , et ca fait depuis que je connais les BJD que je veux une Kid Delf Ani x3 Donc c'était le moment , comme mes grands parents mon donner 100 euros pour mon nowel :3 avec ses 250 j'ai ma kid delf + wig + eyes + chaussures x3 donc hop hop hop et avec mes 20 euros restant j'ai les FDP | |
|
| |
Keliane
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Jan 2009 - 15:00 | |
| Bon bah si tu n'accrpchais plus trop, autant qu'il parte dans un gentille famille ^^ Y a des fois ou il faut saisir l'occasion donc j'espère que tu n'auras pas trop à attendre pour ta DKF Ani ^^ Encore une jolie miss qui attérira sur MC ! Je compte sur toi pour poster des photos hein | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Jan 2009 - 15:03 | |
| T'inquiète pas pour ca ^^ Poison : Nyuhuhuhu !! Slyyy :3 ! Etaniel :3 ! Arcane :3 ! Poison ! >< | |
|
| |
Keliane
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Jan 2009 - 15:13 | |
| Poison est vraiment irrécupérable ! XD Mais bon, c'est son petit caractère, on va pas la changer hein ! XD | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 1 Jan 2009 - 15:40 | |
| - Aiko a écrit:
- Piyo a écrit:
- *est rentré, s'est posé dans un coin, et grignotte un cable*
Avec tout ce que les gens ont proposés de partager, tu préfères grignotter un cable ? XD plus diététique, et ça me permet de rester connecté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|