| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Endorphine
| |
| |
seminole
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Jan 2009 - 9:11 | |
| message de Fantasy Doll: Nekomimi à l'expédition, confirmer adresse. Youpi, plus que .....à attendre! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Jan 2009 - 9:16 | |
| - Livingdead a écrit:
- Morelindele a écrit:
- Bon bah voilà j'ai craqué sur le Heliot pas prévu, je m'installe donc pour une loooongue attente vu que je l'ai pris en layaway ;__;
Et j'attends toujours mon Lahoo et mon Laches
Quelqu'un veut des sushis ? =) Bienvenue au club Tiens, je n'avais pas réalisé tout à l'heure, mais je ne savais pas qu'on pouvait les prendre en layaway. o_o (sinon je me le serais peut-être carrément pris en entier si j'avais su...) | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Jan 2009 - 11:31 | |
| Toujours en attente de mes deux commandes luts et d'une paire de bottes achetées sur ebay. Ces bottes devaient arriver cette semaine d'ailleurs. J'espère que le colis s'est pas perdu.
*distribue des macarons à tous ceux qui désespèrent aussi....* | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Jan 2009 - 13:46 | |
| Ma Juri devrais etre envoyer aujourghui >w< jespere quel arrivera avant vendredi prochain!!! Au moins comme sa je vais etre sur detre la pour lavoir >w< | |
|
| |
MissDoll-75
| Sujet: j'ai craqué Sam 10 Jan 2009 - 13:48 | |
| Bon bah ca y est j'ai craqqué, j'ai decidé d'adopter une petite BJD.....
y a plus qu'à attendre quelle fasse le voyage (au fond d'une boite noire ) jusqu'à chez moi..........
patience patience tout va bien se passer...
MissDoll-75 | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Jan 2009 - 14:17 | |
| Ah de la patience... en ce moment m'en faudrait une petite dose en injection SVP ! 4 semaines depuis ma commande mais j'ai l'impression que ça fait des mois... GNE VEUX MA CIEL !!!! | |
|
| |
Blueberryjenny
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Jan 2009 - 14:26 | |
| - kalin_san a écrit:
- bluberryjenny: tu as commandé ta doll a quelle date? esceque tu l'as prise avec le make-up?
J'ai commandé le 03 Décembre, le paiement a été prélevé de mon compte le 05 Décembre, et oui, je l'ai prise avec make up. ^^ | |
|
| |
kalin_san
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Jan 2009 - 15:58 | |
| blueberryjenny: si je me fit a ta réponse, ma commande chez luts devrais partir bientot^^ le paiment de ma doll a été accepté le 7 décembre et moi aussi j'ai pris le make-up.... alors je garde espoir pour que mes touts petits me soit envoyés lundi^^ | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Jan 2009 - 16:19 | |
| Ça y est, mon Sabik vient de quitter le chaleur de l'australie pour arriver bientôt dans la froid canadien!
Je suis si impatiente de le voir!!J'aimerais qu'il arrive vendredi je suis en congé, toute une journée pour le papouiller! | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Jan 2009 - 17:53 | |
| Un sabik^^, tu as fais un excellent choix | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Jan 2009 - 18:07 | |
| ça y est, ça fais déjà 4 semaines que j'attends mon DOI Luke, ça passe vite mais en même temps c'est troooop long. J'espère qu"il va bientôt arriver quand même!!! Zen peux plus de l'attendre c'est une vrai torture . A ce que je vois, il y a pas mal de monde qui a craqué sur Heliot!!! Bon ok c'est juste une tuerie aussi, en tout cas vous en avez de la chance *pas eu les sous pour* et bon courage pour l'attente; vivement les photos!!! | |
|
| |
Blueberryjenny
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Jan 2009 - 18:08 | |
| - kalin_san a écrit:
- blueberryjenny: si je me fit a ta réponse, ma commande chez luts devrais partir bientot^^ le paiment de ma doll a été accepté le 7 décembre et moi aussi j'ai pris le make-up.... alors je garde espoir pour que mes touts petits me soit envoyés lundi^^
J'espère pour toi ! | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Jan 2009 - 20:04 | |
| Courage à tou(te)s celles et ceux qui attendent encore désespérément!
Luts m'a dit que mon Howl serait envoyé la semaine prochaine parce qu'il est en fin de préparation (*prie pour que ça soit lundi, qu'il ait une chance d'arriver vendredi au plus tard et de pouvoir prendre Huan à Bordeaux...*). Mais jpourrais même pas coudre un truc car j'entre dans deux semaines de partiels et j'ai prévu d'être (presque) raisonnable! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Jan 2009 - 0:48 | |
| Normalement, peut-être le WE prochain, je pourrai mettre quelque chose sur le popotin de ma pitite pupuce et de quoi lui tenir chaud aux pieds =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|